Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

CANALREADY : votre décodeur sera-t-il compatible au 14 janvier 2017 ?

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre de la lutte contre le piratage, GROUPE CANAL+ fait évoluer le mode de diffusion de ses programmes le 14 janvier 2017. 

Si vous détenez votre propre décodeur acheté dans le commerce, nous vous invitons à vérifier sa compatibilité.

 

vérifier la compatibilité de mon décodeur

 

Votre décodeur n'est pas compatible ? Rassurez-vous, des solutions personnalisées vous seront proposées pour vous garantir une continuité d’accès à vos programmes.

 

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour + d'informations.

 

 

EDIT 12/04/17 :

Un renforcement du cryptage aura lieu demain (13 avril) sur les chaînes CANAL.

Si vous rencontrez un écran noir sur les chaînes Numéro 23, MCS Bien Être et sur les chaînes beIN Sports Max, nous vous invitons à vérifier que votre décodeur est bien compatible et est bien à jour. 

Pour prendre la dernière mise à jour disponible, il vous faut mettre en veille votre décodeur et le rallumer. Une demande de mise à jour se fera à l'allumage. Le planning de diffusion des mises à jour varie en fonction des décodeurs : voir le planning

 

 

A bientôt !

Participations

b.a-c
b.a-c

b.a-c

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
12 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je n'admet pas ce comportement. C'est de l'abus de position dominante. On ne nous a pas proposé de nous rembourser notre mensualité d'abonnement attendu qu'on ne nous sert plus le service payé.
J'envisage une action en justice et je vais changé d'opérateur.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
9261
Niveau
6
121006 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Pituf2 a écrit :

J ai le même problème plus de chaînes TNT depuis jeudi, j habite en Espagne comment je peux faire pour contacter canal ou que canal me contacte ? Impossible de faire une réclamation par e-mail, impossible de rentrer mon numéro de téléphone pour qu il me rappel et j ai pas envie de téléphoner d ici à un numéro sûr taxer.

Bonsoir,

A part repasser la frontière pour les contacter, ou utiliser un VPN pour avoir une adresse IP française, pas beaucoup d'autres solutions.

 

Canal n'est pas sensé vendre ses offres en Espagne. Ca fonctionne bien entendu car ils ne peuvent pas techniquement empêcher un abonné d'utiliser sont décodeur sat de l'autre côté de la frontière, mais dès qu'il faut les contacter, il faut pouvoir justifier que vous êtes bien en France.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
9261
Niveau
6
121006 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

harrysteed80 a écrit :

Depuis 2 jours je n'ai plus accès aux chaînes de la TNT à part RMC, par contre aucun soucis avec les chaînes canal ! Le message suivant apparaît sur écran noir : veuillez patienter pour recevoir vos droits...
D'après le message de canal, les programmes gratuits de la Tnt ne devaient pourtant pas être impactés! De plus l'évolution du cryptage a eu lieu le 14 janvier et son renforcement le 13 avril, dans ce cas pourquoi le problème se produit une semaine plus tard ? En mettant une carte canal ready (sans canal) dans mon décodeur je reçois de nouveau tous les programmes de la TNT.
Effectivement mon décodeur n'est pas dans la liste des appareils compatibles, mais pourquoi ce nouveau cryptage des chaînes canal empêche t'il la réception des chaînes gratuites de la TNT ? C'est pas cohérent! Plutôt que de changer de décodeur, j'hésite a commander une carte canal ready pour regarder les chaînes de la TNT, je changerai de carte pour visualiser les programmes de canal !

Bonsoir,

TNT Sat n'est pas impacté normalement, mais ça ne siginfie pas que les chaines de la TNT via une offre Canal ne le soit pas. Avec une carte TNT Sat, pas de changement, avec une carte CanalReady, changement.
Toutes les chaines ne sont pas encore impactées, car ça ne doit pas encore être effectif pour toutes les chaines, mais il faut s'attendre à ce que toutes les chaines dont Canal assure la diffusion voient leur cryptage renforcé dans les jours/semaines à venir.

