Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

demande de resiliation.

kamel59760
kamel59760

kamel59760

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour a tous,

Je voudrais connaitre les modalités de resiliation de mon abonnement canalsat. En tant qu'ancien abonne, je considère avoir droit de manière légitime a
une offre ou une réduction de mon abonnement. Mais il me semble que ce genre de privilège concerne avant tout les nouveaux abonnes.
C'est pourquoi, je désire résilier mon abonnement canalsat. Et par la suite mon abonnement canal+ ou je paie le prix fort.

Merci

Participations

Bonsoir Kamel
Bon courage et faites ça ds les regles de l'art!!
cdlt

kamel59760
kamel59760

kamel59760

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

merci pour votre reponse! je resilie de suite.

luis02
luis02

luis02

sujets postés
26
participations
282
Niveau
3
2791 / 5000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour
Oui c'est lamentable. Ce genre de personne n'a rien a faire chez canal. les conversations sont enregistrées , j'espere qu'il y a des contrôles.

jojo01100
jojo01100

jojo01100

sujets postés
6
participations
32
Niveau
1
360 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

tres triste ce comportement..................
cdlt

corailg
corailg

corailg

sujets postés
0
participations
5
Niveau
0
54 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Re: Geste commercial pour les abonnés "fidèles"

par corailg le 30 Oct 2012, 19:56
Je viens vers vous car je suis complètement outrée de la façon dont je viens d'être traitée au téléphone par la conseillère clientèle qui m'a répondu (dont je sais le nom)...!!!

Mon mari qui a été témoin de la communication m'a demandé si cette conseillère cherchait à se faire virer ou à dégouter les clients !

Pour résumer :
Ce matin, j'ai envoyé mon courrier de résiliation par lettre simple mais une collègue m'a dit qu'il aurait sûrement mieux valu téléphoner avant, surtout que je venais de recevoir une offre à 15 euros par mois de la part de canalsat.
J'ai appelé pour vérifier la démarche de résiliation et savoir si je pouvais bénéficier de l'offre que j'ai reçu par courrier, ou au moins maintenir le tarif actuel pour un an.

Le service résiliation me fait patienter et la personne qui me parle me dit qu'elle va me mettre en relation avec une personne compétente pour m'expliquer la résiliation et éventuellement me faire une offre.
Là, la deuxième conseillère se montre agressive, autoritaire, ne prend pas la peine de m'écouter et m'envoie littéralement "balader" ! Elle me dit que je ne suis pas fidèle (alors qu'au début de l'appel elle m'a remercié d'être cliente depuis si longtemps !!!) que de toute façon c'est où je réduis mon offre pour baisser le prix (donc résilier un ou deux packs) ou tanpis pour moi ! Que de toute façon elle s'en "*****" (dixit la demoiselle) qu'elle est là jusqu'à 22H alors qu'elle soit avec moi ou une autre personne elle s'en *****, que si je veux connaître les chaines que ça enlèverait je n'ai qu'à regarder dans le catalogue ou sur internet, bref, j'en passe des vertes et des pas mûres !...
Je lui dis que je ne comprends pas que l'on propose des offres à 15euros par mois si finalement on ne peut pas faire un prix ne serait-ce qu'égal mais elle m'envoie à nouveau promener (le terme est gentil !).
Je lui demande à m'entretenir avec quelqu'un d'autre qui échangera et arrêtera de m'agresser mais elle me dit qu'elle ne veut pas.
Je lui demande un Responsable elle me dit qu'elle est LA responsable...
J'ai eu beau lui dire que c'était honteux de traiter des clients ainsi elle m'a rit au nez...
Bref, la communication a duré 30 minutes, au bout desquelles cela a coupé !
Elle m'a dit en riant juste avant que cela ne coupe que si je n'acceptais pas son prix aussi haut soit-il ce serait trop tard pour moi !
Elle m'a aussi dit qu'il était possible qu'elle ne reçoive "jamais" mon courrier si je ne l'avais pas envoyé en recommandé (alors que ce n'est pas spécifié sur le site) et que du coup ce serait bien fait pour moi puisque je repartirais, pour un an, à plein tarif ! Donc carrément des menaces de faire ceux qui n'auront pas eu mon courrier !
Je passe l'ensemble des détails comme me dire que mon travail ne devait pas m'épanouir, que des exemples de clients fidèles elle s'en foutait, etc.., etc..

Je suis vraiment choquée d'avoir été traitée ainsi et je voudrais savoir où écrire pour me plaindre d'un tel comportement... Quel ne puisse pas faire une offre je peux l'entendre (même si j'en doute vu qu'on m'en envoie une chez moi à 15 euros par mois !) mais qu'on m'agresse littéralement en me disant ouvertement "c'est ça où casse toi" ! Là il ne faut pas abuser !!!

C'est vraiment grave !
Je suis maman d'une petite fille handicapée qui regarde beaucoup la télé et ses chaines préférées sont sur canalsat... j'aurais voulu lui faire plaisir mais me faire traiter ainsi gratos alors que ma vie n'est déjà pas un long fleuve tranquille... NON MERCI !!!
J'ai honte pour eux et je vais passer le mot car je connais des clients de longue date, dont mes parents !