Reprendre la lecture : l'option me ramène AU DEBUT de mon programme ?

jiskanjame

Je quitte fréquemment mon programme, soit pour mettre en veille après avoir mis sur pause, soit pour regarder temporairement un autre programme .

Quand je reviens à mon programme interrompu, je choisis l'option REPRENDRE LA LECTURE, jusqu'au 30.05.17 inclus, ça fonctionnait parfaitement .Mais depuis le 31.05 et aujourd'hui 01.06, l'option me ramène au début de mon programme au lieu de l'endroit où je l'avais laissé .

J'ai essayé sans succès de déconnecter  LE CUBE du décodeur en en suivant les indications qui m'ont été fournies par le site pendant 1 minute ( après bien sûr avoir recommencé ma lecture pendant 3 minutes ) et recommencé l'opération après interruption de ma lecture EN VAIN !!!!

J'aimerais avoir les conseils d'un tecnicien pour résoudre ce problème . Je n'en suis pas à mes débuts d'initiatrice et je me demande d'où provient ce disfonctionnement . MERCI de bien vouloir venir à mon aide par téléphone mon fixe XXXXXXXXXXX, ou par mail XXXXXXXXXXXXX

(n° d'abonné et n° de téléphone édités par l'équipe de la Communauté d'Entraide : pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

fistoune

J'ai constaté que la commande arrêt de la lecture ne fonctionne pas car celle ci continue malgré appui sur la touche carré noir (la jauge de comptage de la durée de visionnage restante continue à avancer).
Il en résulte que lorsque je veux reprendre la lecture 1 ou 2 jours plus tard la lecture redémarre au début.
Autre problème : je ne parviens pas à placer des sélections dans ma vidéothèque après sélection d'un programme puis appui sur la touche retour après démarrage de la vidéo.

catalan

MANGEZ de la buche canal + => http://canalpremierrang.mycanal.fr/ elle est bonne ma buche canal

TNT
iDF + CATALOGNE

bonjour

1 on ne donne pas son telephone sur un site ou les abonnes repondent aux abonnes !!!!

2 as tu ressayer une reinstallation partielle ?
3 as tu eteind electruiquement ton dedodeur ????

4 essaye ceci desactive ton dd avec la touche arrer le carre de ta telecommande

quand il te dis desactivé deranche l usb

5 eteind electriquement

6 rebranche l usb du dd

7 rebranche electriquement ton decodeur

fair un test

si bug reinstallation partielle a faire

si meme bug formatage dd

si meme bug apres le formatage echange dd a faire

phr51

Le Cube S avec ancienne formule : C+, C+ Sport et Panorama OTT

TNT

Bonjour
Cela m'arrive de temps en temps. Je pense qu'une zone du disque est corrompu. Il faut faire une réinstallation complète du décodeur afin que le disque dur soit reformaté.