 

Le changement de cryptage n'a pas eu lieu le 14 Janvier comme cela était prévu. C'est uniquement ce mois si que ça commence.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
9261
Niveau
6
121006 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Jef5962 a écrit :

@pierrickand: je ne suis pas de mauvaise foi, mais il faut bien comprendre que c'est très désagréable d'être déconnecté sans préavis des chaines principales de la tv et en plus à deux jours des élections (je regarde les infos uniquement sur cette télé)
Je viens de vérifier j'ai acheté le décodeur Sagem 149 euros, pas 110 e , je perd également beaucoup de temps, je ne pense pas que canalsat offrirai du temps gratuit aux abonnés, même le tel est payant et bien cher, si canalsat continue comme cela il vont encore perdre beaucoup de clients, ils vont finir par comprendre mais il sera alors trop tard. Attendez voir lors du déploiement de la fibre partout dans quelques années ils seront beaucoup moins arrogants
J'attends leur appel, et propositions

Je comprend tout à fait le problème de communication de Canal comme je vous l'ai indiqué. Ce n'est pas normal que vous soyez passé à côté de ce changement sachant que cela doit faire 6 mois que c'était annoncé. Et pour ça (ainsi que pour le temps passé avec ce soucis), un geste commercial de leur part sur votre abonnement devrait être le minmum (ce qu'ils ont visiblement fait).

 

Quand je parlais de "mauvaise foi", c'était uniquement en ce qui concerne votre histoire de dimension du décodeur et de "travaux" à faire chez vous, car le décodeur que vous avez est plus grand que ce que vous annoncez (quasiment 2 fois plus grand d'ailleurs), et qu'il en existe d'autres équivalents plus petits parmis ceux encore compatibles.

 

Concernant le prix auquel vous avez payé votre décodeur à l'époque, ce n'est pas comparable, car si ce dernier était encore en vente aujourd'hui, il ne serait pas au même prix. Il faut uniquement comparer avec le prix d'un décodeur équivalent en terme de fonctionnalités et services. Et pour le coup, les décodeurs équivalent à celui que vous avez coutent moins de 110€ aujourd'hui.
Si vous voulez en profiter pour prendre un modèle plus performant et/ou avec plus de fonctionnalité, cela me parait normal que vous y mettiez une partie de votre poche.
Ceux qui ne peuvent pas avoir un décodeur équivalent ont pas contre eux des raisons de trouver le montant trop faible.

Pituf2
Pituf2

Pituf2

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
12 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J ai le même problème plus de chaînes TNT depuis jeudi, j habite en Espagne comment je peux faire pour contacter canal ou que canal me contacte ? Impossible de faire une réclamation par e-mail, impossible de rentrer mon numéro de téléphone pour qu il me rappel et j ai pas envie de téléphoner d ici à un numéro sûr taxer.

harrysteed80
harrysteed80

harrysteed80

sujets postés
0
participations
4
Niveau
0
41 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Depuis 2 jours je n'ai plus accès aux chaînes de la TNT à part RMC, par contre aucun soucis avec les chaînes canal ! Le message suivant apparaît sur écran noir : veuillez patienter pour recevoir vos droits...
D'après le message de canal, les programmes gratuits de la Tnt ne devaient pourtant pas être impactés! De plus l'évolution du cryptage a eu lieu le 14 janvier et son renforcement le 13 avril, dans ce cas pourquoi le problème se produit une semaine plus tard ? En mettant une carte canal ready (sans canal) dans mon décodeur je reçois de nouveau tous les programmes de la TNT.
Effectivement mon décodeur n'est pas dans la liste des appareils compatibles, mais pourquoi ce nouveau cryptage des chaînes canal empêche t'il la réception des chaînes gratuites de la TNT ? C'est pas cohérent! Plutôt que de changer de décodeur, j'hésite a commander une carte canal ready pour regarder les chaînes de la TNT, je changerai de carte pour visualiser les programmes de canal !

