Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Prélèvement non conforme - Offre Canalsat/FREE adsl !!!!!

notheo97
notheo97

notheo97

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,
J'ai souscris mon abonnement via la freebox avec un code Promotionnel "FRA*" 12 euros par mois/ Cheque de 100 euros / Frais de mise en service OFFERT

j'ai reçu mon contrat par courrier qui ne correspond pas à l'offre promotionnelle souscrite(ne mentionne pas le tarif promotionnel, ni le remboursement par cheque de 100 euros, ni les frais d'accès OFFERT

J'ai contacté le service client (0,34/min)qui m'a confirmé que mon code avait bien été pris en compte, que je recevrais le cheque de 100 euros début novembre...

aujourd'hui je n'ai toujours rien recu.... DE PLUS JE VIENS DE M' APERCEVOIR D'UN PRELEVEMENT DE 50 EUROS(frais d'accès) :o

je vous passe le non foctionnement du multiecran sur mon HTC...
je suis a la limite de bloquer les prelevement pour non respect du contrat souscris

avez vous une explication ou dois je encore appeler une hotline facturée 0,34 la min :?

par avance merci

Participations

notheo97
notheo97

notheo97

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour et merci Gabrielle.R pour votre réactivité

bonne apres midi

cdlt

laurent

Gabrielle.R
Gabrielle.R

Gabrielle.R

sujet posté
1
participations
523
Niveau
4
5290 / 20000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Notheo97,

Je vous confirme que l'offre a bien été positionnée sur votre abonnement.

Le tarif est bien de 12euros par mois pendant 1 an, avec l'envoi d'un chèque de 100euros dans les 8 semaines suivant la réception du contrat signé.

Les frais d'accès étaient bien offerts avec cette offre. Nous mettons immédiatement un avoir de 50euros en place pour vous rembourser le prélèvement du 13/11/12.

Concernant les contrat d'abonnements, plusieurs sont en effet standard, Hors Promotion, et ne reprennent donc pas les avantages et promotions en cours.

Nous en sommes informé, nous attendons qu'un correctif soit déployé afin de renvoyer le bon contrat à tous les abonnés concernés.

Je vous souhaite une bonne journée

notheo97
notheo97

notheo97

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Up,

bonjour
Une personne de canalsat pourrais me contacter en Mp ???

par avance merci

cdlt