Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

commentateurs exaspérants

patouyoux
patouyoux

patouyoux

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour a Mrs les commentateurs ,
J'en ai assez des commentaires sportifs qui nous réssitent des statistiques a longueur de match , ça nous fatigue , ça nous exaspère , ça tue l'ambiance de match et on s'en fou de savoir certaines choses ...assez aussi des commentaires du style " le nigérien " , le franco machin , quand un français a le ballon on ne dit pas " le français " ceci ou celà là on l'oublie !!il suffit de citer la ville et le maillot qu'il porte ! si vous étiez au terrain de pétanque pour écouter les commentaires des " gens normaux "et les costumes qu'ils vous traillent " bien mérité " vous comprendriez que votre métier n'est pas de noyer et d'exaspérer les gens qui payent canal plus .
Ajouter a ça quand par malheur vous commentez les " un p 'tit peu " a chaque phrase .......
Il y a beaucoup a dire et je ne pense pas rester abbonné surtout avec la conccuence d'aujourd'hui et du fait également que vous nous avez privé du plus beau foot ball " espagnol" , je ne serai pas le seul , dommage pour vous !!

Participations

devy
devy

devy

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Oh là oh là, on se calme!.. Je suis moi même abonné à Canal+ et n'ai pas à me plaindre des commentaires..
Premièrement, quand on s'intéresse un peu au foot, il est instructif d'avoir des infos sur les joueurs, sur l'historique des matchs, les compos d'équipe.. Ca fait bien parti du travail des commentateurs, non, sinon, à quoi serviraient-ils?? En effet, désolé de te dire ça, mais nous ne sommes plus à l'époque des commentaires à la Thierry Rolland, qui déjà nous a quitté il y a peu paix à son âme, mais qui avait l'habitude de commenter comme n'importe quel spectateur au stade ou devant sa télé aurait pu le faire (avec en plus un chauvinisme à peine forcé..).
D'autre part (quand on parle de chauvinisme), comment ça "assez aussi des commentaires du style " le nigérien " , le franco machin , quand un français a le ballon on ne dit pas " le français " ceci ou celà" ?? Ne serais-tu pas légèrement nationaliste?..
Enfin, je suis au regret de te dire que la "concurrence", justement, qui n'est autre que BeInSport si on parle de foot, est composée du même type de journalistes et de commentateurs sportifs, pratiquement tous issus de Canal+! Alors, si tu as l'intention d'aller voir ailleurs, libre à toi, personne ne viendra t'en empêcher.. Mais pitié, évite de faire preuve d'autant de mauvaise foi !..