Eteindre le WIFI

canalplus384

par choix personnel, je ne veux pas d'ondes wifi en permanence à la maison. Comment éteindre l'émetteur wifi de mon Cube TNT HD, ou vérifier que son émetteur WIFI est bien éteint ?

Merci d'avance.

Bonjour pra..
une fois desactivé ds les parametres de connexion vous devez eteindre le decodeur pour que les modifications soient prises en compte..
cdlt

prathet70

Bonjour , je viens d'installer le décodeur wifi . J'ai un renvoyeur d'images sur une autre télé et les ondes wifi du décodeur provoquent des parasites . Comment le déactivé ? Quand je clique sur Désactivé wifi puis je confirme il reste activé !

canalplus384

Ok, merci, grâce à votre réponse, je viens de trouver dans le Menu réglages l'option pour désactiver le Wifi dans
Connexion et stockage -> Connexion Internet -> Paramètres (en bas ..) -> Désactiver le WIFI

Pas intuitif au premier abord .. :mrgreen: .. et en plus quand j'y reviens après avoir désactivé, il y a toujours l'action "Désactiver le WIFI", donc ça laisse un doute .. mais bon, je vous fais confiance. Merci.

Bonjour canal
si vous avez déja desactivé les parametres wifi de votre box,aucune communication par ce biais ne se fera..
cdlt

Merci d'avance.