Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet avec participation

LIste des decodeurs compatibles à Partir du 14 /01/17

michelrocher86
michelrocher86

michelrocher86

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Ou trouver la liste des decodeurs compatibles à partir du 14/01/17

Merci

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
306
participations
8056
Niveau
6
93372 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre de la lutte contre le piratage, GROUPE CANAL+ fait évoluer le mode de diffusion de ses programmes le 14 janvier 2017. 

Si vous détenez votre propre décodeur acheté dans le commerce, nous vous invitons à vérifier sa compatibilité.

 

vérifier la compatibilité de mon décodeur

 

Votre décodeur n'est pas compatible ? Rassurez-vous, des solutions personnalisées vous seront proposées pour vous garantir une continuité d’accès à vos programmes.

 

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour + d'informations.

Vous souhaitez échanger à ce sujet sur la Communauté ? Rendez-vous ici

 

A bientôt !

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette participation utile

Autres participations

michel 1957
michel 1957

michel 1957

sujets postés
0
participations
12
Niveau
1
127 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Procédure judiciaire à venir contre Canal+
Bonjour,
je vais devoir recourir à une saisine simplifiée de la juridiction de proximité pour une plainte contre Canal pour service non rendu et demande de paiement par Canal de mensualités injustifiées pour ce service non rendu si Canal s'entête à réclamer des mensualités pour un service qui ne sera plus rendu.
Mais pourquoi pas une action commune en justice( Class Action française) des abonnés lésés qui est possible depuis la loi du 17 mars 2014 relative à la consommation, article L423-1. Il faut pour l'utiliser passer par une association de consommateurs. Toutes les informations sont dans l'article sous le lien [url] http://www.lepetitjuriste.fr/droit-civil/la-class-action-...
Pour rappel, suite à la perte du label Canal Ready de mon décodeur à compter de Janvier 2017 en raison de la modification du cryptage des chaînes Canal par Canal, j'avais demandé la prise en compte de la résiliation CanalSat Panorama pour le 01/01/2016 avant sa date de résiliation le 31/05/2016 en LRA et Canal a répondu :"Vous souhaitez résilier votre abonnement CANALSAT PANORAMA et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 31/05/2017.
Jusqu'à cette date, vous pouvez profiter de vos programmes et continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement.
Par ailleurs, conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, vous êtes redevable de toutes les mensualités jusqu'au 31/05/2017, date d'échéance de votre contrat.
Si vous louez un décodeur CANAL, vous recevrez, dans les jours qui suivront l'arrêt des programmes, la démarche à suivre pour le restituer et récupérer votre dépôt de garantie*.

Nous espérons vous retrouver prochainement parmi nos abonnés."

Il faut noter la formule de Canal:"Jusqu'à cette date, vous pouvez profiter de vos programmes et continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement." Or je ne pourrai plus bénéficier des services de canal , mon décodeur ne pouvant plus décrypter les chaînes.
A l'achat en décembre 2012 le décodeur SAGEM BPRI88 avait le label Canal Ready. Ce Label avait été crée par Canal en 20089 pour soi-disant protéger le consommateur et maintenant Canal l'enlève pour bon nombre de décodeurs de manière unilatérale. il y a eu tromperie et Canal porte préjudice à tous ces possesseurs de Canal qui ont fait confiance à l'opérateur et au label Canal Ready . Ces abonnés sont lésés en doit de demander des dommages et intérêts à Canal.
Pour ma part j'ai sollicité la DDPP des Hauts de Seine département du siège de Canal qui m'a répondu ceci:"Monsieur,

Par message en date du 24 décembre 2016, enregistré dans nos bureaux sous le numéro 6758 le 26 décembre 2016, vous nous informez de votre litige avec la société CANAL+/CANALSAT.

La DGCCRF enregistre de nombreuses réclamations de ce type. Elle a contacté les entreprises concernées afin de mettre en place une formule destinée à aider les consommateurs.

Nous allons donc transmettre votre réclamation au service approprié de la société CANAL+/CANALSAT qui examinera votre dossier et décidera de la suite à donner.