harrysteed80
harrysteed80

harrysteed80

sujets postés
0
participations
4
Niveau
0
41 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Depuis 2 jours je n'ai plus accès aux chaînes de la TNT à part RMC, par contre aucun soucis avec les chaînes canal ! Le message suivant apparaît sur écran noir : veuillez patienter pour recevoir vos droits...
D'après le message de canal, les programmes gratuits de la Tnt ne devaient pourtant pas être impactés! De plus l'évolution du cryptage a eu lieu le 14 janvier et son renforcement le 13 avril, dans ce cas pourquoi le problème se produit une semaine plus tard ? En mettant une carte canal ready (sans canal) dans mon décodeur je reçois de nouveau tous les programmes de la TNT.
Effectivement mon décodeur n'est pas dans la liste des appareils compatibles, mais pourquoi ce nouveau cryptage des chaînes canal empêche t'il la réception des chaînes gratuites de la TNT ? C'est pas cohérent! Plutôt que de changer de décodeur, j'hésite a commander une carte canal ready pour regarder les chaînes de la TNT, je changerai de carte pour visualiser les programmes de canal !

Jef5962
Jef5962

Jef5962

sujet posté
1
participations
8
Niveau
0
82 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je viens d'avoir canalsat, effectivement il font un geste commercial 110 euros pour le décodeur, remboursement des frais téléphoniques, et canal plus gratuit jusqu'au 1 er juillet sans prolongation payante bien évidemment
Il m'a bien confirmer que mon décodeur sagem n'est plus compatible, dommage de devoir le mettre à la poubelle alors qu'il a seulement deux ans. Dans ce monde ou les farfelus sont rois, bientôt on devra mettre des automobilistes pratiquement neuves à la casse (attention possesseurs de diesel)
Maintenant j'attends de recevoir la confirmation par mail et le courrier pour prise en charge du décodeur.
Mon mécontentement est partiellement attenué, toutefois il est certain que canalsat doit faire très attention vis à vis de ses clients non seulement pour éviter ce genre de chose, mais aussi aux programmes proposés notamment les films qui sont pratiquement toujours mes mêmes, à l'instar des fournisseurs d'accès internet et de tel mobiles certains sont en passe de disparaitre à cause justement d'une détérioration de leurs services

Jef5962
Jef5962

Jef5962

sujet posté
1
participations
8
Niveau
0
82 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

@pierrickand: je ne suis pas de mauvaise foi, mais il faut bien comprendre que c'est très désagréable d'être déconnecté sans préavis des chaines principales de la tv et en plus à deux jours des élections (je regarde les infos uniquement sur cette télé)
Je viens de vérifier j'ai acheté le décodeur Sagem 149 euros, pas 110 e , je perd également beaucoup de temps, je ne pense pas que canalsat offrirai du temps gratuit aux abonnés, même le tel est payant et bien cher, si canalsat continue comme cela il vont encore perdre beaucoup de clients, ils vont finir par comprendre mais il sera alors trop tard. Attendez voir lors du déploiement de la fibre partout dans quelques années ils seront beaucoup moins arrogants
J'attends leur appel, et propositions

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
9261
Niveau
6
121006 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Jef5962 a écrit :

Cela n'a rien à voir le problème ici c'est que les chaines généralistes sont gratuites canalsat n'a aucune autorité pour en bloquer l'accès, votre commentaire est désolant, il ne faut pas accepter, j'ai 63 ans et pas né de la dernière pluie croyez moi, et surtout pas de leçons à recevoir de quiconque. C'est bien à cause de moutons comme vous que tout devient compliqué, mais ne vous y trompez pas la ils sont mal tombé.

 

Elles ne sont réellement gratuite que sur la TNT, et sur le sat via Fransat (je n'intègre pas TNT Sat dont la carte doit être renouvellée tous les 4 ans, ce qui est une forme d'accès payant, même si ce n'est pas cher).

Chez Canal et les FAI, elles sont intégrées aux bouquets. Les chaines public le sont obligatoirement par la loi, et les chaines privées uniquement sur autorisation de ces dernières (TF1 menace par exemple en ce moment de couper son flux s'ils ne payent pas plus cher).

