Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Frais d'accès prélévés alors qu'ils sont offerts

vjp92500
vjp92500

vjp92500

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour
Je viens de recevoir l'avis de prélèvement de décembre, et je vois que 50€ de frais d'accès seront prélevés. Je me suis abonné à Canal+ par l'intermédiaire de la Hotline en novembre, la personne au téléphone m'offrait les frais d'accès (je pense que vous avez l'enregistrement de la communication). Pouvez-vous vérifier et me confirmer que les frais sont bien offerts.
A vous de me dire comment régler ce problème.
Avec mes remerciements

Participations

@Olivier: Les membres de la Communauté, tout comme l'équipe Canal, n'ont pas accès à votre dossier personnel. Nous ne pouvons donc pas consulter vos prélèvements afin de vous venir en aide.

 

Si vous souhaitez des informations sur les frais d'accès, c'est par ici

Pour connaître le dépôt de garantie selon votre matériel, c'est par

 

Vous pouvez aussi contacter le Service Client par CHAT ou MESSAGERIE pour obtenir plus d'informations sur vos prélèvements.

 

A bientôt !

Olivier Lortie
Olivier Lortie

Olivier Lortie

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, j ai souscris canal + le 18 janvier 2013 à 20€ par mois. J ai versé à l installateur 50€ de dépôt de garantie.
Depuis le 1er mars on m a prélevé 40€, le 4 mars 20€, le 2 avril 50€, le 4 avril 20€.
Mis à part 20€ par mois d ou sortent ces sommes prélevés sans explications ni sur mon compte internet, ni sur mon contrat d abonnement....
Je vous demande de bien vouloir me donner une explication rapidement avant que cela prenne un tournure juridique.
Ou sont écrits ces prélèvements sur mon contrat?
Merci d avance. Cordialement.

matlau94
matlau94

matlau94

sujets postés
0
participations
5
Niveau
0
50 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Lea-B,

Je vous remercie pour votre retour, vous avez répondu à ma question.

cordialement.

Lea.B
Lea.B

Lea.B

sujets postés
0
participations
497
Niveau
4
5100 / 20000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour matlau94,

J'ai bien lu votre message et je comprends votre questionnement.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que vous ne serez pas prélevé des frais d'accès.
En effet, sachant que vous avez déja un abonnement actif(Canalplus) les frais d'accès liés aux droits d'entrée ne sont pas prélevés.
Je reste à votre disposition.

Bonne journée

matlau94
matlau94

matlau94

sujets postés
0
participations
5
Niveau
0
50 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Lea.B,

Pourrais-je avoir une réponse sur ces frais d'accès mentionnés nulle part dans mon contrat ni même lors de mon entretien téléphonique avec le service client ni même dans le courrier d'offre promotionnel.

Cdt

Celyne84
Celyne84

Celyne84

sujets postés
2
participations
5
Niveau
0
56 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour LéaB,

merci pour votre réponse, maiq quand je me suis inscrit sur internet, à nulle endroit il a été indiqué que j'aurai les frais d'accès à payer, hors c'est une obligation d'indiquer tout prélèvement ou dépassement tarifaires, là rien, donc je ne paierai pas quelque chose qui n'était pas indiqué, la loi protège bien ce genre de soucis justement pour pas que les consommateurs ne paient plus que prévu,
prouvez moi qu'il y était indiqué que les frais d'accès y devait être rajouté.
si c'est pour me battre je me rétracte direct et je fais radier ma famille aussi, désolée, mais j'estime avoir été abusé par les offres.
il n'est rien indiqué sur le contrat!!!

de toute façon j'ai fait en sorte que le prélèvement n'aboutisse pas car pour être remboursé, ma famille a mis 1.5 an et toujours pas remnoursé!!!
et bien sûr je vais avoir des frais de rejet,

bien cordialement

Lea.B_Votre Expert CANAL a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai bien lu vos messages.

Celyne84, après vérification de votre dossier,l'offre que vous avez souscrite n'est pas cumulable avec l'offre des frais d'accès offerts.Vous disposez de Canalplus en gratuité pendant 3 mois et une mensualité de 12 euros pour le bouquet de 5 chaînes jusqu'à votre date d'échéance.

Manue2210, je vous confirme après vérification de votre dossier, qu'un dédommagement a été pris en compte(un mois gratuit) ainsi qu'un avoir de 50 euros qui sera déduit de vos prochaines mensualités.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée

annick51@hotmail.com
annick51@hotmail.com

annick51@hotmail.com

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour LéaB.

Tout d'abord merci pour votre réponse, par contre un ami a prit exactement la même offre que moi, et vous lui avez dit que les frais étaient offerts sur ce topic : acces-espace-client/frais-d-acces-facture-alors-qu-ils-etaient-offert-t96364.html
Alors pourquoi lui et pas moi svp ?

Merci d'avance.

Cdt.

matlau94
matlau94

matlau94

sujets postés
0
participations
5
Niveau
0
50 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Je viens de céder à canalsat pour 12€ / mois pendant un an et en lisant la grille tarifaire, je m'aperçois qu'il y a des frais d'accès de 50€. Hors mon contrat (que je dois signer) ne les mentionne pas et le conseiller client ne m'en a pas parlé au téléphone.
Qu'en est-il?

