Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Remboursement de 250 € sur l'achat d'un smartphone

phicorne
phicorne

phicorne

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, je viens de m'abonner à l'offre canalsat à 12euro/ mois et je voudrais savoir si cette offre est compatible avec le remboursement de 250euro sur l'achat d'un smartphone.
Merci.

Participations

Mario
Mario

Mario

sujets postés
29
participations
921
Niveau
3
4651 / 5000
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

 

Pour en savoir savoir plus sur la réception de votre chèque, je vous invite à vous rendre ici.

 

Un guide a été spécialement conçu pour vous expliquer les différentes étapes menant au remboursement.

Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires, notamment pour consulter votre dossier personnel ou nous contacter via le chat ou la messagerie.

 

Tenez-nous informés.

 

 

 

sammas94400
sammas94400

sammas94400

sujets postés
0
participations
4
Niveau
0
43 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

telephone galaxy note 2 commander chez free le 4 novembre soir tout est en ordre et je n'ai rien recu je voudrais une adresse email ou un numero de telephone pour des explications pour ce satanés cheque qui n'arrive pas

TomDCN
TomDCN

TomDCN

sujets postés
0
participations
13
Niveau
1
151 / 750
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Aujourd'hui 8 février 2013, je n'ai toujours pas reçu le chèque de remboursement de 250€.
Pour une souscription fin octobre soit presque 14 semaines après ...
C'est une honte !!!

agakuk76
agakuk76

agakuk76

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Nous sommes le 4 janvier 2013, pas de chèque de 250€ reçu à ce jour.
Merci de me communiquer la date de réception de ce chèque depuis début décembre pas de nouveau alors que sur mon espace client canal plus la demande est traitée .

Bien cordialement

TomDCN
TomDCN

TomDCN

sujets postés
0
participations
13
Niveau
1
151 / 750
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Toujours pas de chèque ... Ni de courrier de confirmation ... Par contre les prélèvements marchent nickel eux !!
17 Novembre + 4 semaines = 15 Décmbre
Mais aujourd'hui 4 Janvier toujours rien !

Vive le service client de M****E de CanalSat !!!
Je sens que je vais pas tarder à faire opposition sur les prélèvements jusqu'à ce que cette affaire soit ENFIN réglée !

TomDCN
TomDCN

TomDCN

sujets postés
0
participations
13
Niveau
1
151 / 750
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Effectivement il m'a bien été confirmé par téléphone que j'étais éligible à cette offre de 250€ (après une lutte acharnée avec le nébuleux service client), mais toujours pas de courrier de confirmation (pourtant envoyé le 13 novembre !).
J'ai bien reçu une lettre 2 jours après, pour me dire que j'aurais un mois offert pour le désagrément et je reçois bien les autres courriers et contrats.
Apparemment je ne suis pas le seul à n'avoir aucune confirmation ECRITE de l'acceptation de l'offre.

Un nouveau client CanalSat pour la première et la dernière fois !!!
Vraiment dommage de faire des offres alléchantes et de décevoir ces nouveaux clients dès les premiers contacts ...

ohameidat
ohameidat

ohameidat

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour
J'espère que vous pourrez m'aider car comme vous je ne trouve pas de réponse a ma question.
J'ai souscris a un abonnement canal + au mois d'octobre en profitant d'une offre free qui me permettait d'obtenir un remboursement de 250€ sur l'achat de mon smartphone. J'ai bien respecté tous les critères demandés mais je n'ai eu aucune nouvelles, pouvez vous me dire quand est ce que je vais recevoir ce chèque svp?
J'ai déjà dépensé plus de 20€ sur votre hotline pour tenter d'avoir une réponse mais toujours rien de concret, il va de soit que je suis dans mon droit de recevoir ce remboursement d'autant qu'il est la principale raison de mon abonnement chez Canal...
En attendant la réponse d'un de vos expert....

