Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Chèque 50 euros pas reçu

bozo1304
bozo1304

bozo1304

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
40 / 100
points
Custom field 2
ADSL ORANGE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,

de la meme façon j'ai été démarché en Juin, ait accepté et renvoyé le contrat signé.
4 mois après cheque de 50euros toujours pas reçu. et aucune réponse à mes demandes sur le site.

vu qu'il n'est pas possible de téléphoner à quiconque sur ce sujet, il ne me reste que le recommandé et passer mon samedi matin à la poste pour l'envoyer.

lamentable

Participations

Bonjour bozo1304,

J'ai bien pris en compte votre demande, le nécessaire est fait dans votre dossier.
Vous recevrez dans les prochains jours votre contrat.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.

bozo1304
bozo1304

bozo1304

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
40 / 100
points
Custom field 2
ADSL ORANGE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

oui , je veux bien recevoir un contrat à remplir.

merci

Bonjour bozo1304,

Je comprends votre réaction.

Je vous informe que votre contrat d'abonnement Canal Sat signé n'est pas dans votre dossier. Vous pouvez le constater vous même dans les documents reçu par le service client sur votre compte en ligne.

Ce document confirme les détails de l'offre souscrite, mais ne remplace pas le contrat d'abonnement.

Je vous invite dès que possible à nous envoyer une copie de ce document signé.

Si nous devons vous renvoyer un exemplaire, n'hésitez pas à m'en faire part.

Ainsi, vous recevrez votre chèque de 50 euros dans un délai de 4 semaines après la réception du contrat signé.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

bozo1304
bozo1304

bozo1304

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
40 / 100
points
Custom field 2
ADSL ORANGE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

merci

mais vu que dans mon espace client figure le fameux courrier qui confirme que j'ai le droit au remboursement de 50euros, je trouverai risible de l'imprimer pour le communiquer.

je ne rale pas contre le fait de ne pas avoir eu les 50 euros , mais contre le fait qu il est IMPOSSIBLE de pouvoir en faire une réclamation.

dommage car a part çà je ne regrette pas les service de Cplus et les programmes mais j'en ai un peu assez de ces service mimimum pour tout qui ont tendance à prendre tous les clients pour des porte monnaies.

merci de votre soutien en tout cas.

Bonsoir Bozo
en effet depuis Juin vous auriez du le recevoir.Ds votre courrier ,apportez la preuve de l'offre....sinon votre courrier va rester lettre morte..
bon courage
cdlt