 

Cela dit, via TNT Sat, il n'y a pas de changement de cryptage normalement. Votre décodeur reste compatible avec ces chaines et une carte TNT Sat à priori. C'est uniquement via les offres Canal qu'il y a ce changement. Et cela devrait surement concerner toutes les chaines dont ils assurent la diffusion, à terme.

 

Après, Canal vous rembourse le changement de décodeur à hauteur de 110€, vous pouvez trouver un décodeur plus petit que celui que vous avez actuellement, et vous le faire livrer pour une somme inférieure à cette prise en charge.

Donc a part le problème de communication de Canal sur ce changement de cryptage (le fait que vous soyez passé à côté de cette info est le signe d'une défaillance de leur part), ils vous proposent quand même une solution entièrement gratuite convenable finacierement, non?
(PS : cette remarque n'est pas valable pour ceux qui avaient des décodeurs plus haut de gamme valant plus de 110€, mais le DS87HD que vous avez est équivalent à des modèles à prix inférieur)

Jef5962
Jef5962

Jef5962

sujet posté
1
participations
8
Niveau
0
82 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Le courrier ci dessous du direction des relations clients de canalsat, adressé à l'un des abonnés figure sur ce forum
Il est bien précisé que les chaines de la TNT gratuite restent accessibles c'est exactement ce que j'essaye d'expliquer depuis ce matin à mon grand étonnement je rencontre une résistance.

Bonjour Monsieur xxxxxxxxxxx,

Dans le cadre de la lutte contre le piratage, les décodeurs CANALREADY sont amenés à évoluer et certains d'entre eux ne pourront plus recevoir les offres CANAL suite à la diffusion d'un nouveau signal le 14 janvier prochain.

Afin de savoir si votre matériel est compatible ou non avec ce nouveau mode de diffusion, nous vous invitons à prendre connaissance de la liste des décodeurs compatibles sur votre Espace Client CANAL.

Une solution personnalisée vous est réservée, le cas échéant, afin de vous garantir une continuité d'accès à vos programmes CANAL après le 14 janvier 2017.

Cette évolution du signal n'impactera toutefois pas la réception des chaînes gratuites de la TNT, qui resteront toujours accessibles après le 14 janvier prochain.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de très bons moments sur nos chaînes CANAL.

Bien cordialement,

Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL

Jef5962
Jef5962

Jef5962

sujet posté
1
participations
8
Niveau
0
82 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Cela n'a rien à voir le problème ici c'est que les chaines généralistes sont gratuites canalsat n'a aucune autorité pour en bloquer l'accès, votre commentaire est désolant, il ne faut pas accepter, j'ai 63 ans et pas né de la dernière pluie croyez moi, et surtout pas de leçons à recevoir de quiconque. C'est bien à cause de moutons comme vous que tout devient compliqué, mais ne vous y trompez pas la ils sont mal tombé.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
9261
Niveau
6
121006 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Jef5962 a écrit :

J'ai un décodeur sagemcom DS87Hd sa largeur est de 12 cms les nouveaux semblent bien plus large et dépasserons de ma tablette en verre placée sous ma TV

Le DS87HD mesure 22,5cm de large, 13,5cm de de profondeur et 3,8cm de hauteur... On est loin des 12cm (près du double). Il doit donc déjà dépasser de votre tablette non?

 

Si vous restez dans la gamme Sagemcom, le DS81HD qui est toujours compatible est plus petit (19,3cm de large, 13,6cm de pronfondeur et 3,6cm de hauteur), et d'un montant inférieur à ce que rembourse Canal (il vous sera donc entièrement remboursé).

 

Je comprend votre réaction face à se désagrement du fait que vous n'ayez pas vu passer la communication de Canal fin 2016/début 2017. Mais il ne faut pas être de mauvaise fois non plus sur votre histoire de dimension de décodeur et de modification de votre déco intérieur...

 

Pour ce qui est de la distance des magasins, vous pouvez aussi demander à être livré chez vous suivant le commerçant chez qui vous achetez. Personnellement, je ne comprend pas ce genre d'excuse.