Merci pour votre retour

Lea.B
Lea.B

Lea.B

sujets postés
0
participations
497
Niveau
4
5100 / 20000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour annick51,

J'ai bien lu votre message.
Je tiens à vous rassurer, le prélèvement de 50 euros n'est pas une erreur.En effet, après vérification de votre dossier, l'offre Free de 19 euros par mois avec le remboursement de 250euros ne contient pas les frais d'accès offerts.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée

annick51@hotmail.com
annick51@hotmail.com

annick51@hotmail.com

sujets postés
0
participations
3
Niveau
0
30 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir LéaB,

J'ai souscris à une offre promotionnelle début Novembre à 19€ par mois pendant un an avec un remboursement de 250€ sur l'achat d'un smartphone.
Lors de mon inscription il était indiqué que les frais d'accès de 50€ étaient offert mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir ce montant débité sur mon compte bancaire.

Je vous signale donc cette anomalie et je vous remercie d'avance de faire le nécessaire.

Cdt.

Michel P.

manue2210
manue2210

manue2210

sujets postés
2
participations
5
Niveau
0
51 / 100
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

merci pour votre réponse en effet je me trompée dans les réponse merci d' avoir répondu aussi vite et espere vraiment ce remboursement je donnerais suite si ce n est pas le cas...
cordialement
manue2210

Lea.B
Lea.B

Lea.B

sujets postés
0
participations
497
Niveau
4
5100 / 20000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour manue2210,

Je vous remercie pour votre retour.
En effet, vous disposez bien d'un abonnement Canalsat à 12euros et non Canalplus.
Pour l'abonnement Canalplus , je répondais à la demande de Celyne84, qui a posté également dans ce fil de discussion.
Pour votre dossier, je vous confirme que le remboursement des 50 euros est pris en compte.

Bonne soirée

manue2210
manue2210

manue2210

sujets postés
2
participations
5
Niveau
0
51 / 100
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Pack: cinema
12,00 €
thematiques + pack cinema + pack multiecrans
gratuite

manue2210
manue2210

manue2210

sujets postés
2
participations
5
Niveau
0
51 / 100
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

merci pour votre réponse mais je ne sais pas si vous avez vu le bon dossier car je n ai pas canal + gratuit pendant 3 mois et j ai l abonnement canalsat a 12 euros pendant 1 an en passant par bouygues télécom maisntenant je suis ravie si vous dites vrai par rapport au 50 euros de remise faites sur mes factures!!!!!! merci

Lea.B
Lea.B

Lea.B

sujets postés
0
participations
497
Niveau
4
5100 / 20000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

J'ai bien lu vos messages.

Celyne84, après vérification de votre dossier,l'offre que vous avez souscrite n'est pas cumulable avec l'offre des frais d'accès offerts.Vous disposez de Canalplus en gratuité pendant 3 mois et une mensualité de 12 euros pour le bouquet de 5 chaînes jusqu'à votre date d'échéance.

Manue2210, je vous confirme après vérification de votre dossier, qu'un dédommagement a été pris en compte(un mois gratuit) ainsi qu'un avoir de 50 euros qui sera déduit de vos prochaines mensualités.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée

manue2210
manue2210

manue2210

sujets postés
2
participations
5
Niveau
0
51 / 100
points
Custom field 2
ADSL BOUYGUES
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

moi ils m ont dis la meme chose et j ai été prélevé de 50 euros j ai eu beau me battre aupres du service client rien a faire ils veulent pas me rembourser voir mon sujet "frais d'acces gratuit pas vrai" j ai tout expliqué dessus en attendant une réponse!!!!!! :evil:

Celyne84
Celyne84

Celyne84

sujets postés
2
participations
5
Niveau
0
56 / 100
points
Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, c est avec surprise que j ai reçu mon contrat me disant que je serai prélevé en décembre de 50€ pour frais d accès. Quand j ai souscrit à l offre rien n était indiqué à ce sujet
Merci de me renseigner
Cordialement

vjp92500
vjp92500

vjp92500

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir Léa, et merci pour votre réponse. Je suis rassuré. encore merci

Lea.B
Lea.B

Lea.B

sujets postés
0
participations
497
Niveau
4
5100 / 20000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour vjp92500,

J'ai bien lu votre message et je comprends votre étonnement.
Après vérification de votre dossier, je tiens à vous rassurer, les frais d'accès sont offerts.
Il n'y a pas de prélèvement de 50 euros de prévu.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée

vjp92500
vjp92500

vjp92500

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour
Je viens de recevoir l'avis de prélèvement de décembre, et je vois que 50€ de frais d'accès seront prélevés. Je me suis abonné à Canal+ par l'intermédiaire de la Hotline en novembre, la personne au téléphone m'offrait les frais d'accès (je pense que vous avez l'enregistrement de la communication). Pouvez-vous vérifier et me confirmer que les frais sont bien offerts.
A vous de me dire comment régler ce problème.
Avec mes remerciements