Sujet avec participation

perte de plusieurs chaines sur l univers canal + par box sfr ?

CHRISTIANLULU

chaines  3, 6, 7, 30, 32, 33, 34, 40, 41, jusqua 51 ,56, 120, 121, 124, 132,  j ai téléphoné le 22 07 2fois plus de 40 minutes pour aucun résultat a ce jour le 25 07

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes travaillent avec SFR afin de corriger ce défaut au + vite. Il semble que cet incident ne touche que quelques départements, notamment le 72, 17, 64 et 49.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons, en attendant, à accéder à vos chaînes depuis myCANAL

Un fil de discussion dédié a été ouvert à ce sujet. Ainsi, je vous invite à poursuivre la conversation ici afin de concentrer vos remontées sur un même fil.

Merci et à très vite !

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100% des internautes ont trouvé cette participation utile

Autres participations

karinejonathan

Bonjour, j'ai également le même problème avec mon décodeur sfr une quarantaine de chaines avec écran noir et il s'en ajoute chaque jours. Canal et sfr se renvoient la balle chacun disant que sa vient de chez l'autre bref c'est vraiment saoulant.

vicetnico

Meme probleme que vous tous. Le service technique m'a contacté hier il m'a informé qu'il y avait un probleme de reception de chaine via sfr et qu'il travaillait dessus afin que l'on retrouve nos chaines j'espère que cela va etre rapide car sa fait deja 1 semaine que sa dure.
PS : Jordan Equipe Canal : etes vous sur car le probleme persiste votre colleque ma dit que tout le monde est au courant de ce probleme dans votre service pas vous??

motors72

Même problème dans la Sarthe (72) depuis plusieurs jours, auquel j'ajoute lenteurs dans l'interface. Reset box et décodeur (NB4 + décodeur classique) sans succès. l'accès à la tv sfr fonctionne, lui, parfaitement.

dixie26

même problème à PAU CERTAINES CHAINES NOIRE syfy serieclub lcp........

zanavom

visiblement seuls les abonnés sfr et on me dit que c est dans mon département 64 auraient ce problème pareil depuis la semaine derniere 25 chaines ecran noir et aucune solution malgré toutes les manip chez canal et sfr et personne ne nous tient au courant. et tout le monde se renvoi la balle chez canal c est sfr et chez sfr vu que leur chaines fonctionne dans l espace sfr c est canal le responsable

caydj69

bonsoir j'ai le même problème depuis dimanche, j'ai fait les manip demandé et toujours rien, j'ai même fait faire une mise à jour à sfr et j'ai toujours une grande partie des chaînes en page noir ou alors sa me dit que les chaînes ne font pas partit de mon abonnement se qui est faut quand compter vous réglé se problème ? car sa commence à bien faire.

Jordan - Equipe CANAL

Bonjour Christianlulu,

J'ai procédé à des test depuis une box SFR Evolution et j'ai bien accès à toutes ces chaînes.

Pouvez-vous procéder à un reset électrique de votre box et réessayer ?

Cdlt,