Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

CANAL+ fait son cinéma pour les 70 ans du Festival de Cannes

Bonjour à tous !

 

CANAL+ et le festival de CANNES, c'est une histoire d'amour qui dure ! Sourire

 

Du 17 au 28 mai, à l’occasion de son 70ème Anniversaire, CANAL+ vous proposera une programmation exceptionnelle à la hauteur de l’événement.

 

 

Voici les grandes lignes du programme qui vous attend lors des cérémonies :

 

Les marches 

Présentées par Laurent Weil dès le 17 mai à 18h55 sur CANAL+

 

Cérémonie d'ouverture

Incarnée par Monica Bellucci mercredi 17 mai à partir de 18h15 en clair et en direct sur CANAL+

 

Cérémonie de clôture

Incarnée par Monica Bellucci dimanche 28 mai à partir de 19h15 en clair et en direct sur CANAL+

 

L'après-clôture

Présentée par Laurent Weil et Laurie Cholewa dimanche 28 mai à partir de 20h25 en clair et en direct sur CANAL+

 

 

 

 

CANAL+ CINÉMA devient CANAL+ CANNES

Pour marquer le 70e anniversaire du festival de Cannes, CANAL+ CINÉMA devient CANAL+ CANNES en offrant une programmation exclusivement cannoise, tous les jours du 17 au 28 mai.

 

Au total, une immersion quotidienne avec la conférence de presse du jour et le tout en images 1 JOUR 1 NUIT, et une vingtaine de films qui dressent un panorama des deux dernières sélections officielles ; enfin, un retour sur les plus grandes Palmes d'or en compagnie de cinéastes célébrés qui évoquent ce moment unique de leur carrière dans le documentaire inédit LA LÉGENDE DE LA PALME D'OR

 

Priorité au cinéma grâce au fil rouge « 70 ans, 70 films » qui retrace l’histoire du festival à travers un choix minutieux de chefs d’œuvres impérissables ou à redécouvrir du 7ème Art.

 

Temps fort de cette programmation, « 12 Jours, 12 Palmes d’Or » avec une sélection des lauréats du plus prestigieux festival de cinéma au monde. 

 

CANAL+ consacrera également une journée spéciale à Pedro Almodovar, président du jury 2017, avec cinq films spécialement choisis par le réalisateur espagnol.

 

Tous les chroniqueurs cinéma de la chaîne seront mobilisés pour vous faire vivre les plus grands moments de la Quinzaine avec le renfort de Michel Denisot qui couvrira pour CANAL+ son 33ème Festival de Cannes.

 

 

 

LES ÉMISSIONS

CANAL mobilise l'ensemble de ses antennes et de ses talents pour faire vibrer la 70e édition du festival de Cannes en clair et en direct, jour après jour, grâce à toutes les incarnations cinéma du Groupe.

 

En grand habitué des lieux, Michel Denisot propose LE JOURNAL DU FESTIVAL, chronique de sa folle journée cannoise. Augustin Trapenard livre son PETIT CERCLE cinéphilique en trois minutes chrono. Laurent Wel et Laurie Cholewa concoctent un CANAL+ DE CANNES fourmillant d'actus, de stars et de nouveaux talents. CATHERINE ET LILIANE et LES GUIGNOLSsont aux couleurs cannoises. Durant tout le festival, Laurent Weil reçoit, dans RENCONTRES DE CINÉMA, ceux dont les films font l'événement.

 

Rendez-vous également avec LE CERCLE sur CANAL+ CANNES, avec V!VA CINÉMA, LA QUOTIDIENNE DE CANNES et LE MEILLEUR DE CANNES sur CINÉ+, avec le tapis rouge de Daphné Bürki dans LA NOUVELLE ÉDITION sur C8, et enfin avec Olivier Benkemoun, envoyé spécial de CNEWS.

 

Action !

Aucune participation