Il vous reviendra d’accepter ou de refuser la proposition qui vous sera faite. La DGCCRF ne joue qu’un rôle de relais et ne participe pas aux discussions visant à apporter une solution au litige.

Si la proposition de la société ne vous convient pas, ou en absence d'arrangement amiable, seuls les tribunaux civils ont compétence pour résoudre le différend.

En effet, vous pouvez avoir recours à une saisine simplifiée de la juridiction de proximité. Cette procédure simple et rapide ne nécessite pas l’intervention d’un avocat. Il vous suffit de remplir un formulaire disponible au greffe (secrétariat) du Tribunal d'instance le plus proche de votre domicile ou sur le site internet du Ministère de la justice http://www.justice.fr (Cliquez sur "Litiges financiers de la vie quotidienne", "Un litige d'une autre nature")

Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée"

Donc si Canal ne change pas d'avis ,une fois la mise en place du nouveau cryptage Canal je dépose une plainte contre Canal

Bonjour Fema5501,

La liste des décodeurs carte seule est disponible directement depuis ce lien

Une discussion autour des décodeurs CANALREADY a lieu ici actuellement.

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. :)

fema5501
fema5501

fema5501

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

michelrocher86 a écrit :

Bonjour,

Ou trouver la liste des decodeurs compatibles à partir du 14/01/17

Merci

 

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
11864
Niveau
6
153722 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

1932 monique a écrit :

humax tn5050hdr est compatible oui ou non

Bonjour,

la réponse est donné sur la liste de l'esapce client espaceclientcanal.canal-plus.com/news/cid8067-compatibilite-carte-39.html

"Votre décodeur est compatible sous réserve de mise à jour par l’industriel."

 

Donc il faut se renseigner auprès d'Humax pour avoir confirmation de l'arrivée d'une maj.

1932 monique
1932 monique

1932 monique

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
13 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

humax tn5050hdr est compatible oui ou non

chrisdylan
chrisdylan

chrisdylan

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
12 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

voici le lien:

espaceclientcanal.canal-plus.com/news/cid8067-compatibilite-carte-39.html

marcel37
marcel37

marcel37

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
44 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Pour diminuer la fraude Canal va faire fuir bon nombre d'abonné.
Ils ont pris conseil auprès de Chirac-Villepin

Bryce56
Bryce56

Bryce56

sujets postés
0
participations
15
Niveau
1
186 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir StefJ31,
Dans " mon compte " " mon offre d'abonnement " il y a
" demander la résiliation de mon contrat "
Je verrai ce qu'ils me disent après validation de ma demande.
Je pense que tu as raison pour la date de résiliation mais quitte à payer des frais de résiliation après la date anniversaire c'est mieux que de payer 40 euros pour rien chaque mois pour un écran noir.
^^

StefJ31
StefJ31

StefJ31

sujet posté
1
participations
6
Niveau
0
66 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@Bryce56, la résiliation "à tout moment" est-elle seulement possible ? J'avais en tête que la résiliation ne pouvait se faire que quelques semaines avant la date anniversaire de son engagement.

Bryce56
Bryce56

Bryce56

sujets postés
0
participations
15
Niveau
1
186 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Message envoyé de ma part ce jour à CANALSAT :

"Bonjour,

Suite à votre dernière communication concernant le changement du mode de diffusion de vos programmes CANALSAT (signal), je vous informe de mon intention de désabonnement à compter du mois de janvier 2017.
Raisons :
1 - Achat d'un terminal numérique d'une valeur de 350 euros non compatible dans la liste ( non présente dans l'espace client CANALSAT ).
2 - Action menée de votre part visant à supprimer les " cartes seules " sous le faux prétexte de la lutte anti piratage alors que les cartes ont été changées en début d'année.
3 - Vente forcée visant les abonnés munis d'un terminal numérique personnel
à se procurer un cube de façon à leur faire payer la location de VOTRE matériel ou de se faire rembourser 110 euros pour du matériel bas de gamme acheté en magasin sans promesse de compatibilité.
4 - Programmes diffusés de plus en plus pitoyables."

