Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet avec participation

Parrainage non pris en compte

nicole-hope
nicole-hope

nicole-hope

sujets postés
2
participations
56
Niveau
1
600 / 750
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

j'ai parrainé ma fille à la Ciotat en septembre pour CANALSAT (elle est chez Bouygues) en septembre elle a appelé canalsat plusieurs fois (elle a les images) j'ai réclamé on m'a dit d'envoyer le coupon à CERGY ce que j'ai fait
j'ai réclamé le 24/09 et nous sommes le 12/11/2012 et rien toujours
il faut croire qu'on a affaire à des robots!!on me dit de renvoyer le coupon à canal alors que je dis que ce n'est pas canal mais CANALSAT
MERCI DE ME REPONDRE car cela devient fatigant!!

bermcb
bermcb

bermcb

sujet posté
1
participations
6973
Niveau
6
74667 / 500000
points

Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien...Socrate

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
13

Bonsoir Nicole
Vous ne recevrez pas un cheque pour le parrainage.Il vient en deduction du montant de votre echeance...Verifiez si c'est le cas..
cdlt

Cette participation vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette participation utile

Autres participations

Gabrielle.R
Gabrielle.R

Gabrielle.R

sujet posté
1
participations
523
Niveau
4
5290 / 20000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour nicole-hope,

Nous avons bien reçu le formulaire de souscription de votre fille avec le code promo de l'offre parrainage, cela lui a bien été appliqué. (Un avoir de 75€)

En revanche, nous n'avons pas le coupon de parrainage nécessaire pour établir le lien avec vous.

Etant donné que cette offre spécifique n'est plus en ligne et que nous avons un suivi de vos demandes, la régularisation du code promo de l'offre parrainage sur votre abonnement est en cours auprès du service client, je vous ferai un retour dans quelques jours afin de vous le confirmer.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Pour information, le parrainage ne peut être effectif que si le coupon nous est envoyé avec le contrat d'abonnement ou formulaire de souscription.

Il est téléchargeable ici et se trouve également dans chaque magazine papier.

Si vous souhaitez parrainer un proche pour Canal Plus et Canal Sat, pensez à fournir les deux coupons de parrainage correspondant.

Gabrielle.R
Gabrielle.R

Gabrielle.R

sujet posté
1
participations
523
Niveau
4
5290 / 20000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour nicole-hope,

Nous avons bien reçu le formulaire de souscription de votre fille avec le code promo de l'offre parrainage, cela lui a bien été appliqué. (Un avoir de 75€)

En revanche, nous n'avons pas le coupon de parrainage nécessaire pour établir le lien avec vous.

Etant donné que cette offre spécifique n'est plus en ligne et que nous avons un suivi de vos demandes, la régularisation du code promo de l'offre parrainage sur votre abonnement est en cours auprès du service client, je vous ferai un retour dans quelques jours afin de vous le confirmer.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Pour information, le parrainage ne peut être effectif que si le coupon nous est envoyé avec le contrat d'abonnement ou formulaire de souscription.

Il est téléchargeable ici et se trouve également dans chaque magazine papier.

Si vous souhaitez parrainer un proche pour Canal Plus et Canal Sat, pensez à fournir les deux coupons de parrainage correspondant.

EDIT : Suite à un bug d'affichage, je me permets de poster une nouvelle fois ma réponse.

nicole-hope
nicole-hope

nicole-hope

sujets postés
2
participations
56
Niveau
1
600 / 750
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

j'ai parrainé ma fille à la Ciotat en septembre pour CANALSAT (elle est chez Bouygues) en septembre elle a appelé canalsat plusieurs fois (elle a les images) j'ai réclamé on m'a dit d'envoyer le coupon à CERGY ce que j'ai fait
j'ai réclamé le 24/09 et nous sommes le 12/11/2012 et rien toujours
il faut croire qu'on a affaire à des robots!!on me dit de renvoyer le coupon à canal alors que je dis que ce n'est pas canal mais CANALSAT
MERCI DE ME REPONDRE car cela devient fatigant!!