les futures créations originales

jeanpaul1511

TNT

il y a quelques mois nous avions eu avec le mag un supplément série qui faisait l'état des lieux des futures séries canal. Je voulais donc savoir ce qui allait arriver en fiction prochainement. Où en était les différents projets évoqués par-ci par-là (trop peu d'infos à mon goût). Quid de Barbarella, Pink panthers, Versailles, L'Ananrchiste, Pharaon, La patrouille perdue, Au service de la France, Lost patrol, The insider, Superpower... Si vous pouviez faire plus pour tenir informer vos abonnés sur ce sujet ; Merci.

LRD357

jeanpaul1511 a écrit:

Pour répondre à votre question:
Pour cette fin d'année 2012, il y aura la diffusion d'une première création originale 100% exclusive: Les revenants, avec Anne Consigny. La série sera diffusée au mois de Novembre.
Pour le 1er semestre 2013, C+ devrait diffuser "L'anarchiste" qui est une mini-série (donc une seule saison), "Au service de la France" (saison 1), ainsi que l'adaptation du "Vol des Cygognes" de Jean-Christophe Grangé (en 2 parties, sans doute pour les fêtes de fin d'année). Pour les autres séries: "Versailles" ne devrait pas tarder (sans doute 2nd semestre 2013), Pink Panthers a trouvé son actrice principale (Kristin Scott-Thomas) et est en tournage, et "Le Tunnel" (adaptation de la série danoise Bron/Broen) vient d'être officiellement commandée à Shine France, en collaboration avec la chaîne british Sky Atlantic. Pour ce qui est de "Pharao" et "La patrouille perdue", les projets sont en cours de développement (pas plus d'information si ce n'est que Pharao a une script mais budget colossal difficile à réunir), et Barbarella n'a encore ni casting, ni production.

Cordialement,

LRD357

renaudin

La production d'une série demande beaucoup de temps, il faut des mois, voir des années entre le projet de la série et son arrivée à l'antenne