Infos Incidents

CANAL+ vous informe

  • Liste des contenus diffusés en qualité 4K sur CANAL+ en mai 2024

    Aurore - Equipe CANAL
    Equipe
    Les nouveautés du mois de Mai 2024. Formule 1 GP DE MIAMI le 05/05 à 22h00 sur CANAL + UHD GP D’ÉMILIE-ROMAGNE le 19/05 à 19h00 sur CANAL + UHD GP DE MONACO...
  • Astuce de connexion lors des grands événements sportifs sur myCANAL

    Saïd - Equipe CANAL
    Equipe
    Bonjour, Pour une expérience de visionnage sans encombre lors des grands événements sportifs sur myCANAL, nous vous recommandons de vous connecter à l'application quelques...
    Thème
    myCANAL
  • Nouveau : Découvrez le mode Tribunes

    Aurore - Equipe CANAL
    Equipe
    A compter de la rencontre EVERTON/LIVERPOOL de ce soir (24/04/2024), les matchs de Premier League vont bénéficier d’une toute nouvelle fonctionnalité : le Mode Tribunes. Il...
    Thème
    Services
    essair
    Pour le bandeau intrusif Saïd a donné une réponse ici : https://assistance.canalplus.com/questions/3341351-bandeau-mode-tribune-intrusif

Apporter votre aide à la communauté

Lancer un auto-diagnostic

Contacter le Service Clients CANAL+