Bryce56
Bryce56

Bryce56

sujets postés
0
participations
15
Niveau
1
186 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Ce n'est pourtant pas compliqué :

CANAL cherche à éradiquer les cartes seules.
Vous comptez rester abonné pendant combien de temps ?
Moi ça fait maintenant 20 ans dont 12 ans de location.
12 ans = 144 mois
144 X 6 euros = 864 euros rien que pour la location.
Et encore, à l'époque la location était de 8 euros par mois.
Encore une fois, CANAL table sur le long terme.
On vous propose 24 mois gratuitement ? Mais bien sûr lol !!
Et ensuite ? Dans deux ans la location passera à 7E sinon plus.
Lorsque CANAL recevra en masse des résiliations de contrat en janvier prochain, peut-être réfléchiront-ils, s'ils sont équipés pour ça.
Pour répondre à hubsh.ludovic, si vous acceptez cette offre de 24 mois gratuit, au bout de deux ans vous devrez payer à nouveau la location de ce " cube ", livré sans DD.
Maintenant à vous de voir si vous désirez vous faire ponctionner tous les mois, passé ce délais de 2 ans, sans promesse dans la durabilité de cette offre.
Cordialement,

Je veux de la qualité
Je veux de la qualité

Je veux de la qualité

sujets postés
167
participations
1638
Niveau
4
16948 / 20000
points

Sony 65X8505B/G5+Active HD/Ampli STR-DN1060/UBP-X800.

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

hubsch.ludovic a écrit :

Magicludovic a écrit :

J'ai passé un p'tit coup de fil a Canal, les 2 solutions proposées :

1/ Vous achetez un nouveau décodeur perso compatible et Canal vous rembourse sur facture à hauteur de 110 Euros maxi . ( vous envoyez la facture à canal qui vous rembourse )

Attention, ne pas commander directement le Cube via le site internet, il faut passer par le service client .

2/ Canal vous envoi un décodeur dernière generation "G5", gratuitement, sans dépôt de garantie . Location offerte pendant 24 mois, ensuite ce sera 6E/mois de location ...
Nota : Ce décodeur n'a pas l'option disque dur, il faut la demander après réception, c'est offert ( DD de 80Go ) .

Attention, ne pas commander le Cube directement, il faut passer par le service client, car c'est une offre spéciale ...

Je supose que si l'on accepte "l'offre" avec la fourniture gratuite du cube pendant 2 ans on abandonne sa carte seule?

Oui,

Et donc 24*6 € =144 € cela reste plus interresant que les 110€

Mais je ne veux pas de réengagement 24 mois pour ce second décodeur.

Ludo54610
Ludo54610

Ludo54610

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
12 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Magicludovic a écrit :

J'ai passé un p'tit coup de fil a Canal, les 2 solutions proposées :

1/ Vous achetez un nouveau décodeur perso compatible et Canal vous rembourse sur facture à hauteur de 110 Euros maxi . ( vous envoyez la facture à canal qui vous rembourse )

Attention, ne pas commander directement le Cube via le site internet, il faut passer par le service client .

2/ Canal vous envoi un décodeur dernière generation "G5", gratuitement, sans dépôt de garantie . Location offerte pendant 24 mois, ensuite ce sera 6E/mois de location ...
Nota : Ce décodeur n'a pas l'option disque dur, il faut la demander après réception, c'est offert ( DD de 80Go ) .

Attention, ne pas commander le Cube directement, il faut passer par le service client, car c'est une offre spéciale ...

Je supose que si l'on accepte "l'offre" avec la fourniture gratuite du cube pendant 2 ans on abandonne sa carte seule?

Rob Bufford
Rob Bufford

Rob Bufford

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Sinon le sabotage de Canal par Bolloré s’arrêtera où ?
Plus de foot, des films pourris, sfr qui rachète des chaines du bouquet pour en avoir l'exclusivité. Et maintenant on oblige les abonnés à faire un achat forcé ?

Ca ressemble à la stratégie de l’échec.

Magicludovic
Magicludovic

Magicludovic

sujets postés
0
participations
7
Niveau
0
85 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Pour les infos, il y a un N° non surtaxé : 09 70 82 08 15 .

C'est sûr que prendre le démodulateur de canal, c'est a therme, payer 6E/mois ... Des demodulateur a env. 110E ça se trouve ( certe basique, mais ça existe )

Pour la compatibilité, il n'y a qu'a lire la liste donnée par canal ...

