Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Plus de chaines, ni de services, écran noir sur décodeur 4K

ivan1103
ivan1103

ivan1103

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Depuis le 13 février, nous n'avons plus accès aux chaines canal. Le décodeur s'allume puis se met en veille et plus rien, aucun message d'erreur affiché, juste un écran noir ! Nous vevons d'ailleurs de passer sur le nouveau décodeur 4K. Il y a juste le message "CANAL" un fond noir au démarrage du boitier, puis plus rien, le décodeur se met en veille et ne répond pas.

Ce qui est inadmissible c'est quee avons essayé de joindre le SAV des dizaines de fois entre hier et aujourd'hui, nous avons patienté plus de 150 minutes à 35 centimes la minutes, pour un total de plus de 55 euros que nous dépensons inutilement a attendre au bout du fil pour qu'un conseiller prenne l'appel !!

Abonnés canal de la première heure, plus de 30 ans de loyauté envers canal et voila que nous rencontrons un problème sans avoir l'impression que quelqu'un nous aide, laissés à l'abandon, sans support ! Nous voudrions nous faire recontacter dans les plus brefs délais et surtout avoir un geste commercial à la hauteur car nous sommes a bout de nerfs !!!! je précise que j'ai déjà demandé a être rappelé en ligne sur l'espace client, mais les personne au bout du fil m'ont demandé de passer par le numéro payant, c'est à ni rien comprendre...!!!!!!!

 

Participations

pierrickand
pierrickand

pierrickand

sujets postés
8
participations
15580
Niveau
6
200479 / 500000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,

n'utilisez pas le N° surtaxé pour les contacter.

Rubrique "nous contacter", en étape 3, on peut demander à être rappelé en quelques minutes (suivant l'affluence). S'il vous disent d'utiliser le N° surtaxé, alors passez par les motifs de réclamation, il y a le formulaire de mail et le N° non surtaxé.

Avec les mots clés "contacter Canal" dans le champs de recherche au-dessus, vous trouverez des sujets récapitulatifs de tous les moyens de les contacter.