 

Pour le prix de la communication, démandez à être remouboursé via une réclamation. De mon point de vu, ils devraient supprimer ce N° surtaxé vu qu'il y a des moyens de contact gratuits à disposition.

stduf
stduf

stduf

sujets postés
41
participations
241
Niveau
3
2584 / 5000
points

contre les abus

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Jef5962 a écrit :

Perso je n'ai reçu aucune notification de canasat, ensuite ils doivent rembourser tous les frais décodeur et modifs éventuelles voir mes messages, déplassement , tel . Dans mon cas plus de 200 euros plus le temps passé. Alors c'est simple ou ils payent ou brale vas de combat, et resiliation sans préavis.

message sur la carte 39 . dans mon cas : touche menu/accès sous condition CAS/smartcard insérée/message de l'opérateur/ 7 messages entre le 04/01 et le 19/01/2017, annonçant ce changement de cryptage avec num hotline à appeler . et je ne parle pas des écran bleus avec messages qui coupaient la diffusion des programmes et qui annonçaient le changement +  appeler la hotline .

 

ensuite ma boite mail: message du 08/12/2016 :

 

 

 

 

 

 

 


Bonjour Monsieur xxxxxxxxxxx,

   

 

Dans le cadre de la lutte contre le piratage, les décodeurs CANALREADY sont amenés à évoluer et certains d'entre eux ne pourront plus recevoir les offres CANAL suite à la diffusion d'un nouveau signal le 14 janvier prochain.

 


Afin de savoir si votre matériel est compatible ou non avec ce nouveau mode de diffusion, nous vous invitons à prendre connaissance de la liste des décodeurs compatibles sur votre
Espace Client CANAL.

Une solution personnalisée vous est réservée, le cas échéant, afin de vous garantir une continuité d'accès à vos programmes CANAL après le 14 janvier 2017.

 


Cette évolution du signal n'impactera toutefois pas la réception des chaînes gratuites de la TNT, qui resteront toujours accessibles après le 14 janvier prochain.

 


Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de très bons moments sur nos chaînes CANAL.

 


  

Bien cordialement,

 


Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL

Jef5962
Jef5962

Jef5962

sujet posté
1
participations
8
Niveau
0
82 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Perso je n'ai reçu aucune notification de canasat, ensuite ils doivent rembourser tous les frais décodeur et modifs éventuelles voir mes messages, déplassement , tel . Dans mon cas plus de 200 euros plus le temps passé. Alors c'est simple ou ils payent ou brale vas de combat, et resiliation sans préavis.

stduf
stduf

stduf

sujets postés
41
participations
241
Niveau
3
2584 / 5000
points

contre les abus

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Jef5962 a écrit :

J'ai un décodeur sagemcom DS87Hd sa largeur est de 12 cms les nouveaux semblent bien plus large et dépasserons de ma tablette en verre placée sous ma TV
Pour info ma cuisine à été refaite à neuf il y a deux ans, le changement de tablette implique aussi des retouches de plâtre et peinture et beaucoup de temps à passer, le magasin Darty ou autre se situe à 20 km de chez moi. Alors la proposition de canalsat à 110 euros c'est pas la peine, je suis déterminé à ne pas laisser passer, ils doivent assumer les frais et désagréments que leurs décisions causent à leurs clients il n'y aura pas d'autres alternatives. Le forum et les autres personnes très nombreuses doivent impérativement agir. J'ai un RDV tel cet après-midi qui sera déterminant, le dédommagement doit être intégral.

ça c'est votre problème, faire du sur-mesure à ces inconvénients . faut toujours prendre une marge de sécurité surtout quand on sait que le hi tech a une durée de vie limité , vous aimez jouer avec le feu avec du sur mesure chez vous .

stduf
stduf

stduf

sujets postés
41
participations
241
Niveau
3
2584 / 5000
points

contre les abus

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Par moment, je me demande si les abonnés canalready ne vivent pas sur une autre planète, on a tous reçu un mail courant novembre/décembre annonçant un nouveau cryptage, on a tous reçu le lien qui liste les appareils compatibles et qui ne le sont pas .
Et 3 mois plus tard, il y a des gens qui débarquent pour des écrans noirs etc , alors qu'entre decembre et février canal remboursé l'achat d'un nouveau décodeur à hauteur de 110€ , juste en envoyant la facture + un coupon qu'on a préalablement demandé à LA HOTLINE (numero recherche google non sutaxé) . faut être au taquet mes gens, surveiller, lire ces mails + les messages d’avertissement qui passaient sur vos décodeurs il y a 3 mois , se tenir au courant de l'actualité . ça évite la situation actuelle de certains .