Enfin, il n'y a qu'a acheter le terminal juste au moment de la coupure ... la plupart des enseignes ( en dure ) pratiquant le retour sous 14 jours si pas satisfait ... vous ne prendrait pas de risque de vous retrouver avec un terminal non fonctionnel ... ;) Si tel etait le cas, vous le ramenez et en prenez un autre ... Mais les vendeurs ne sont pas fous, ils vont être au courant ... sous peine de gérer des retours en masse ...

Bryce56
Bryce56

Bryce56

sujets postés
0
participations
15
Niveau
1
186 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

FIFI7622 a écrit :

Bryce56 a écrit :

Bonjour FIFI

600E !! ah ben purée ! pire que moi
Quelle va être ta décision ?

Il ne restera plus que la fonction lecteur Bluray dans ma chambre.

Il n'est pas question que je réinvestisse, pas 2 fois la même erreur.

J'attends une proposition de canal, je ne les appelerais pas à leur N°. C'est leur seule réponse actuellement.

La proposition de CANAL est détaillée plus bas par Magicludovic, que je remercie au passage pour cette info.

Pour moi c'est niet !

Appeler CANAL par tel et bousiller son forfait pour attendre une demie heure avant d'avoir un " opérateur " qui ne saura même pas répondre aux questions les plus simples ? Non merci.

J'ai 52 ans et célibataire, je compatis à la déception des familles avec enfants qui devront se passer de leur programmes préférés.

Je veux de la qualité
Je veux de la qualité

Je veux de la qualité

sujets postés
167
participations
1638
Niveau
4
16948 / 20000
points

Sony 65X8505B/G5+Active HD/Ampli STR-DN1060/UBP-X800.

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bryce56 a écrit :

Bonjour FIFI

600E !! ah ben purée ! pire que moi
Quelle va être ta décision ?

Il ne restera plus que la fonction lecteur Bluray dans ma chambre.

Il n'est pas question que je réinvestisse, pas 2 fois la même erreur.

J'attends une proposition de canal, je ne les appelerais pas à leur N°. C'est leur seule réponse actuellement.

Bryce56
Bryce56

Bryce56

sujets postés
0
participations
15
Niveau
1
186 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour FIFI

600E !! ah ben purée ! pire que moi
Quelle va être ta décision ?

Je veux de la qualité
Je veux de la qualité

Je veux de la qualité

sujets postés
167
participations
1638
Niveau
4
16948 / 20000
points

Sony 65X8505B/G5+Active HD/Ampli STR-DN1060/UBP-X800.

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Moi c'est un panasonic PST500 qui est incompatible et qui m'a couté presque 600 €.

Je suis très content :-(

Bryce56
Bryce56

Bryce56

sujets postés
0
participations
15
Niveau
1
186 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Remboursé à hauteur de 110 euros ?
Question : qui vous dit que le décodeur ( je n'aime pas ce mot, je préfère terminal numérique ) que vous allez acheter sera compatible ?
C'est le vendeur qui va vous le dire ?
Un cube NG que vous allez payer 6E par mois pendant toute la durée de votre abonnement passé les 24 mois gratuit.
En plus, livré sans DD et sûrement bridé.
J'ai un terminal HD double tuner avec un DD de 160 Go, double enregistrement simultané, 2000 canaux, payé 350E.
Ma décision est prise, je vais résilier mon contrat fin décembre.

Magicludovic
Magicludovic

Magicludovic

sujets postés
0
participations
7
Niveau
0
85 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai passé un p'tit coup de fil a Canal, les 2 solutions proposées :

1/ Vous achetez un nouveau décodeur perso compatible et Canal vous rembourse sur facture à hauteur de 110 Euros maxi . ( vous envoyez la facture à canal qui vous rembourse )

Attention, ne pas commander directement le Cube via le site internet, il faut passer par le service client .

2/ Canal vous envoi un décodeur dernière generation "G5", gratuitement, sans dépôt de garantie . Location offerte pendant 24 mois, ensuite ce sera 6E/mois de location ...
Nota : Ce décodeur n'a pas l'option disque dur, il faut la demander après réception, c'est offert ( DD de 80Go ) .