Bonne journée.

wilsnip78
wilsnip78

wilsnip78

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour,

je suis dans le même cas que les messages précèdent j'ai souscrit à l'offre canal + + canal sat, suite à mon achat (imac) ( 20 septembre 2012)

depuis cette date donc le 20 septembre 2012, je n'ai toujours pas reçu mon chèque :?

j'habite à côter de vélizy 2, il y a une boutique canal + dans ce centre, le conseiller me dit qu'ils ont bien reçu le document avec la facture ETC... depuis début octobre mais la je commence à m'inquiéter nous arrivons début décembre toujours rien

pensez vous que je vais recevoir ce chèque, sachant que l'adresse était la bonne puisque je reçois les magazines ainsi que mon contract

merci de vos réponses

bonne soirée

Bonjour Tom DCN,

Suite à vos précédents contacts, je dispose des informations relatives à votre dossier.
Le courrier vous confirmant votre éligibilité à cette offre vous a été adressé en date du 13 novembre 2012, jour de la régularisation de l'offre.

En date du 17 novembre, le Service Client vous a contacté afin de vous confirmer la régularisation.
A cette occasion, il vous à été indiqué un délais maximum de 4 semaines pour la réception du chèque de remboursement de 250€.

Je comprends votre réaction, mais tiens à vous rassurer, le nécessaire est fait, et je sollicite donc votre patience.

Cordialement,

TomDCN
TomDCN

TomDCN

sujets postés
0
participations
13
Niveau
1
151 / 750
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Suite de l'épisode "250€ remboursé sur l'achat d'un smartphone" :
Après de multiples coups de fils au service clients, du temps passé à expliquer, ré-expliquer, ré-ré-expliquer, ... à chaque fois à une personne différente au téléphone ... passer de service en services ... refiller le "bébé" à un autre collègue ... se faire transferer à un autre service et communication qui coupe .... et à chaque fois une réponse différente : "vous êtes elligible", "je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas elligible" (si un conseiller ne sait pas, alors qui sait ?), "il faut faire une réclamation au service réclamation en recommandé avec AR", "vous n'êtes pas elligible, l'offre n'est pas compatible avec les frais d'accès remboursés", "je ne peux rien faire à mon niveau", " je transmet à ma supèrieure qui va faire le nécessaire" ....
Suite à mon premier message sur le forum, une experte me rapelle, elle me confirme que tout est ok, que je suis bien elligible à l'offre. Me voilà rasuré ! Un courrier envoyé le 13/11 va me confirmer ce qu'elle m'a dit au téléphone ... Jamais reçu de courrier ! Et donc toujours aucune trace que je vais bien bénéficier de cette offre (qui, je le rapelle, sans laquelle je n'aurai jamais souscrit à CanalSat !). En lui expliquant tout le temps passé au téléphone, le coût des communications à 0.34€/min = 18€, elle me propose 1 mois offert de dédommagement , OK et merci, c'est la moindre des choses !
Toujours est-il, qu'au jour d'aujourd'hui, c'est à dire environ 2 mois après ma souscription, je n'ai toujours pas de confirmation écrite que je vais bien être remboursé de 250€.
C'est complètement déplorabe et lamentable ! C'est ma première expèrience CanalSat et promis ça sera la dernière, même avec les offres aussi interressantes que celle là ! Car j'ai vraiment autre chose à faire que de passer 2 mois de démarches et coups de fils.

Merci de ne pas supprimer ce message, et, bien sûr, vous pouvez me contacter en MP.

gondorcroch
gondorcroch

gondorcroch

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour,
J ai souscrit un abonnement canal + avec le remboursement smartphone, j ai envoye tout mes papiers depuis le 18 novembre et j ai toujours pas de news ;est ce normal? il faut attendre combien de temps pour avoir des nouvels de leur service clients ainsi que leurs remboursement car eux par contre il vont commencer leur prelevements?????? Merci cordialement

poumpkin
poumpkin

poumpkin

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Merci Laurence pour le temps accordé
:)
Cdlt .

Bonjour Poumkin,

Si vous êtes dans le même cas de figure que Cedricw, je vous invite à suivre la démarche décrite ci-dessus afin de pouvoir bénéficier de cette offre.
Les documents détaillés dans les modalités de l'offre doivent être envoyés au service client. Il n'y a pas d'obligation contractuelle à les envoyer en recommandé.
Pensez à y inclure la photocopie du mail de confirmation daté du 5 novembre 2012.

Didcka,

Il est normal que cette mention ne figure pas sur votre contrat d'abonnement, générique.
Je tiens donc à vous rassurer, si votre souscription remplie bien les critères d'éligibilité (voir lien ci-dessus), vous bénéficierez bien de l'offre de remboursement.

