Sujet avec participation

Service client inutile.

kees19

Voilà depuis le 1er Juillet 2017,27 appels effectués vers canal pour modifier un abonnement.

Après plusieurs appels sans réponse, je tombe sur un conseiller, assez sympathique, qui me propose plusieurs options puis un rdv téléphonique avec un "Grade 2" qui auras de meilleure offre.
Rdv pris le Vendredi entre 14h15 - 14h30. Je me lève exprès, travaillant de nuit, pas de coup de fil sauf à 17h30. Étant occupé, je ne peux pas répondre et me laisse un message me disant que je dois recontacter le service client.

J'arrive à avoir un conseiller seulement mi Août à peu près. Qui veux pas forcément entendre ce que je veux, me dis qu'il laisse un mot et que je serais recontacter. Je dis que c'est pressé car l'abonnement augmente (de 50 euros à 90 euros quand même...) début Septembre.
Il me rassure légèrement.

Le 30 Août, toujours pas de nouvelle, et voilà 3/4 jours que je passe 20 minutes à attendre qu'on me prenne au téléphone sans réponse. Et même en ce Dimanche 3 Septembre, bizarre qu'il y est autant de monde un Dimanche matin.
J'ai décidé de bloquer le paiement vers canal, qui devais ce présenter demain. Un abonnement non payé va sûrement faire qu'on m'appel dans les jours à venir. C'est fou d'en arriver la pour un simple changement d'abonnement.

homer.

D'OH... OH PINAISE!!!

J ajouterai : service client injoignable et incompétent
Incompétent ?
Oui car fixer un rendez et ne pas l honorer en temps et en heure est inadmissible de la part d un service client
C est malheureusement de plus en plus fréquent
Quant à la possibilité de contacter le service client,passer par le numéro surtaxé est une perte de temps et surtout d argent!
Je mets un gros zéro pointé au service client canal!!!
La situation s est dégradée depuis le début de cette année et cela continue
Et parti comme c est parti c est pas prêt de s améliorer
@+

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)