Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

abonnement canaltsat sfr de 24 a 72 euros!

Mh49170
Mh49170

Mh49170

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

j aimerai savoir si des  personnes  vivent la meme desaventure avec canal satellite , je m explique a la base sfr tout compris qui me bascule chez canal + y a 2 ans je paie 24 euros aujourd hui je recois 72 euros pour l annee a venir !oui 72 euros ..48 euros d augmentation  et ca pour un niveau de prestation que je qualifierai de limite ,mediocre un modem qui n enregistre meme pas ! des chaines au compte goutte j essai aujourd hui de les joindre via un tel gratuit qui me renvois sur un payant , j essai de leur envoyer un mail delai de reponse 5 jours je tape mon mail je fais un imprim' ecran (heureusement)et la mon message n est pas envoyé le service ne fonctionne pas ...  je ne trouve pas cela normal donc j aimerai savoir si il y a d autre personne qui ont trouvé une solution avec eux ?? sinon je ferai appel a la dgcrf pas le choix ... dans l attente de vos reponses en esperant que vous me direz qu il s agit d une erreur 

Participations

Mh49170
Mh49170

Mh49170

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

pierrickand a écrit :

Ok, du coup je ne peux pas vous aider plus pour cette offre, je ne sais absolument ce qu'elle contient exactement.
Si vous connaissez le détails des chaines, ce serait une bonne info pour la communauté.

Concernant votre décodeur, ce qui est étonnant, c'est que les décodeurs sat SFR ne devaient plus être compatible depuis plus d'un an. Canal invitait à les remplacer par des Cube.
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1108450-information-decodeur-satellite-cube-1ere-generation-dual-sfr-sat

Du coup, à voir avec le service client quand ils répondront à votre réclamation, ce qu'ils vous disent.

merci beaucoup c est tres gentil :) jvais voir avec eux si un jour ils me repondent :( bon week end a vous 

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
10294
Niveau
6
133716 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Ok, du coup je ne peux pas vous aider plus pour cette offre, je ne sais absolument ce qu'elle contient exactement.
Si vous connaissez le détails des chaines, ce serait une bonne info pour la communauté.

Concernant votre décodeur, ce qui est étonnant, c'est que les décodeurs sat SFR ne devaient plus être compatible depuis plus d'un an. Canal invitait à les remplacer par des Cube.
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1108450-information-decodeur-satellite-cube-1ere-generation-dual-sfr-sat

Du coup, à voir avec le service client quand ils répondront à votre réclamation, ce qu'ils vous disent.

Mh49170
Mh49170

Mh49170

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

pierrickand a écrit :

Bonjour,

pour essayer d'en savoir plus, il est indiqué quoi dans votre espace client pour votre formule d'abonnement (le nom exacte) et le tarif associé? L'historique de vos mensualités passées et à venir.

Dans votre dossier personnel, y a-t-il un courrier enregistré qui annonce une augmentation de votre abonnement ou un changement de formule?

Sinon, pour votre soucis d'enregistrement, vous avez quoi comme décodeur sat (et non pas modem)? Le Cube HD Wifi? Vous avez le disque dur externe qui va avec (ou votre propre disque dur branché dessus)?

bonjour merci pour votre raponse c est tres gentil :) 

pour repondre a vos questions :

PACK SFR SAT 2 BY CANALSAT

DateMontantMoyen de paiement

10/201772€ 

historique de paiement :

2015 24 euros reglement annuel

2016 24euros reglement annuel 

2017 72euros reglement annuel ??

niveau courrier perso j ai ete voir  ;)vous avez raison il y avait deja eu une 1ere augmentation ..  on avait recu 25 août 2016 une augmentation qui passait a 4 euros a compter de  deja je trouve  cela abusif soit 48 euros 

**********

Vous êtes actuellement abonné à l’offre TV SFR SAT et nous espérons que vous en profitez pleinement. Nous vous informons qu’à compter du 1er octobre 2016, le tarif mensuel de votre abonnement, hors promotion, passera à 4,00¤.

*******************************************

quand a mon probleme de decodeur ,  je suis equipé d un stb6-sat . sfr  donc un qui fait rien :(   c est pour cela que je rouspete depuis 2 ans :( apparement vu que je passe par la parabol je ne peux avoir que cela :( 

je vous remercie si vous pouvez m eclairer bonne journee 

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
7
participations
10294
Niveau
6
133716 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

pour essayer d'en savoir plus, il est indiqué quoi dans votre espace client pour votre formule d'abonnement (le nom exacte) et le tarif associé? L'historique de vos mensualités passées et à venir.

Dans votre dossier personnel, y a-t-il un courrier enregistré qui annonce une augmentation de votre abonnement ou un changement de formule?

Sinon, pour votre soucis d'enregistrement, vous avez quoi comme décodeur sat (et non pas modem)? Le Cube HD Wifi? Vous avez le disque dur externe qui va avec (ou votre propre disque dur branché dessus)?