Cadeaux Le Club : Livres éditions spéciales et non complètes

Traveller

Petite remarque en passant (et je ne pense pas que celà a déjà été écrit ici, sinon désolé de la répétition) : les heureux gagnants de livres cadeaux "privilèges" de Canal ont-ils remarqué que certains titres ne sont pas les éditions complètes ?
Par exemple, le récent "Paris la ville à remonter le temps", beau livre il est vrai, ne fait "que" 130 pages pour la version "Edition Canal" alors que la version originale Flammarion fait 219 pages! Pourtant, au moment de participer pour ce cadeau, il était mentionné une valeur de plus de 30€ pour ce cadeau. Or, cette valeur concerne l'édition originale, et non l'édition Canal.
Sauf erreur, c'était la même chose pour le livres sur les caïds.

Par contre, le livre de MaMay était bien en version complète.

Certes, un cadeau est un cadeau, mais sans occulter quelques petit détails.

PS : pour le livre sur Paris, quelqu'un a-t-il pu faire fonctionner les lunettes avec les vues stéréoscopiques correctement? Chez moi, le résultat est plutôt négatif.

réglisse

Bonjour à tous,

Quand vous offrez un livre en cadeau à un ami, un parent, lui donnez-vous une édition incomplète ? Non ? Alors, nous aurions dû recevoir la vraie édition. Pour l'image de Canal, ce n'est pas vraiment un bon point. Par ailleurs, j'attends toujours -moi aussi- mon tee-shirt. Bonne soirée, dans l'attente de vous lire.

Bonjour traveler
j'ai reçu aussi ce bouquin...sans commentaire ..en effet c'est un cadeau..Pour les lunettes ,il suffit d'inserer la fiche ds la lunette mais strabisme obligatoire :D
cdlt

Traveller

Sauf erreur, c'était la même chose pour le livres sur les caïds.

Par contre, le livre de MaMay était bien en version complète.

Certes, un cadeau est un cadeau, mais sans occulter quelques petit détails.