Incident le 31/03/17 : Message d'erreur "GE1" via CANAL À LA DEMANDE sur SFR ADSL

Dali - Equipe CANAL

Nous vous informons que vous pouvez potentiellement rencontrer un message d'erreur "GE1" en accédant à CANAL À LA DEMANDE sur SFR ADSL.

Nous travaillons à la résolution de cet incident.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident sur le site Infos Incidents.

À très vite !

pierrickand

GINA04 a écrit :

J'ai bbox miami et pb depuis 1mois. Appel pour 3e fois C+ qui me dit pb regle il faut voir opérateur pour mise à jour de la box. Appel bouygues qui m'a indiqué comment faire mise à jour dans paramètre applications canal et il m'a fait vider les caches puis ouvrir appli breftout est ok depuia hier.

bonsoir,

le sujet ici concerne un incident sur les box SFR. Vous n'êtiez donc pas au bon endroit.

jojo_46

Moi ça fait maintenant plus de 10j que nous n'avons plus accès aux film à la demande sur la box sfr car nous avons un message d'erreur SM3. J'ai déjà redémarrer plusieurs fois ma box et c'est toujours pareil, par contre defois dans la journée ça fonctionne très bien, c'est souvent le soir quand je désire voir un film que j'ai ce problème. Je me demande si je dois téléphoner à SFR pour régler ce problème ou si ça vient d'un problème de canal.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amitiés
Jojo

Kathyouchka

Bonjour , même problème avec Sfr ADSL , on paie en plus pour avoir cette option et cela va faire 15j , je dois me battre tout les soir et parfois ça marche avec persévérance( en faisant retour au message d'erreur une vingtaine de fois , ce que je veux regarder ce lance) et comme hier ça ne marche pas .merci de résoudre ce problème au plus vite ,
Ça en devient ridicule . Et aussi de faire un geste commercial.

FIBRE

problème pas du tout résolu :-(( ça commence à bien faire ! pour ma part depuis 15 jours sans possibilité d'accès a canal à la demande et replay et même pas sur l'ordi avec my canal.

patrick0836

Bonjour , suite à des mises à jour "importantes" de windows dont "Microsoft Silverligt" ce jour , problème résolu . Bonne journée

deniseboyer

Comme je viens de l'expliquer dans la réponse à l'enquête de satisfaction (!!):
Je constate hier que je ne peux plus visionner les films "à la demande". J'appelle le service clients. Après un temps d'attente de 18 minutes le conseiller résout le problème… de façon très éphémère: sur ses conseils je télécharge Google Chrome (Safari et Firefox étant inefficaces), tout fonctionne… et le soir même Google Chrome ne fonctionne pas non plus (et ne fonctionne toujours pas ce matin).
Cette panne s'ajoutant à celle de Canal plus et Canal satellite d'il y a quelques jours, pour laquelle j'avais déjà dû téléphoner à grands frais… cela fait beaucoup!!
Un geste commercial peut-être?

SADESA

Bonsoir, je ne peux pas accéder à Canal à la demande depuis mon ordinateur comme j'en ai l'habitude, message : "réessayer dans quelques instants", je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'espère que le problème sera vite résolu. Merci d'avance.

Claudine Z

TNT

Impossible d'accéder à Canal Plus à la demande "réésayez dans quelques instants"... depuis plusieurs jours! Quand est-ce que ce problème sera résolu ?
Merci d'avance

FIBRE

bonjour ! Mardi 4 et toujours rien de rien :-(( j'espère que canal va se rattraper rapidement et avec un geste commercial parce que là yen a marre.... grrrrrrr

patrick0836

B. soir, idem pr moi , depuis jeudi dernier plus moyen de lire une vidéo sur canal+ à la demande et nous sommes lundi ......... toujours pareil !

FIBRE

bonjour, je suis chez bbox bouygues et moi non plus je n'accède plus à repaly et canal a la demande depuis vendredi 31/03. J'ai contacté le service technique tout à l'heure qui aurait fait une manip pour régler cela. J'ai attendu une heure comme demandé sur c news où e me suis frappé le discours de marine...... et toujours rien ne fonctionne ! On me dit de ne pas passer par la bbox (????) de passer par le menu canal+ sauf que je n'ai pas accès et je tombe sur l'écran "les offres canal" pour choisir un abonnement. Jusqu'à jeudi pas de souci, je passais par menu bbox, replay et canal . Là plus rien ça commence à bien faire !

mn663

Bonjour, j'ai actuellement ce message avec impossibilité de lire une vidéo à la demande. Pensez vous que cela va prendre longtemps ? Nous sommes dimanche tout de même.