Cordialement,

Didcka
Didcka

Didcka

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

j'ai souscrit à un abonnement canal + via free pour bénéficier de 250 euros remboursés pour l'achat d'un smartphone.
Hors la promo canal + est bien indiqué sur le contrat, mais il n' y a pas mention de l'offre de remboursement de 250 euros sur le contrat.

Un expert peut il me confirmer mon éligibilité au remboursement même si cette ligne n'est pas indiqué sur mon contrat ?
Cette mention n'est-elle pas obligatoire sur le contrat pour bénéficer du remboursement ?

Cedricw, Poumpkin, cette ligne figure-t-elle sur vos contrats respectifs ?

Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part.

poumpkin
poumpkin

poumpkin

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
tout comme cedricw, j'ai souscrit à l'offre canal+ le 5 novembre et j'ai aussi reçu un mail de "confirmation de la commande" ce même 5 novembre à 10h18. Cependant, la validation du dossier s'est effectuée le 7 novembre.
Afin d'être certain de mon éligibilité à cette offre, j'ai donc appelé le service client.
Dans un premier temps, la conseillère m'informe que je devrais bel et bien l'être vu que la souscription à l'offre s'est faite dans les temps. Mais, afin d'être elle-même certaine de ce qu'elle avance, elle décide de me passer le service concerné!
Bref, après quelques longues minutes d'attente, je tombe sur un conseiller, qui, soit dit en passant était particulièrement énervé!
Celui-ci m'annonce que l'activation du dossier s'étant effectué le 7, je ne suis pas éligible pour l'offre à moins que je montre la preuve que canal+ m'a bien envoyé ce fameux mail de confirmation au service réclamation!
Du coup, quelques questions:
_ Suis-je éligible ou non?
_ Dois-je bien envoyer cette preuve qui me semble-t-il,canal devrait avoir?
_ Si oui, à quelle adresse? (mail, AR ?)

Merci de votre réponse, Cdlt.

Bonjour Cedricw,

Je vous rassure, votre message m'est bien parvenu.
Les messages restent dans votre boite d’envoi jusqu'à ce que votre interlocuteur y accède.

Votre demande de souscription en date du 5 novembre 2012 n'a pu être finalisée, ce qui explique la date 7 novembre, qui correspond à un "rattrapage".
Par conséquent, comme indiqué en message privé, vous êtes bien éligible à cette offre de remboursement.

Il suffit simplement de nous renvoyer les documents indiqués dans mon dernier message, afin que le service client puisse procéder au remboursement de 250€.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

cedricw
cedricw

cedricw

sujets postés
0
participations
4
Niveau
0
40 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

je vous ai envoyé hier un message mais celui ci reste dans la boîte d'envoi. L'avez vous reçu?

Cordialement,

cedricw
cedricw

cedricw

sujets postés
0
participations
4
Niveau
0
40 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
vous pouvez bien sûr me contacter par MP

Bonjour Cedricw,

Si sur votre contrat figurent cette date de début de vos avantages promotionnels, cela signifie que le contrat a été installé à cette même date.

Si votre commande à bien été faite le 05 novembre et que votre dossier répond aux autres conditions d’éligibilité (voir message précédent), puis-je vous contacter par message privé?

Cordialement,

cedricw
cedricw

cedricw

sujets postés
0
participations
4
Niveau
0
40 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Personne pour me répondre :roll:

cedricw
cedricw

cedricw

sujets postés
0
participations
4
Niveau
0
40 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre canal plus/canalsat à 30 euros le 5 novembre (donc dans les temps). J'ai bien le mail "Confirmation de la Commande : 60100002573?" où figure "Vous venez d'effectuer une commande sur le site http://www.lesoffrescanal.fr le 05/11/12 à 22h49" mais sur mon contrat, il n'y a pas de date de contrat.
Les seules dates qui y figurent sont:

  • le 07/11/2012 dans la rubrique "Vos avantages promotionnels" pour RUGBY+ et FOOT+
  • La date de ma signature électronique au 12/11/12.
  • Puis je quand même bénéficier de l'offre?

