Canal + le bouquet = pas de Bein.

voynich

Après ce mois de septembre de Canalsat gratuit pour faire découvrir l'offre, je m'étais décidé a souscrire a l'offre Bein (j'avais Foot + auparavant).
Je fus très surpris hier de découvrir que je ne le pouvais pas !
J'ai donc farfouillé sur le net et je suis tombé sur la réponse :
"Bonjour. L'histoire est la suivante : Bein Sport est arriver sur le marché pour concurrencer Canal. Mais Canal a trouvé un moyen redoutable pour contrer Bein Sport : facturer la chaîne 34,90€ par mois au lieu de 10,90€, à ses abonnés CanalPlus. L'astuce : un abonné CanalPlus, qui en général aime le foot ne peut avoir accès à l'option Bein Sport. Pour cela il lui faut d'abord passer par le ticket d'entrée Canalsat, facturé 23,90€ par mois.Soit au total 34,90€. "

:shock: bravo aux stratèges de C+ de nous avoir pondu un truc pareil.
Vous pensez sincèrement que ce genre d'entourloupe donne une bonne image du groupe ?
Je vis dans une commune rurale et je reçois internet par une antenne wifi, donc pas de possibilité d'abonnement par FAI.
Vu que ce ne sont pas des raisons techniques qui empêche la réception de cette chaine (je l'ai reçue pendant tout le mois de septembre) je viens ici pousser un coup de gueule contre vos pratiques commerciales.
:cry: Je viens de voir que mon abonnement C+ arrivait a échéance le 30/09/2013. A quelques jours prés me voilà reparti pour un tour, mais comptez sur moi l'année prochaine je ne me raterais pas.

vilmaz

6572 / 20000

Notreraisonn'estproprequ'àbrouillertoutetqu'àfairedouterdetout..AlorsDécryptons.

PICARDIE

Bonsoir Voynich

Il n'y a pas que canal qui propose Bein sport :

Ne pouvez vous pas vous abonner en passant par votre fournisseur d'accés internet ?

LRD357

renaudin a écrit:

Canal + ne peut vendre que du Canal +, il n'est pas possible de vendre une autre chaine avec un abonnement Canal +

Pour compléter la réponse de Renaudin,
Canal+ n'y est pour rien.
C'est l'Autorité de la concurrence qui l'exige.
Condition sine qua non à l'autodistribution de Canal+.
Donc si vous n'êtes pas content, plaignez-vous à l'Autorité de la Concurrence...
ou à la ligue de football qui a vendu les droits à BeIn. :mrgreen:

renaudin

voynich

Je fus très surpris hier de découvrir que je ne le pouvais pas !
J'ai donc farfouillé sur le net et je suis tombé sur la réponse :

:shock: bravo aux stratèges de C+ de nous avoir pondu un truc pareil.