Golf

calodi

Dans le golf sur Canal : les Dominique se suivent et malheureusement ne se ressemblent pas. Il y a d'une part Dominique Laretche, précis, rigoureux, sobre, dont les commentaires aident à apprécier les coups de golf et qui s'efface derrière l'image. D'autre part la logorhée de Dominique Barquez qui préfère ses blagues vaseuses à l'action des golfeurs. Messieurs les censeurs ne voyez vous pas la différence ?

blemaire59

tout a fait d'accord !
j'envisage de résilier mon abonnement si ce bavard continue de polluer nos retransmissions.

calodi