Attention, ne pas commander le Cube directement, il faut passer par le service client, car c'est une offre spéciale ...

StefJ31
StefJ31

StefJ31

sujet posté
1
participations
6
Niveau
0
66 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Possesseur d'un SAGEMCOM DS87HD j'ai donc appelé Canal ce matin pour savoir de quoi il en retournait concernant ces fameuses offres préférentielles.
Canal propose aux abonnés dans mon cas (car le DS87HD n'aura pas de mise à jour le rendant compatible au 14/01/2017, j'ai eu la confirmation par la Hotline peu aimable de X-GEM) :

  • Fourniture d'un Cube (mais pas le dernier modèle) avec gratuité temporaire de la location. Après ça sera 6€/mois.
  • Achat d'un démodulateur personnel et offre de remboursement de 110€

Canal doit m'envoyer le courier afin de bénéficier de cette offre.

Je paye 37.50 Euros/mois pour une offre qui ne cesse de se degrader. Le choix en termes de films est de plus en plus maigre depuis maintenant 6 mois, que dire des talk-shows...je restais jusqu'à present à cause du rugby...mais avec ce nouvel episode du démodulateur mon petit plaisir va devenir vraiment luxueux.

Je me donne quelques jours de réflexion mais je songe fortement à résilier après près de 13 ans d'abonnement. La combinaison Netflix + VOD + TNT suffira largement à mon Bonheur. Et tant pis pour le rugby.

Bryce56
Bryce56

Bryce56

sujets postés
0
participations
15
Niveau
1
186 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que jmboul59.
J'ai aussi acheté un SAGEMCOM DTR 94160 pour 350 euros il y a 8 ans, un excellent terminal numérique mais qui hélas ne sera pas compatible au vu de la liste en question.
Etant abonné depuis les années 80, je trouve INACCEPTABLE l'action menée par CANAL qui consiste à vouloir éliminer les " cartes seules " sous prétexte de lutter contre le piratage, les cartes ont déjà été changées en début d'année !! Je considère cela comme de la vente forcée pour ne pas dire autre chose.....
Non non, le motif est que beaucoup d'abonnés comme moi ont investi dans un terminal personnel, ce qui évite de payer la location du matériel de CANAL, donc une perte d'argent pour eux, et de disposer de beaucoup plus de chaînes internationales.
En janvier, si je ne peux plus recevoir les chaînes que je paie depuis des années maintenant, je leur ferai parvenir ma résiliation de contrat. De toute façon, vu la qualité décroissante des programmes : des séries, des séries, encore des séries, des films de moins en moins intéressants, merci de nous repasser encore les Rambo et les Rocky, ça tombe bien je ne les avais pas encore vus !!!. CANAL promet de mettre gratuitement à disposition un cube pour les abonnés concernés pendant plusieurs mois, combien de mois, deux, trois ? et ensuite, on va encore payer cette location pour un cube bridé et qui bug ? Non merci je préfère me contenter des chaînes gratuites de la TNT, ce qui me fera économiser 40 euros par mois. Comme disait un abonné ici, on peut vivre sans CANAL.
Pour finir, avant d'envoyer un mail à ses abonnés, on vérifie que le lien fonctionne et que la liste est présente dans l'Espace Client.
Bonne journée à tous.

