Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Modification abonnement et achat frauduleux , accès compte impossible ? Identifiant et mot de passe volé !?

SUBRIDER
SUBRIDER

SUBRIDER

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
1 / 100
point
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

 

Je poste sur ce site de communauté d'entaide CANAL suite à l'assistance défaillante du service client !

J'ai reçu 2 mails de notification de modification de mon abonnement et commande VOD que je n'ai pas effectué la nuit dernière , de + impossible d'accéder à mon compte CANAL . 

Après appel et longue attente auprès du service clientèle , je me suis fait ballader comme si j'étais le responsable de ces modifications et achat que je n'ai pas effectué et l'on m'a annoncé que les prélèvements supplémentaires seraient effectués et que je devais envoyer une lettre de de déclaration sur l'honneur que je n'étais pas responsable !!! De qui se moque t'on !? J'ai réussi à recréer un compte d'accès internet et après inspection les modifications de mon abonnement n'appraissent pas , seul une trace d'une demande de modification de ma part dans les échanges , que je rappell n'est pas faite ! Pour l'achat VOD imossible d'avoir un historique  l'on me demande un code adulte que je ne possède pas ! 

Je demande de l'assistance urgente du service client CANAL sans quoi je bloquerais les prélèvements auprès de ma banque !

D'avance merci !

 

Christophe

Participations

Bonjour Subrider,


Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. En revanche, lorsque vous vous exprimez sur la Communauté, notez bien que personne n'a accès à vos informations personnelles. Il est donc indispensable que vous contactiez le Service Clients via notre  formulaire de réclamation


N'hésitez pas à nous tenir informés.