Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Problème de réception en HD ?

jlg8
jlg8

jlg8

sujets postés
2
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

En préambule, je suis abonné Canal + (chaines Canal +) et Canalsat (Thématiques) par SATELLITE. J'habite dans un immeuble collectif avec une parabole installée sur le Toit.

L'année dernière, j'ai souhaité bénéficier de la réception des chaines Canal + et de certaines de Canalsat en HD. A cet effet, j'ai donc reçu le nouveau décodeur HD WIFI.

Aprés une anomalie vérifiée et constatée par les services techniques de C+, j'ai donc reçu un nouveau décodeur HD WIFI.

Je rencontre de nouveau le problème suivant excepté que cette fois ci, le problème ne vient plus du décodeur mais de mon installation dixit C+.

Problème rencontrée :

Depuis que je me suis abonné à la chaine à l'unité BE IN SPORT, je constate l'anomalie suivante qui commence à sincèrement m'énerver.

En effet, tant que je ne zappe pas sur les chaines BE IN SPORT, tout se passe bien. En revanche, dés que je "zappe" sur BE IN SPORT, au bout de quelques minutes, j'ai droit au message :"problème de réception par satellite,....vous pouvez quand même accéder à mes vidéos".

Dès lors, je suis contraint de débrancher le décodeur électrique, retirer la carte du décodeur, patienter avant de tout rebrancher. Ensuite, cela est de nouveau opérationnel, du moins tant que je ne regarde pas BE IN SPORT où je rencontrerai quelques temps aprés un nouveau un problème de réception.

Et tous les jours c'est pareil....

Questions / remarques ?

Y a t-il réellement un problème avec BE IN SPORT sachant que tant que je ne zappe pas, le problème est quasi inexistant ?

Dois je faire procéder à un nouveau pointage satellite depuis l'accès a BE IN SPORT tout en sachant que je peux résilier cette chaine a tout moment et que ce serait un gaspillage de temps et d'argent si je ne la conserve pas longtemps ?

Est ce une moyen déguisé ou détourné de C+ de décourager ses abonnés à aller chez la chaine "concurrente" concernant le Sport ?

J'ose espérer que ma dernière question soit un pure fantasme même si j'ai des doutes au vu de mon utilisation.

Par avance, merci pour vos éclaircissements, avant que je ne résilie BE IN SPORT et que je passe enfin plus de temps sur mon canapé que derrière ma TV (sur ma prise électrique). Il est toutefois regrettable d'en arriver là...

Bien cordialement.

Participations

Bonjour Jlg8,

Nous comprenons votre mécontentement et nous avons bien noté votre dysfonctionnement.

Les chaînes Bein sport 1 et 2 sont émises en bandes basses,fréquences difficiles à réceptionner.

La chaîne France 24 sur le numéro 105 devrait vous créé le même message,qu'en est il ?
Avez vous vérifié le cable de l'antenne qui relie la sortie du mur à votre décodeur? est il relié directement à celui -ci?
Avez vous contacté votre syndic afin de savoir si le probléme a été détecté dans d'autres logements?

Nous restons à votre disposition.