Problème recherche de chaînes via la TNT

guarienr

Je suis nouveau client et j'ai un problème une fois le matériel et la carte enregistré.
Je suis bloqué sur la chaîne n°1 avec "chaîne non accessible"... J'ai bien attendu sur la chaîne 4 pour activer les droits mais n'ayant pas pu faire la recherche de réception a mon domicile, mes chaînes ont été trouvé ailleurs, mais le décodeur + LE Cube ne répond à rien.
Auriez-vous une manip à faire pour relancer l'installation depuis le début et ainsi refaire la recherche des chaînes dans ma ville et ainsi débloquer le décodeur pour enfin recevoir les chaînes???

guarienr a écrit:

Merci de vos réponses mais le seul problème est que le décodeur est bloqué, j'ai donc pas accès au menu. La seul chose que je peux faire c'est éteindre avec le bouton du décodeur et de la télécommande.

Auriez vous une astuce pour refaire la même installation que lors du premier démarrage car j'ai essayé beaucoup de choses déjà sans succès...??

Merci

Voici la manipulation pour effectuer une nouvelle installation de votre décodeur :

- Appui de 10 secondes sur la touche veille du décodeur jusqu’à l’apparition du point rouge.
- Attendre l’apparition des tirets sur l’afficheur.
- Appuyer plusieurs fois sur P+.
- INSt apparaît sur l'afficheur et vous retrouvez à la télévision le premier menu que vous avez eu à l'occasion de la toute première installation.

Suivez ensuite les instructions notées à la télévision.
N'oubliez pas de réactiver en même temps vos droits via votre compte Espace Client.

David.C, votre expert Canal.

essayez ceci:
Eteignez/rallumez le décodeur par l'interrupteur situé à l'arrière.
Dès que le point rouge apparait, appuyez plusieurs fois sur la touche "p-" du décodeur, jusqu'à voir sur l'afficheur "init".
Le décodeur devrait redémarrer (en mode installation).
Suivez les instructions à l'écran.
dites moi

Merci

@Marco
votre probleme ,c'est l'antenne interieure..l'ideal c'est de mettre une antenne sur le toit si vous pouvez..
ds le cas contraire ,essayez un ampli d'antenne.

bonsoir
je complete juste la reponse pertinente de marco
pour re installer
menu>reglages>mise a jour>installation>totale ou partielle puis laissez vous guider

marco33

Bonsoir savez vous comment faire pour augmenter le signal sur le décodeur tnt+ le cube car ce dernier n'est que de moitié sur le groupe canal+ et lâche par moment mais assez rarement, merci de votre aide et de votre compréhension.

PS : je précise que je passe par une antenne intérieure 46db et qu'elle est pointée vers l'émetteur de Charleville-Mézières(08) qui est pourtant un émetteur boosté à fond et sans aucune restriction, et habitant à Rocquigny(02).

marco33

Bonsoir à toi Gariernr

Il faut que tu ailles dans le menu(mise à jour) réinstallation partielle ou complète puis faire ok et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonsoir,

Oui il est enregistré dans l'Espace Client mais comment dois-je faire pour effectuer la réinstallation de mon décodeur?

Bonjour guarienr,

Les cas de blocage sur la chaîne 4 ou la chaîne 1 avec le message "Chaîne non accessible" sont peu nombreux et la solution est connue.
Il faut effectuer une réinstallation de votre décodeur et faire une réactivation des droits en même temps.

Première chose à vérifier, il faut impérativement que le matériel soit enregistré sur votre Espace Client.
Est-ce le cas ?

David.C, votre expert Canal.

guarienr

c'est un décodeur "tnt hd (+le cube tnt)"

Bonsoir gua..
vous avez un decodeur + le cube ou un decodeur le cube TNT?