Combien est facturé le remplacement d'un décodeur ?

TNT

J'ai déjà longuement exposé mon problème, je ne reviendrai pas dessus mais n'étant pas encore sûr de pouvoir mobiliser ma régie pour qu'elle règle l'antenne, je reçois pour l'heure Canal en clair avec un petit adaptateur TNT mais pas avec mon Dual qui a rendu l'âme. Je pense qu'avec un nouveau décodeur j'arriverai tout de même à obtenir les chaines de Canal à défaut des autres, cela m'évitera de payer 45 euros dans le vent pendant encore 6 mois. Seulement je lis sur l'espace client qu'un décodeur défectueux est remplacé mais pas gratuitement, tout comme s'il avait été volé. Avant d'aller m'énerver avec un téléacteur qui va naturellement m'expliquer qu'il faudrait d'abord m'assurer que mon antenne est bien réglée, j'aimerais connaître le prix qu'il en coûte.

je vous en prie denzel ;)
n'hesitez pas si besoin.
bonne soirée

bermcb a écrit:

re
vous soulevez le probleme du vol ou de la degradation qui est ensuite prise en charge par les assurances.
dans votre cas,un materiel defectueux c'est banal.Le service clients vous le changera sans probleme et ss frais..
cdlt

Parfait. Bon, depuis un mois que je traine par ici, j'ai bien compris que le véritable expert de ce forum c'était vous. Ben merci alors ;)

re

bermcb a écrit:

Bonjour denzel
les decodeurs fournis par canal + ne sont pas a la vente.Ils sont locatifs.Un decodeur defectueux est remplacé gratuitement.Pour cela vous devez contacter le service clients.
cdlt

Oui c'est ce qu'il me semble mais en cherchant justement ce numéro de service client j'ai lu ça :

"En cas de vol de votre décodeur ou de détérioration qui en empêche le fonctionnement, nous vous invitons à nous contacter au 0892 39 39 10

Votre Conseilller Clientèle enregistrera votre demande. Une facture vous sera adressée et il vous faudra alors régler un montant forfaitaire correspondant à la valeur de remise en état ou de remplacement de votre décodeur. Dès la réception de votre réglement, nous vous ferons parvenir votre décodeur.

Une facture acquittée vous parviendra dans les jours qui suivent, vous permettant le cas échéant de demander à votre assurance la prise en charge de ces frais. "

Bonjour denzel