Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Demande de resiliation par courrier - confirmation

jujuman
jujuman

jujuman

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Chère équipe du Service Clients CANAL +/CANAL SAT,

en réponse au mail reçu aujourd'hui et faisant suite à notre lettre recommandée AR, je vous reprécise que notre demande de résiliation concerne notre abonnement CANAL SAT et non CANAL +.
Extrait de notre lettre envoyée le 29/10/12:

"Je vous prie donc de faire le nécessaire pour ne pas procéder à la reconduction de mon abonnement CANAL SAT à la date anniversaire du contrat qui nous lie. Ce contrat arrivant à échéance le 30/11/12, je souhaite que ma résiliation soit effective à cette date [...].
A noter que je souhaite conserver mon abonnement CANAL + et la possibilité de souscrire à des chaînes CANAL SAT à l'unité."

Ce premier courrier, qui était tout à fait clair, a de toute évidence été mal compris. Pour la forme, je réitère ma demande de résiliation à CANAL SAT. Ma lettre ayant été envoyée en bonne et due forme un mois et deux jours avant la date anniversaire du contrat, je considère ma résiliation comme étant effective. J'attends simplement un document de votre part qui me le confirmera. A noter qu'avec ou sans ce document, j'attendrai le prélèvement du mois de novembre, puis je ferai les démarches nécessaires auprès de mon établissement bancaire pour annuler l'autorisation des prélèvements CANAL SAT.

Je précise que j'utilise une FREE BOX pour recevoir toutes mes chaînes de télévision, je n'ai donc pas de matériel à vous retourner.

En vous souhaitant bonne réception.

Salutations,

M. J***** ******

Participations

Bonjour jujuman,

J'ai bien lu votre message et je comprends votre étonnement.
Je tiens à vous rassurer, le nécessaire est fait dans votre dossier.Je vous confirme que votre abonnement Canalsat se termine à la date d'échéance du 30/11/12, vous recevrez un courrier de confirmation d'ici la fin du mois.Votre abonnement Canalplus reste quant à lui bien actif.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne soirée,