Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

le foot disparait

hojo31
hojo31

hojo31

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

déjà dégoûté par la perte de la ligue des champions, qui s'est transformée en ligue du PSG, je m’aperçoit maintenant que le match de premier league que je voulais voir se transforme en résumé car le match de tennis se prolonge...

Et oui, on nous promettait la plus belle affiche de ldc de chaque journée, et voila que dès la première journée on se retrouve avec PSG-Kiev alors que se joue un Montpellier-arsenal ou même un réal Madrid-Manchester city.
J'avais quand même décidé de rester pour voir la premier league mais voilà que le tennis commence à prendre le dessus sur un derby de Londres.

maintenant, le doute s'empare de moi, n'ayant pas le budget pour être abonné à la fois à canal plus-canalsat et à being sport, je me pose la question...
dois-je encore continuer à me faire flouer avec des émissions sportives qui ne parlent quasiment que du PSG ou partir sur un bouquet de chaines un peu plus objectif ?

Participations

gillou25111
gillou25111

gillou25111

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je suis d'accord avec les plaignants sur ce sujet. J''avais choisi de m'abonner à Canal + pour suivre le foot ball. Or, depuis quelques temps, je constate une nette diminution du volume des retransmissions. C'est ainsi que nous ne profitons que d'une seule rencontre de ligue des champions par journée (Pas de résumé pour les autres matchs). Par ailleurs, Foot + ne diffuse pratiquement plus de rencontres du championnat national. Je regrette également que les diffusions en direct du Dimanche ne concernent exclusivement que le PSG, l'OL et l'OM (Il y a d'autres clubs dans le championnat). Je commence à regarder du côté de Bein Sport pour des programmes sportifs plus intéressants et à moindre coût.

bonjour

alex548 a écrit:

Qui est vraiment intéressé par ce match?

ceux qui aiment le tennis :D
canal aurait diffusé le match de foot ce sont les amateurs de tennis qui se seraient plein
bon dimanche ;)

alex548
alex548

alex548

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

C'est vrai que non seulement le foot est de moins en moins présent sur canal plus (surtout la ligue des champions) mais en plus comme canal + a acheté les droits des masters de Londres, on est obligé de supporter leurs choix, à savoir un magnifique Chelsea-Liverpool déprogrammé pour suivre la suite d'un match de tennis entre Djokovic et Del Potro...
Je me demande qui choisit? Qui est vraiment intéressé par ce match? Je garde canal plus pour le foot anglais mais je commence à me poser des questions...

ouep
ouep

ouep

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je suis d'accord avec vous hojo, même si je comprend la décision de canal+ de maintenir le match de tennis en cours et de diffuser Arsenal en léger différé.

En revanche, c'est toute la logique de canal+ concernant le foot que je ne comprend pas.

L'année dernière, je payais 35 euros par mois pour avoir Canal + et 8 euros pour Foot +.
Avec cela j'avais accès à la ligue 1, la liga, la premiere league, la champion's league et, je dis tout ça de mémoire, une partie du foot Italien (qui m'intéresse moins).
Aujourd'hui, je constate qu'il me faut un abonnement à sport + (donc canalsat à au moins 30 euros) pour profiter uniquement de la première league, le match man city/tottenham ayant été programmé sur cette chaîne.
Je reste sur Canal pour le foot anglais et pour, une fois de temps en temps, voir mon équipe favorite à 21h le dimanche soir. Je ne suis certainement pas prêt à payer presque le double de l'année dernière pour ça.
Il serait bon que canal+ tienne un peu compte de ça.

Sincèrement, je comprend la stratégie de vente de canal, mais elle est suicidaire comme l'avait été celle d'Orange d'assortir sa chaîne sport à un abonnement triple play.