Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Prélèvement non justifié + réduction non bénéficiée

Tistuta
Tistuta

Tistuta

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Etant en possession d'un décodeur satellite, j'ai fait l'acquisition le 22 septembre 2012 d'une carte d’abonnement canal plus pour le prix de 15€. L'offre à laquelle j'ai souscrit s'élève à 25€/mois pendant 1 an, puis 39.90€/mois, avec 75€ de réduction suite à un parrainage.

Je ne dispose à ce jour d'aucun contrat d’abonnement de votre part, alors que j'ai déjà été prélevé de 90€ le 2 Novembre 2012. Ce prélèvement comprend les frais de mise en route (50€), la mensualité pour le mois d'octobre (25€), et la mensualité du mois de septembre (15€), ce qui pour moi ne justifie pas les 8 jours dont j'ai profité de CANAL + au mois de septembre.

De plus, je n'ai toujours pas bénéficié des 75€ remboursés suite au parrainage.

J'aimerai connaître les raisons pour lesquelles je n'ai toujours pas profité de cet offre de remboursement, qu'on me justifie des 15€ prélevés pour les 8 jours de CANAL + en septembre, et vous demande de me faire parvenir mon contrat d'abonnement.

Je vous prie de bien vouloir régulariser ma situation dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Participations

Bonjour Tistuta,

comme je vous l'indique en message privé, le nécessaire a bien été fait sur votre compte concernant le remboursement de 75 euros.

Pour ce qui est du forfait du mois de souscription il est bien de 15 euros.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Tistuta
Tistuta

Tistuta

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Nicolas H,

Vous pouvez me joindre par message privé. J'attend votre contact.

A bientôt !!

Bonjour Tistuta,

puis-je vous contacter en message privé afin de faire le point sur votre abonnement?

Cordialement,

bermcb
bermcb

bermcb

sujet posté
1
participations
6973
Niveau
6
74697 / 500000
points

Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien...Socrate

Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
13

Tistuta a écrit:

Bonjour tistu
Concernant le parrainage,vous ne recevrez pas un cheque de 75€,mais vous aurez une remise de ce meme montant sur vos prochaines mensualités..
cdlt

Tistuta
Tistuta

Tistuta

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Etant en possession d'un décodeur satellite, j'ai fait l'acquisition le 22 septembre 2012 d'une carte d’abonnement canal plus pour le prix de 15€. L'offre à laquelle j'ai souscrit s'élève à 25€/mois pendant 1 an, puis 39.90€/mois, avec 75€ de réduction suite à un parrainage.

Je ne dispose à ce jour d'aucun contrat d’abonnement de votre part, alors que j'ai déjà été prélevé de 90€ le 2 Novembre 2012. Ce prélèvement comprend les frais de mise en route (50€), la mensualité pour le mois d'octobre (25€), et la mensualité du mois de septembre (15€), ce qui pour moi ne justifie pas les 8 jours dont j'ai profité de CANAL + au mois de septembre.

De plus, je n'ai toujours pas bénéficié des 75€ remboursés suite au parrainage.

J'aimerai connaître les raisons pour lesquelles je n'ai toujours pas profité de cet offre de remboursement, qu'on me justifie des 15€ prélevés pour les 8 jours de CANAL + en septembre, et vous demande de me faire parvenir mon contrat d'abonnement.

Je vous prie de bien vouloir régulariser ma situation dans les plus brefs délais.

Cordialement.