le multi ecran

doune1975

bonjour!
j'ai actuellement l'abonnement canal+ (39.9) et canal sat(40.9) ,je beneficie donc du multi ecran.Je vais me desabonner de canal + (car c'est la date anniversaire) car je trouve que c'est abuser de proposer 30 euros pour les nouveaux pour le tout alors que les anciens raquent!!Et surtout parce que je ne suis plus financierement! (on m'a bien proposer un ristourne de 15% mais aprés calcul et reflexion non merci!!)!donc je voudrais savoir si je n'ai plus canal+ et l ancienne formule (family )canal sal ,est ce que je peux garder l'option multi ecran?
merci

bermcb

Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien...Socrate

Bonsoir dounes