    Merci d'avance de votre réponse.

mboissinot
mboissinot

mboissinot

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
42 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,

oui bien sûr. Le forum semble inaccessible par moment, je tenterai de vous répondre rapidement !

Just79 a écrit:

Merci Laurence pour la précision. Il semble ma situation colle parfaitement aux conditions. Cependant, je n'ai pas reçu de contrat à retourner.

Comment le récupérer pour pouvoir le renvoyer dans les temps?

Je vous en prie.

Au sujet de la réception de votre contrat, puis-je vous contacter par message privé?

Cordialement,

mboissinot
mboissinot

mboissinot

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
42 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Merci Laurence pour la précision. Il semble ma situation colle parfaitement aux conditions. Cependant, je n'ai pas reçu de contrat à retourner.

Comment le récupérer pour pouvoir le renvoyer dans les temps?

Bonjour Just79,

Vous bénéficiez actuellement de l'offre nationale Free, qui, au 1er novembre était effectivement Les Chaines Canal+ Multi-écrans + Canalsat les Thématiques et Pack cinéma au tarif de 30€/mois pendant 12 mois.

A la condition de ne cumuler aucune autre promotion et de ne pas avoir été abonnée dans les six derniers mois précédents le 1er novembre 2012, afin de profiter de cette offre de remboursement vous devez, dans votre cas :

  • Achetez votre smartphone d'un montant supérieur ou égale à 251€ dans les 15 jours suivants la souscription, donc jusqu'au 16 novembre inclus.
  • Faire parvenir au service client Canal+, avant le 1er décembre, votre contrat d'abonnement daté, signé ainsi que la photocopie de la facture d'achat du smartphone et le coupon de remboursement dument complété.

Vous pouvez consulter le détail de cette offre en cliquant ici.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information,

Cordialement,

mboissinot
mboissinot

mboissinot

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
42 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Je suis abonnée FREE à Canal+ et Canal Sat à 30 euros par mois depuis le 1er novembre. Je souhaite bénéficier de l'offre de remboursement de smartphone (Nexus 4 que j'achèterais demain 13 novembre). 8-)

Je veux être certaine que cette offre est bien valable dans mon cas. Un conseiller canal+ me l'avait affirmé lors de ma souscription (compatible avec mon offre qui est Free "national"), mais cette discussion m'a refroidie ! :o

Merci de me répondre avec précision amis experts de Canal+.

TomDCN a écrit:

Bonjour,

Je vous fais part de mon expèrience en cours avec cette offre ...
Je souscris à CanalSat avec cette offre de 250€ remboursé sur l'achat d'un smartphone.
Les délais sont respectés, la facture du smartphone et le contrat envoyé dans les temps.
Je reçois un mail de CanalSat :
"Vous avez souhaité profiter d’une offre proposée par CANALSAT.
Malheureusement, il n’est pas possible de prendre en compte votre demande car vous ne répondez pas à l’un des critères ci-dessous :
[...]
Affaire à suivre ....

Bonjour Tom DCN,

J'ai bien lu votre message et je comprends votre réaction à ce sujet.

Puis-je vous contacter par message privé afin de faire le point sur votre dossier?

Cordialement,

adidi2011
adidi2011

adidi2011

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

donc personne n'a de réponse ?

adidi2011
adidi2011

adidi2011

sujet posté
1
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

laurea a écrit:

un peu tard mais ....
http://www.lesoffrescanal.fr/cms/page/v ... e_250#here
"non cumulable avec toute autre offre promotionnelle", ça me semble donc assez clair : 19 € étant un tarif promotionnel il y a peu d'espoir de le cumuler avec un -250 € (ce qui est finalement assez logique)

@+

à l'exception de l'offre FREE, donc les deux sont cumulables, mais ma question etait si c'était possible de cumuler les 250 euros + une autre offre de remboursement par samsung

laurea
laurea

laurea

sujets postés
0
participations
4
Niveau
0
40 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

un peu tard mais ....
http://www.lesoffrescanal.fr/cms/page/v ... e_250#here
"non cumulable avec toute autre offre promotionnelle", ça me semble donc assez clair : 19 € étant un tarif promotionnel il y a peu d'espoir de le cumuler avec un -250 € (ce qui est finalement assez logique)

@+