Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Cheque 100e non recu

verdan02
verdan02

verdan02

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Abonné de Canal+ depuis fin 2009, en octobre 2011 on m'a proposé de de souscrire à l'offre Canalsat thématique pour 10 € par mois avec un chèque de remboursement de 100 €, malgré mes deux appels de février et Avril 2012, je n'ai pas reçu le chèque, j'ai donc résilié mes deux offres canalsat depuis le 31/10/12 et canal + au 30/11/12. bénéficiant d'une réduction de 30 % sur mon contrat canal +, j'ai eu la surprise de voir le prélèvement de ce mois de novembre passer de 23.5 € à 35 €. Comme j'en ai ma claque de payer pour des appels surtaxé, je vais donc faire un courrier en recommandé auprès de la DGCCRF et donc vous recevrez une copie (en LRAR) d'ici peu. Trop c'est trop.

Participations

geraldin_cd
geraldin_cd

geraldin_cd

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour
Je n'ai pas reçu non plus mon chèque de 100€. J ai contacté le service client qui me confirme que l envoi n'a pas été effectué. Je devais recevoir un mail pour m informer de la suite. Mais sans suite '.. Que dois je faire ?
De plus j ai résilié ( lettre avec ar )canal sat au terme de l année d abonnement à 10€ mais surprise j ai été débité de la mensualité plein pot pour décembre 2012. Je souhaite très remboursée. Dois je appeler le service client ?
Merci de votre conseil

Gabrielle.R
Gabrielle.R

Gabrielle.R

sujet posté
1
participations
523
Niveau
4
5290 / 20000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Verdan02,

J'ai transmis votre demande au service client. Vous recevrez votre chèque de 100€ d'ici 3 semaines environ.

Concernant vos demandes de résiliations, elles ont bien été prises en compte pour Canal Sat et pour Canal Plus.

La remise était valable 12mois, c'est la raison pour laquelle Canal Plus a été prélevé 35€ le 05/11/12.

Je vous souhaite une bonne soirée.