Option 5 étoiles ou la grande nébuleuse.

vortek

Il était une fois l'option 5 étoiles qui garantissait la HD et la possibilité d'enregistrer sur son disque dur cette même HD, on savait alors pourquoi on payait 10 € de plus.
Puis est venu le temps ou la HD est devenue "gratuite" et l'apparition du Multi-écrans. Le Multi-écrans étant intégré à Canal+ et facturé 4,90 €, garantissant au passage, si je me réfère au descriptif du mag, à :

• Voir
  • Voir à la demande
  • Enregistrer
  • Pause
  • 2eme TV
  • Xbox
  • PC/MAC
  • Tablette
  • Smartphone
  • Mais si je regarde le détail de mon abonnement sur le site, l'option 5 étoiles est toujours là et est facturé 5,10 €.
    Comme il est impossible d'avoir le détail de cette option sur le site, j'ai donc appelé le service client pour avoir une explication.
    Résultat, l'option 5 étoiles permet de pouvoir enregistrer sur disque dur, oui d'accord, mais alors pourquoi le terme "Enregistrer" figure dans le Multi-écrans.
    Aujourd'hui je ne suis toujours pas plus avancé, je ne sais pas à quoi correspond le terme "Enregistrer" dans le Multi-écrans et si il n'est pas un doublon de l'option 5 étoiles.
    Franchement il y a ici un manque de transparence et il serait bon qu'une fois pour toute l'explication soit nette et sans bavure, parce que franchement j'ai tout lu et tout entendu sur cette option et je suis toujours dans la vase.
    Bien que si on regarde bien : 4,90 € + 5,10 € = 10 € (donc comme avant).

vilmaz

6570 / 20000

Notreraisonn'estproprequ'àbrouillertoutetqu'àfairedouterdetout..AlorsDécryptons.

PICARDIE

Vanessa.G_Votre Expert CANAL a écrit:

Bonjour à tous,

Comme il a déjà été dit dans d'autres fil de discussion en lien avec l'Option 5 étoiles, sachez que celle-ci permet aux abonnés Canal + de profiter des séries en avant première et pour les abonnés à Canalsat seul d'avoir 6 films Canalplay à la séance par trimestre.

Cette option est aujourd'hui soumise à l'avantage liberté, vous pouvez donc la supprimer à tout moment.

Cordialement,

Vanessa.G,Votre Experte Canal

Juste une impréssion de lassitude ,non ?

L'information donnée a tellement était "claire et précise" que les abonnés n'étaient même pas au courant de ces avantages .
Je pense qu'il suffisait surement simplement de les en informer par courrier ,peut être ...çà aurait simplifié les répétitions !

Bonjour à tous,

Cordialement,

Vanessa.G,Votre Experte Canal

gege31 a écrit:

Ok. Cela dit, je suis abonné depuis bien avant novembre 2011, et mon abonnement actuel est celui à 39,90€, pas celui à 35€ avec l'option à 4,90€. Cela ne me gène pas, c'est ce que je veux. Je pointe juste qu'il semble y avoir une sorte de vente forcée de la part de Canal+. A moins que ce ne soit lié au fait de recevoir Canal+ par le cube, dans ce cas j'appellerai ça un manque de clarté dans la présentation des offres que je trouve un peu compliquée pour ce que ça devrait être.

Pour avoir le cube, il faut l'abonnement Canal + multi écran

Canal + laisse le choix aux anciens abonnés de basculer ou non sur la nouvelle offre

gege31

gege31 a écrit:

Pourquoi parle-t-on encore d'option ou de pack multi écran alors que si l'on regarde les offres d'abonnement actuelles, seule l'offre 'Les chaînes Canal+' est proposée avec le multi écran faisant d'office partie de l'abonnement. Plus de Canal+ 'normal' à 35€.

Les abonnements depuis novembre 2011 ont le multiécran d'inclus pour un prix de 39,90€

Les abonnements avant novembre 2011 n'ont pas le multiécran pour un prix de 35€

gege31

salut vortek
l'option 5* c'est precisement ceci:
-acces à la HD (plus aucun interet avec les nouveaux decodeurs et diffusion en HD)
-possibilité d'enregistrer (que l'on retrouve avec le pack multi ecrans)
-series en avant 1ere sur canal a la demande
-6 films offerts par trimestre sur canal play..
libre ensuite à vous de croire la conseillere ou nous croire...
cdlt

vortek

Vos informations ne correspondent pas à ce que la conseillère m'a dit.
En ce qui concerne les films gratuit sur Canal Play, d'après elle 5 films sont offerts à un nouvel abonné mais pas pour les anciens.
Elle m'a bien précisé que si je supprimai l'option 5 étoiles, je ne pourrais plus enregistrer les programmes sur disque dur et devrai me séparer de mon décodeur. Alors qui croire ?
Tout le monde y va de son explication.

Bonjour
et pour completer coco,l'option 5* vous permet aussi d'avoir les series en avant 1ere via les services à la demande..
Si ces prestations ne vous conviennent pas ,vous pouvez demander à supprimer cette option ,en contactant le service clients.
cdlt

cocodu41

C+/Csat multi-écran via Freebox Révolution

L'option 5* vous permet d'avoir 6 films gratuits sur Canalplay à la séance (canaux 200 à 211 uniquement par Satellite) par trimestre. La HD est devenue gratuite, pour l'enregistrement, il faut disposer de l'option Multi-ecrans.

Bonne journée