Infos Incidents

CANAL+ vous informe

  • Max débarque le 11 juin chez CANAL+

    Olivier - Equipe CANAL
    Equipe
    Quels abonnés bénéficieront de Max ? Max sera inclus sans surcout dans les offres Ciné Séries, Friends & Family et Intégrale (CINE SERIES, CINE SERIES (sans Netflix), + de...
    Abonne-X63225H9
    @JM0805 NOUS VERRONS Bien mais je reste bien pessimiste et ai de plus en plus de mal de la facon de voir les choses de canal
  • Astuce de connexion lors des grands événements sportifs sur myCANAL

    Saïd - Equipe CANAL
    Equipe
    Bonjour, Pour une expérience de visionnage sans encombre lors des grands événements sportifs sur myCANAL, nous vous recommandons de vous connecter à l'application quelques...
    Thème
    myCANAL
    AlexSt
    Bonjour Ossoue, Nous sommes hors sujet ici et ce n'est pas vraiment pour défendre Canal, mais toute la saison (pour ne pas dire depuis plusieurs années) le match de mardi...
  • Nouveau : Découvrez le mode Tribunes

    Aurore - Equipe CANAL
    Equipe
    A compter de la rencontre EVERTON/LIVERPOOL de ce soir (24/04/2024), les matchs de Premier League vont bénéficier d’une toute nouvelle fonctionnalité : le Mode Tribunes. Il...
    Thème
    Services
    YVES46031341
    Suite et fin de mes propos. Je regarde actuellement Brighton - Aston Villa. 4 rappels en une demi-heure. Trop c'est trop...

Apporter votre aide à la communauté

Lancer un auto-diagnostic

Contacter le Service Clients CANAL+