Sujet avec participation

Application MyCanal sur Apple TV 4K. Qualité médiocre

rootschain

Bonjour à tous,

peut-être que cette question a déjà été posée mais je n'ai trouvé aucune réponse.

Abonné Canal+ depuis un petit moment j'ai pris l'habitude de visionner les programmes depuis ma Livebox (Fibre - 278 Mb de réception), et pas mal en mobile sur l'appli. Même si la qualité de diffusion des programmes à la demande sont de piètre qualité comparés au live, j'en étais plutôt satisafait.

Depuis hier, j'ai branché une Apple TV 4K et bien évidemment, la première appli à tourner était MyCanal. Un comparatif entre qualité image Livebox vs Apple TV était de mise. et je dois dire la livebox en sort  gagnante. Cette différence varie en fonction des chaînes.

Quelqu'un a t-il déjà remarqué cela ? Et peut-être la solution/explication ?

Pour être plus précis, j'ai effectué tous mes réglages de l'Apple TV (1080p SDR en 50Hz) avant de commencer. Branchée en Ethernet.

De plus alors que l'interface Canal sur la Livebox permet de lire pas mal d'infos sur les programmes, l'app MyCanal sur Apple TV est très sommaire. Ou peut-être le servirais-je mal de la télécommande ?! Peut-être des astuces à ce sujet ?

Merci à tous pour votre aide

Bonjour à tous,

Un fil sur ce thème est ouvert sur la Communauté et est suivi pour plusieurs abonnés.

N'hésitez pas à parcourir les différentes participations sur le posts pour +d'infos. ;)

Rendez-vous ici

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette participation utile

Autres participations