edcalais
edcalais

edcalais

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

jmboul59 a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous,
Voici la copie du mail envoyé ce soir à Canal, j'attends la réponse ??? J'avais déjà communiqué avec Canal mais j'ai eu la même réponse que ceux qui l'ont fait et raconté ci dessous.
""Bonjour,
Vous avez du vous en rendre compte dans votre premier mail que le lien vers le service clients était invalide, dans le second il fonctionne, et malheureusement le site me confirme que mon démodulateur SAGEM DTR94160S ne sera plus compatible ! 350 € à la déchèterie !!
Vous m’invitez donc à faire l’acquisition d’un démodulateur compatible ! Chez votre partenaire XGem, qui ne produit pas de démodulateur double tuner, il régresse !
Renseignements pris sur d’autres sites « TVNT » ou le forum « Télé Satellite Numérique »…, beaucoup de démodulateur comme le mien et d’autres aussi, étaient encore en vente il y a quelques mois, cela fera encore plus de bruit que maintenant quand les usagers se rendront compte en Janvier que l’accès à Canal + ne fonctionne plus alors qu’ils auront payé leur abonnement …, il vous faudra rembourser ! La réputation de Canal va encore en prendre un coup, et Canal en subira les conséquences.
Comme je vous lai déjà écris, votre façon de renvoyer votre incapacité trouver une méthode de cryptage sans conséquence sur le matériel existant, vers les fabricants est ahurissante, et vous n’avez que faire de vos abonnés comme moi depuis 1987 !
Cela vaudrait au minimum la fourniture d’un nouveau matériel compatible de qualité équivalente gratuitement !
Oserais-je vous remercier à l’avance.""

 

Magicludovic
Magicludovic

Magicludovic

sujets postés
0
participations
7
Niveau
0
85 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Arf ... mon décodeur n'est pas compatible ... :( Je pense résilier si Canal ne DONNE pas un décodeur gratuitement ... D'ailleurs vous savez ce qu'il propose comme "solution personnalisée " ?

Mais bravo la communication ! Moi qui vient de reconduire mon abonnement ! Merci Canal !

Finalement, on paye pour être embêté ... car bien sûr les "pirates de canal" eux auront vite la solution pour contourner le cryptage ...
Mais bon, attendons le jour J , on sait jamais, certains fabriquants aurons peut être mis à jour des terminaux ...

jim45
jim45

jim45

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
23 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Elle est où la liste

tiliolouna
tiliolouna

tiliolouna

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Le mien non plus, pas compatible...
Quand on voit les offres qu'ils font en plus en ce moment, c'est vraiment du délire : VOUS les anciens, on vous supprime votre décodeur histoire que vous rajoutiez 10 euros par mois pour avoir le nôtre tout pourri, et en plus vous payez plein pot moins de chaines que les NOUVEAUX abonnés.

Je pense que le 15 janvier, la résiliation tombera. Je n'en peux plus de ce manque continu d'attention.

Alaindepouya
Alaindepouya

Alaindepouya

sujets postés
0
participations
21
Niveau
1
229 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai reçu cet après midi le mail de Canal avec la liste du matériel par fournisseur.
Problème, j'ai un Servimat modèle Armis mais il n'est pas dans la liste ! Matériel acheté il y a 6 mois.
Sera t-il compatible en 2017 ?

jmboul59
jmboul59

jmboul59

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
12 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir à toutes et à tous,
Voici la copie du mail envoyé ce soir à Canal, j'attends la réponse ??? J'avais déjà communiqué avec Canal mais j'ai eu la même réponse que ceux qui l'ont fait et raconté ci dessous.
""Bonjour,
Vous avez du vous en rendre compte dans votre premier mail que le lien vers le service clients était invalide, dans le second il fonctionne, et malheureusement le site me confirme que mon démodulateur SAGEM DTR94160S ne sera plus compatible ! 350 € à la déchèterie !!
Vous m’invitez donc à faire l’acquisition d’un démodulateur compatible ! Chez votre partenaire XGem, qui ne produit pas de démodulateur double tuner, il régresse !
Renseignements pris sur d’autres sites « TVNT » ou le forum « Télé Satellite Numérique »…, beaucoup de démodulateur comme le mien et d’autres aussi, étaient encore en vente il y a quelques mois, cela fera encore plus de bruit que maintenant quand les usagers se rendront compte en Janvier que l’accès à Canal + ne fonctionne plus alors qu’ils auront payé leur abonnement …, il vous faudra rembourser ! La réputation de Canal va encore en prendre un coup, et Canal en subira les conséquences.
Comme je vous lai déjà écris, votre façon de renvoyer votre incapacité trouver une méthode de cryptage sans conséquence sur le matériel existant, vers les fabricants est ahurissante, et vous n’avez que faire de vos abonnés comme moi depuis 1987 !
Cela vaudrait au minimum la fourniture d’un nouveau matériel compatible de qualité équivalente gratuitement !
Oserais-je vous remercier à l’avance.""