Evénements exclusifs sur " le club canal "

francoisp30

Bonjour, je voudrais juste vous faire part d'une remarque : je reçois des mails du club canal concernant des événements exclusifs réservés aux abonnés comme beaucoup d'entre vous je pense. Dés que je lis ces mails, je "clique " pour profiter de l'annonce, de la promo ou du cadeau. Et 99.99 % du temps ( oui je l'avoue, j'ai réussi a avoir un ballon de rugby coupe du monde 2011 en dormant devant mon pc !) la promo est expirée ! J'imagine que ces mails sont envoyés automatiquement. Donc je ne sais pas si vous êtes comme moi, vous êtes sans doute plus doués mais si vous pouviez me dire comment profiter des ces avantages ( a part dormir devant mon pc, ma tablette, mon smarphone ,..... ) ? Merci pour votre aide et très bonne journée .

francoisp30

Bonsoir , je vous rassure je suis en région parisienne à 20 KMs a vol d'oiseau de Paris et je ne réussi jamais a bénéficier d'avantage. Je suis persuadé, comme vous, que Paris intra-muros, est avantagé ( un ciné ou musé en semaine a 21h00 est aussi difficile pour moi qui ai 1h aller/retour de trajet et reprend le boulot a 06h00 le lendemain matin ... ) BONNES FÊTES ET BONNE ANNeES .

jack007

2038

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur...

Rhône Alpes

Mathilde.G_Votre Expert CANAL a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai bien pris connaissance de vos messages et comprends parfaitement vos réactions.
Les lots proposés sur le "club canal" sont soumis à quota et rencontre par ailleurs un franc succès.

Soyez certains du fait que vos commentaires ont été transmis au service concerné.

Nous tenons également à vous confirmer qu’aucune région ne bénéficie de passe-droits et que nous proposons par exemple des places de spectacle sur Limoges, Caen, Rouen…., ainsi que des places de cinéma valables partout en France.

Je reste à votre disposition,

Mathilde.G, Votre Experte Canal.

Bonjour

Impossible de laisser passer de telles affirmations sur ce club Canal qui est tout sauf une récompense de la fidélité.
D'ailleurs le vocabulaire utilisé est clair il s'agit de "lots" comme LOTERIE c'est la CHANCE qui est récompensée.

Aucune région négligée j'en doute fort et s'il faut faire 60 km AR pour aller "profiter" de vos places de cinéma et 150 km pour vos spectacles c'est la sauce plus cher que le poisson !

En résumé votre club Canal est discriminatoire, il s'apparente à un jeu de hasard, il augmente l'irritation des anciens abonnés de la campagne ou de la montagne profonde qui payent comme ceux de la capitale et des grandes villes. Je vous demande donc de transmettre ce commentaire au SERVICE concerné ce qui est la moindre des choses mais surtout de nous donner la RePONSE faite une évidence commerciale quand on associe deux mots comme SERVICE et CLIENTS.

Bonjour à tous,

Je reste à votre disposition,

Mathilde.G, Votre Experte Canal.

lebouquet82

bonsoir à tous ,

je dois reconnaitre que pour moi aussi c'est la même chose : des mails réguliers pour des promotions et au final : RIEN .
il faut dire que leur "CLUB CANAL" est totalement injuste et inéquitable . Pratiquement tous les événements se déroulent à Paris ( merci Canal+ de penser autant à la province ! ) . Je pense qu'on est + d'abonnés en province qu'à Paris , alors chers responsables de Canl+ faudrait penser plus souvent aux abonnés hors Ilee de France !
De + , la plupart des soi disants cadeaux sont déjà distribués quand on veut en profiter . Un véritable leurre et une humiliation pour tous les + fidèles abonnés qui font vivre Canal+ depuis plusieurs dizaines d'années et qui , eux , n'ont jamais RIEN !

Alors , je voudrais qu'un responsable de Canal+ réponde honnêtement et positivement à tous ces abonnés qui sont lésés et à qui on ne montre que du mépris !

bonne soirée à tous

lebouquet
(qui désespère de + en + du service client qui a oublié un mot essentiel de sa fonction : LE SERVICE)

Liping