Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

mon offre promotionelle

clo56
clo56

clo56

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour,
je suis abonné depuis septembre a canalsat et je n'ai toujours pas reçu mon offre de bienvenue (100 euros remboursé sur l'abonnement d'un an).
cordialement.

Participations

Bonjour clo56,

J'ai bien lu votre message.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que nous avons bien reçu votre contrat signé et vous êtes éligible à l'offre de remboursement.
Votre demande a été prise en compte,vous recevrez votre chèque d'ici 3 à 6 semaines maximum.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année sur nos programmes.

Cordialement