Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

abonne ment free adsl + multi écran sat

asterix542
asterix542

asterix542

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
Je suis client canalsat,j 'ai pris un abonnement donc par ma freebox v6 révolution via une offre promotionnel sur free a 9.99E + les chaines oranges a 7e sans les chaines adultes le pack multi ecran est compris dans cet abonnement.
Possédant un démodulateur tntsat canalready j'ai fais une demande pour profiter de l'offre 2 ème ecran, on ma donc envoyer une carte sat canalsat, j'ai fais l'activation celle ci fonctionne bien
Hors 3 jours apres je reçois un mail me demandant de signer un avenant.
je me rend sur mon compte et la je m'apercois que mon tarif d'abonnement passe de 16.99e a 38.90,j'appel le sav canalsat et la on me dit, vous ete abonné satellite maintnt donc le tarif change et votre 2 eme mode de réception est free.
je lui explique que je me suis renseigné auprès du conseiller auquel j'avais fais la demande et que celui ci ne ma jamais parlé de changement tarifaire et que bien au contraire cela ne me couterais rien vu que je possède déja un démodulateur; ensuite on m'explique que c'est techniquement impossible de mettre en 1 er mode de reception ma freebox et en 2 eme le sat et donc pour eux impossible de garder l'offre initial.

donc ma question es ce vrai ??? j'ai quand même refuser de signer cet avenant et donc je suis contraint de renvoyer ma carte canalsat et donc ne peut béneficier de mon pack multiecran
je trouve vraiment navrant donc de na pas pouvoir béneficier du multiecran de plus a aucun moment on ne ma parlé de ce changement automatique de tarif et je ne vois rien non plus dans les conditions générales.

Participations

Bonjour asterix
en cas de multi ecran,l'abonnement sat devient toujours l'abonnement principal.
IL aurait du vous faire payer juste l'option multi ecrans soit 4.90€/mois et rien de plus....Mais il est vrai que le changement de support entraine une modification de l'abonnement.
cdlt