Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Frais d'accès facturé alors qu'ils étaient offert

svp.pas.de.spam
svp.pas.de.spam

svp.pas.de.spam

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
79 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Je suis dans la même situation que sur le sujet ci-dessous :

acces-espace-client/frais-d-acces-facture-alors-qu-ils-etaient-offert-t96364.html#p498271
Merci de me contacter au plus vite par message privé afin de me faire rembourser les 50 euros de frais d'accès que je ne devrais pas avoir à payer (sur le site de free et sur internet il était bien marqué remboursement de 250 euros pour un smartphone ET frais d'accès offert!).

Cordialement

Participations

Bonjour,

Je comprends votre réaction, néanmoins l'information que j'ai communiqué est correcte.

Je vous invite une nouvelle fois à consulter l'offre que vous mettez vous-même en ligne.

Il est indiqué au bas du coupon de présentation de l'offre remboursement 250 euros qu'elle n'est pas cumulable avec une autre offre promotionnelle, mise à part l'offre nationale.

Pour rappel, l'offre nationale Free sur cette période de souscription était les chaines Canal Plus/Canal Sat à 30 euros par mois pendant 1 an (20 euros Canal+ et 10 euros Canal Sat avec Thématique + Pack Cinéma + Pack Multi-Ecrans).

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

svp.pas.de.spam
svp.pas.de.spam

svp.pas.de.spam

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
79 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

C'est faux les frais d'accès était bien marqués comme offert pour cette offre. Je vais voir avec les associations de consommateurs car il y a manifestement un problème coté canalsat.

A bientôt.

Bonjour,

Comme cela a été expliqué précédemment, les offres ne sont pas cumulables et les frais d'accès ne sont pas offerts avec l'offre de remboursement 250 euros de Free.

Le document que vous présentez ci-haut en présente pas les frais d'accès offerts. Il faut se reporter au Conditions Générales d'Abonnement afin de trouver tous les éléments liés à l'abonnement Canal Plus/Canal Sat.

Je vous remercie de votre invitation, nous ne vous contactons pas en privé pour l'instant car il n'y a pas d'informations confidentielles.

Je vous souhaite une bonne journée

svp.pas.de.spam
svp.pas.de.spam

svp.pas.de.spam

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
79 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Merci de me recontacter comme demandé ci dessus.

svp.pas.de.spam
svp.pas.de.spam

svp.pas.de.spam

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
79 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Pouvez vous me contacter en privé afin d'en finir avec ce litige ?

En effet l'offre est celle ci et il n'y a rien sur les frais d'accès :

http://static.lesoffrescanal.fr/free/co ... ON_ODR.pdf
Merci

Bonjour svp.pas.de.spam,

J'ai bien lu votre message et je comprends votre étonnement.Après vérification de votre dossier, je constate que vous bénéficiez de l'offre Canalplus Canalsat à 30 euros par mois pendant 1 an ainsi qu'un remboursement de 250 euros.
Cependant, les frais d'accès offerts sont aujourd'hui pris en compte exclusivement pour une souscription via le site internet, en effet lors d'une création par téléphone ou sur votre télévision, les frais d'entrée ne sont pas offerts.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

svp.pas.de.spam
svp.pas.de.spam

svp.pas.de.spam

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
79 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Quelqu'un de canal peut il répondre et surtout me rembourser les 50 euros ?

Merci

svp.pas.de.spam
svp.pas.de.spam

svp.pas.de.spam

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
79 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

C'est toujours d'actualité !

Merci de répondre.

svp.pas.de.spam
svp.pas.de.spam

svp.pas.de.spam

sujet posté
1
participations
7
Niveau
0
79 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Il n'y aura pas de miracle c'est normal que canal corrige.

1) prélèvement par erreur d'un montant de 50 euros
2) pas de correction automatique
3) contact par téléphone à 34 ct/min sans résultat
4) contact par ce forum => j'attends une réponse

Prochaine étape => désabonnement

Merci

morad-
morad-

morad-

sujet posté
1
participations
4
Niveau
0
40 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour Laurent,j'espère que tu crois trés trés fort au miracle...