Jef5962
Jef5962

Jef5962

sujet posté
1
participations
8
Niveau
0
82 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai un décodeur sagemcom DS87Hd sa largeur est de 12 cms les nouveaux semblent bien plus large et dépasserons de ma tablette en verre placée sous ma TV
Pour info ma cuisine à été refaite à neuf il y a deux ans, le changement de tablette implique aussi des retouches de plâtre et peinture et beaucoup de temps à passer, le magasin Darty ou autre se situe à 20 km de chez moi. Alors la proposition de canalsat à 110 euros c'est pas la peine, je suis déterminé à ne pas laisser passer, ils doivent assumer les frais et désagréments que leurs décisions causent à leurs clients il n'y aura pas d'autres alternatives. Le forum et les autres personnes très nombreuses doivent impérativement agir. J'ai un RDV tel cet après-midi qui sera déterminant, le dédommagement doit être intégral.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
9261
Niveau
6
121006 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Jef5962 a écrit :

J'ai un rdv tel cet après-midi. Vous dites cela ne sert à rien de réclamer ici. Je ne suis pas d'accord il faut au contraire signaler le comportement de canalsat , bloquer les chaines généralistes pour lesquelles nous payons la redevence tv est inacceptable, il faut remonter l'information et signaler aux associations de consommateurs. J'attends avec impatience le comportement de canalsat cet après-midi midi, il ne faut pas les laisser arnaquer les clients, ils foivent assumer tous les frais suite à leurs décisions point final.

Je ne dis pas que cela ne sert à rien de partager son mécontentement ici avec d'autres abonnés, juste que faire une réclamation ici n'entrainera aucun retour de Canal.

Plusieurs abonnés se sont plein dès Décembre, ont contacté les associations de consommateurs ainsi que les autorités compétentes, ainsi que le fabriquant de leur décodeur (cf. messages plus bas).
Cela à semble-t-il fonctionné pour les décodeurs Humax par exemple, dont certains modèles ne dévaient initalement plus être compatible, mais qui ont pu le devenir avec une mise à jour.

Sinon, la réponse de Canal, comme je vous l'ai idiqué, ils vont normalement vous proposer un remboursement de 110€ pour l'achat d'un nouveau décodeur (vous en trouverez surement un qui sera aussi petit que celui que vous avez actuellement).

D'ailleurs, quel modèle avez-vous?

 

Jef5962
Jef5962

Jef5962

sujet posté
1
participations
8
Niveau
0
82 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai un rdv tel cet après-midi. Vous dites cela ne sert à rien de réclamer ici. Je ne suis pas d'accord il faut au contraire signaler le comportement de canalsat , bloquer les chaines généralistes pour lesquelles nous payons la redevence tv est inacceptable, il faut remonter l'information et signaler aux associations de consommateurs. J'attends avec impatience le comportement de canalsat cet après-midi midi, il ne faut pas les laisser arnaquer les clients, ils foivent assumer tous les frais suite à leurs décisions point final.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
9261
Niveau
6
121006 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Jef5962 a écrit :

J'entends bien mais le piratage à bon dos et ce sont les gens qui payent l'abonnement qui sont pénalisé, les appels surtaxés sont inacceptable pour les abonné, je me souviens avant on pouvait contacter le service par tchat
Pour moi c'est simple ou canalsat me rembourse les frais ou alors résiliation et blocage des prélèvements.

Ils ont remplacé le chat par le rappel d'un conseiller en quelques minutes (normalement, aux heure d'affluence, ça doit être plus long).
Cela dit, comme je vous l'ai indiqué sur votre autre sujet, envoyez leur une réclamation en ligne. Le dire ici ne fera rien.

