Infos Incidents

CANAL+ vous informe

  • Max débarque le 11 juin chez CANAL+

    Olivier - Equipe CANAL
    Equipe
    Quels abonnés bénéficieront de Max ? Max sera inclus sans surcout dans les offres Ciné Séries, Friends & Family et Intégrale (CINE SERIES, CINE SERIES (sans Netflix), + de...
    Seb_de_Bayonne
    @angelio2203, Il est bien indiqué, dans le mail de canal + en bas en tout petit, qu’on pourra avoir également accès à Max avec leur propre application.
  • Astuce de connexion lors des grands événements sportifs sur myCANAL

    Saïd - Equipe CANAL
    Equipe
    Bonjour, Pour une expérience de visionnage sans encombre lors des grands événements sportifs sur myCANAL, nous vous recommandons de vous connecter à l'application quelques...
    Thème
    myCANAL
    Marcel3704
    la nouvelle chaine numérique France tv évènementiel J.O. Paris 2024 sera t elle reprise par canal sur les box C+ My canal le décodeur canal+ par internet ?
  • Nouveau : Découvrez le mode Tribunes

    Aurore - Equipe CANAL
    Equipe
    A compter de la rencontre EVERTON/LIVERPOOL de ce soir (24/04/2024), les matchs de Premier League vont bénéficier d’une toute nouvelle fonctionnalité : le Mode Tribunes. Il...
    Thème
    Services
    Arrêtezdemebloque
    Je pense que ça sera présent jusqu'à la fin de la saison. Et sûrement aussi en début de saison prochaine, en espérant qu'il nous le fasse pas toute la saison, mais avec Canal on...

Apporter votre aide à la communauté

Lancer un auto-diagnostic

Contacter le Service Clients CANAL+