Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

carte 039 2eme ecran payé 2 fois

Anonymous
Anonymous

Anonymous

sujets postés
227
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J´ai pris une 2 eme carte en magasin et j ´ai payé 15 € or ce matin je viens de voir que canal ma aussi prélevé ces 15 € il va falloir encore faire des pieds et des mains pour ce faire rembourser.

Participations

 

par danny39 le 02 Fév 2013, 08:03

bonjour,
Ayant recontacté le distributeur,celui-ci a téléphoné à son commercial chez CSat: un mail attestant que les 15€ ont bien été payé, a donc éte envoyé et transmis aussitot au service financier: j'attend la suite.
Je remerçie encore la censure pour mes derniers messages supprimés et j'espère que celui-ci ne le sera pas!

Je viens de voir qu'il y a enfin une trace de ce document dans mon espace client.
danny39
danny39

danny39

sujets postés
0
participations
23
Niveau
1
231 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, la censure!
A peine envoyé,déja supprimé! Je ne suis pas le seul a avoir ce problême, ce forum est un espace soi-disant de liberté entre abonnés ou on peut parler de nos problêmes mais je m'aperçois que quand on parle de problême financier avec CSat, tout disparait.
Vu sur d'autre forum, certain attendent depuis 2 mois pour se faire rembourser malgré les justificatifs.Mais ou est l'expert?

csaddict
csaddict

csaddict

sujets postés
7
participations
23
Niveau
1
190 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Inquiétant en effet...

Un expert pourrait-il nous éclairer?

Merci

danny39
danny39

danny39

sujets postés
0
participations
23
Niveau
1
231 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
lors du chat ,il y a 3 semaines, on me disait que les justificatifs étaient bons et que je recevais mon chèque sous 15j. N'ayant rien reçu, je les recontacte mais quelle fut ma surprise, les papiers envoyés ne sont plus valables. De qui se moquent-on?

csaddict
csaddict

csaddict

sujets postés
7
participations
23
Niveau
1
190 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Voila la réponse que l'on vient de me donner sur le chat :

Service client
Votre dossier est en court de traitement afin de vous rembourser le trop prélevé.

danny39
danny39

danny39

sujets postés
0
participations
23
Niveau
1
231 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
2e caution toujour pas remboursée: justificatif envoyés le 10/12/12 , prélèvement le 12/12/12. je ne téléphone plus (appel+ temps d'attente facturés à 0.34c) , contact par chat, il y a 15 jours:"vous allez recevoir votre chèque sous 15 j"; j'attend toujours.
Une chose est sure: le 31/07/13, je me barre de chez eux!
j'éspère que ce message ne sera pas censuré: j'en ai l'habitude.
Cest quand même un monde qu'en, en mois de 15 jours, il prélève une deuxième fois ces 15€ et que il leur faut pratiquement six semaines et + pour nous rembourser surtout que le distributeur fait le nécessaire auprès de CSat par informatique lors de la remise de leur carte (Pas de caution, pas de remise de carte!)

csaddict
csaddict

csaddict

sujets postés
7
participations
23
Niveau
1
190 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir,

J'ai envoyé un formulaire de réclamation avec les pièces justificatives par la poste dont voici le contenu :

Madame, Monsieur,

J'ai récupéré le 10 novembre dernier une carte seule chez le revendeur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
J'ai payé sur place et par carte bancaire les 15€ de caution pour la carte (cf. copie du talon de CB / N° de la carte).

Le 3 décembre, 15€ de caution pour cette carte m'ont aussi été prélevé par vos services, ce qui fait que j'ai payé 2 fois la caution pour cette carte.

Merci de faire le nécessaire pour me rembourser ce trop perçu.
Cordialement,

Le 31 décembre j'ai reçu cette réponse :

Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande et nous l’étudions avec beaucoup d’attention.
Parce que notre priorité est de vous apporter une réponse précise, nous vous informons qu’un délai est
nécessaire.

Mais depuis, plus rien...

Un expert pourrait-il me répondre svp?

Merci

danny39
danny39

danny39

sujets postés
0
participations
23
Niveau
1
231 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
à Vanessa,
La demande a été faite (+ de 15 jours) avec les justificatifs: aucune trace de ce courrier dans mes documents de l'espace client.Je ne comprend pas que ces 15€ déja payé au distributeur nous soient encore prelevés une nouvelle fois 3 semaines aprés .La transaction est faite par informatique et la carte n' est pas fourmi gratuitement par celui ci!
Merçi encore pour les messages censurés sur ce sujet.

Bonjour à Tous,

En effet, la seule raison possible est que nous n'ayons pas trace du paiement.

Ainsi, pour les abonnés ayant eu deux prélèvements pour une carte seule, je vous invite à nous envoyer par courrier simple un une demande de remboursement avec en photocopie le justificatif de paiement auprès du revendeur.

Un chèque de remboursement vous sera renvoyé après traitement.

Je me tiens à votre disposition pour plus de détails.

Vanessa.G,Votre Experte Canal

salut Dany
vous avez été modéré un 25 dec....beau cadeau non??
a+

danny39
danny39

danny39

sujets postés
0
participations
23
Niveau
1
231 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
J'en appelle à un expert canal(marre de payer plus de 7€ à chaque fois si c'est pour se faire envoyer balader!).1 er courrier envoyé: appel 4 jour après pour m'entendre dire que ce n'est pas le bon papier. 2eme renvoyé de suite, depuis 15 jours: aucune trace de ce courrier dans mon espace client et aucune nouvelle de votre part
J'attend la fin de la semaine ,pas de nouvelles, je vais à ma banque faire moi-même ce remboursement de 15€ non du (déja payé au distributeur) en le déduisant du prochain prélèvement : mon banquier le sait déja.
J'espère que ce message ne subira pas la censure!

danny39
danny39

danny39

sujets postés
0
participations
23
Niveau
1
231 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,
même souci que vous: la caution de la 2e carte payée au distributeur n'est soi disant jamais remontée chez Canal ( 3 semaines que j'ai cette carte?)
La seule solution est de leur envoyer le document du distributeur mentionnant le n° de la carte et le justificatif du paiement chez lui. De toute façon, le prélèvement du 12/12 sera fait sur nos comptes.

csaddict
csaddict

csaddict

sujets postés
7
participations
23
Niveau
1
190 / 750
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

J'ai exactement le même problème...
Apparemment, le paiement des 15€ chez le revendeur n'est pas remonté jusque Canal...
Bizarre vu que Canal a bien pris en compte cette deuxième carte, et qu'à ma connaissance, les revendeurs ne donnent pas ces cartes gratuitements...

Bonjour mano
le + simple est d'aller chez le revendeur vous faire rembourser..
cdlt