Jef5962
Jef5962

Jef5962

sujet posté
1
participations
8
Niveau
0
82 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'entends bien mais le piratage à bon dos et ce sont les gens qui payent l'abonnement qui sont pénalisé, les appels surtaxés sont inacceptable pour les abonné, je me souviens avant on pouvait contacter le service par tchat
Pour moi c'est simple ou canalsat me rembourse les frais ou alors résiliation et blocage des prélèvements.

Marie Thérèse FOURNIER
Marie Thérèse FOURNIER

Marie Thérèse FOURNIER

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Mon décodeur Technisat ne semble plus lire le nouveau cryptage C+. Très énervant. Quel décodeur me conseilleriez-vous ?

titus91430
titus91430

titus91430

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
13 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

votre offre prouve une fois de plus votre mépris du client car elle ne couvre pas le prix du décodeur acheté 400 euros (sagem 94160).6 euros par mois offert x 24 mois : 240 euros...
lutter contre le piratage, fort bien, mais si vous pénalisez les clients honnêtes et qui paient, a force, il ne vous restera plus que les pirates..

en plus, c'est un bon moyen pour vous d'augmenter le Chiffre d'affaires avec les clients récalcitrants au décodeur cube...
vous nous prenez pour des pigeons, ne vous étonnez pas que nous déversions du guano sur C+.. C'est logique et mérité..

Gaëlounet
Gaëlounet

Gaëlounet

sujets postés
3
participations
144
Niveau
2
1864 / 2000
points

Bonne nuit Nicolas, bonne nuit Pimprenelle.

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

vévé79 a écrit :

bonjour apparament dapres ce que je lis si jai plus mes chaines bein sport max plus ! ca vient pas de mon antenne mais bel et bien du decodeur ????? comment je fais moi qui recois canalplus et bein sur mon decodeur orange ?????? MERCI

Ca dépend des symptômes, mais comme déjà dit, un décodeur Orange Sat n'est pas concerné par le renforcement du cryptage.
A vue de nez, je dirais que le plus probable semble être une mémorisation pas faite après le changement du plan de fréquence.
Si Arte ne fonctionne pas, ça devrait bien être ça. Il suffira dans ce cas de procéder à une mémorisation manuelle forcée.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
9261
Niveau
6
121006 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

cocokiki1 a écrit :

Merci ,mon décodeur n'est pas sur la liste .donc il faut que je le change
Pouvez vous me donner un ordre de prix et s'il faut l'acheter à canal+
J'insisté mais il n'y a rien à faire pour garder celui que j'ai car il y a 3 ans à peine que je l'ai
Merci

Bonsoir,

Canal ne vend pas de decodeur. Vous trouverez des Canalready dans n'importe quel magasin/site de produit électronique. Il y en a à tous les prix.

Canal rembourse normalement 110€ aux possesseurs de Canalready victimes de ce changement de cryptage (comme indiqué par différents retours d'abonnés plus bas). Contactez le service client pour les modalités.

riles2013
riles2013

riles2013

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, aujourd'hui 13 Avril 2017, écran noir des chaines Canal, je pose la question concernant les démos canal ready, est-ce c'est fini et on reçoit plus les chaines.

cocokiki1
cocokiki1

cocokiki1

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Merci ,mon décodeur n'est pas sur la liste .donc il faut que je le change
Pouvez vous me donner un ordre de prix et s'il faut l'acheter à canal+
J'insisté mais il n'y a rien à faire pour garder celui que j'ai car il y a 3 ans à peine que je l'ai
Merci

jygam
jygam

jygam

sujet posté
1
participations
45
Niveau
1
472 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Vévé,

Les décodeurs orange ne sont, en principe, pas concernés par ce changement de cryptage.

vévé79
vévé79

vévé79

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour apparament dapres ce que je lis si jai plus mes chaines bein sport max plus ! ca vient pas de mon antenne mais bel et bien du decodeur ????? comment je fais moi qui recois canalplus et bein sur mon decodeur orange ?????? MERCI