Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Frais d'accès abonnement bbox offre du mois de septembre

florian.matrion
florian.matrion

florian.matrion

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Ayant souscris un abonnement canal+/canalsat à 25 euros/mois pendant un an au mois de septembre via l'interface de ma bbox, il m'avait semblé que les frais d'accès étaient offert. Le contraire étant marqué sur mon contrat et lorsque j'ai appelé un conseiller celui-ci n'a pas su me répondre.
Pouvez vous me dire si oui ou non ces frais étaient offert. Si non, je n'ai pas vu ces indications à l'écran lors de mon abonnement (50€ de frais)...
Si oui que dois-je faire pour qu'on me rembourse ces frais ?

Merci

Participations

Bonjour à tous,

Je vous invite à envoyer une photocopie du justificatif (conditions de l'offre) par courrier au service client, à l'adresse indiquée ici.

Pour information, les frais d'accès offerts ne concernent pas une souscription via la télé, comme indiqué lors du récapitulatif de la commande, sauf si indication d'un code promo.Pour l'offre via Bouygues, les frais d'accès étaient offerts que lors d'une souscription entre le 25/10 au 05/11/12.

Je vous souhaite une bonne journée

pitou071
pitou071

pitou071

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Léa B. merci de votre réponse.

J'ai renvoyé le contrat papier signé le 10/11/2012, ainsi que l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque.
Pour ce qui est des frais d'accès, comme conseillé par votre service client au téléphone, je compte envoyer cette semaine au service client canal+ une preuve de l'offre qui incluait ces frais d'accès de 50€, ainsi qu'un relevé de mes dépenses téléphoniques auprès de votre service (15€), afin que tout ceci puisse m'être remboursé.

Merci de me tenir informé si nécessaire.

Bonjour à tous,

J'ai bien lu vos messages et je comprends vos mécontentements.
Breviandes, je tiens à vous rassurer, nous avons reçu votre message et le nécessaire a été fait sur votre dossier,un avoir de 50 euros est pris en compte, il sera déduit de votre mensualité de décembre.
Florian.matrion nous avons bien reçu votre contrat signé seulement les frais d'accès offerts ne sont pas spécifiés dessus.Je transmets dès maintenant votre dossier au service concerné afin de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Pitou071, après vérification de votre dossier, nous n'avons pas de trace de votre contrat signé.Je vous invite dès maintenant à le signer électroniquement sur votre espace client,vous le retrouverez dans votre dossier personnel.Je transmets également votre dossier au service concerné afin que vous puissiez bénéficier des frais d'accès offerts.

Je vous tiendrai informé sur ce sujet.

Bon week-end

bermcb
bermcb

bermcb

sujet posté
1
participations
6973
Niveau
6
74667 / 500000
points

Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien...Socrate

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
13

re
à renvoyer auprès du service clients en meme temps que le contrat signé en lui precisant de respecter ses offres..
cdlt

pitou071
pitou071

pitou071

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Le service client Bouygues me confirme qu'il n'y a pas besoin de rentrer de code, et que le service C+ devrait m'identifier avec mon numéro de bbox. Il me confirme surtout l'offre avec les frais d'accès offerts à l'époque où je l'ai souscrite (19 octobre dernier).
Il me conseille enfin la même chose : screenshot de l'offre...

Mais à envoyer auprès de qui ? Merci infiniment pour votre réponse.

bermcb
bermcb

bermcb

sujet posté
1
participations
6973
Niveau
6
74667 / 500000
points

Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien...Socrate

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
13

Bonsoir à vous
en regle generale,malgré la promesse des frais d'acces offerts,tout abonnement par box y sont soumis..C'est bete mais il faut faire un screenshot de l'ecran pour en apporter la preuve..
cdlt

pitou071
pitou071

pitou071

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Réponse du service client C+ : j'aurais omis d'entrer le code promotionnel lors de mon inscription via l'interface de ma télévision.
Réponse du service client Bbox : il n'y a aucun code promotionnel à entrer lors de l'inscription...

L'offre est sur internet sur les sites officiels : les frais d'accès devraient pourtant bien être remboursés !

Ceci sans parler des frais tééphoniques déboursés auprès du service client canal...

breviandes
breviandes

breviandes

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour moi aussi jai le mm souci frais d acces offert suite a un abbonnement de 25e par mois avec l adsl bouygue sauf qu on ma preleve les 50e alors comment se faire rembourse?
canal+ prolonge son offre promotionnelle donc jai retrouvé mon offre
les abonnés bbox de bouygue telecom pouvaient bénéficier d'un tarif exceptionnelà 25e par mois pour les bouquets canal+/canalsat couplées;cette offre est reconduite jusqu au 5 novembre prochain
25e /mois au lieu de 71.80e de plus les frais d acces sont offerts et 3 mois offerts a foot+ et rudby+
comment sa se fait qu on ma preleve les frais d acces qui m etait gratuit?
en attente d une reponse
cordialement

bermcb
bermcb

bermcb

sujet posté
1
participations
6973
Niveau
6
74667 / 500000
points

Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien...Socrate

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
13

Bonjour Florian..
vous n'avez pas rêvé..Vous avez bien vu que ces frais etaient offerts.;Sauf qu'au service clients,ils vous diront que ces frais ne sont offerts que pour des abonnements souscrits sur le web et non pas par un FAI..
cherchez l'erreur..
cdlt