Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Offre tout canalsat en travers de la gorge

dalida
dalida

dalida

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Merci à CANALSAT pour le prélèvement abusif de ce mois-ci et pour le recrutement de leurs démarcheurs incompétents.
Vous recevez un appel d'un numéro masqué pendant vos heures de travail. Pensant qu'il puisse s'agir de votre banque ou d'un appel important, vous décrochez... Il n'en est rien... "Bonjour, canalsat, nous vous proposons tout canalsat au même tarif que votre abonnement actuel ... blablablabla." "Merci, mais je suis actuellement sur mon lieu de travail, je ne suis pas du tout intéressée."
Devant l'obstination de votre interlocuteur, vous n'osez pas raccrocher par politesse, vous finissez par dire le fameux "oui". Il va enfin me lâcher avec son offre... Vous pensez tout de même à lui demander la date de résiliation car vous savez pertinemment que cette offre ne vous intéresse pas et que vous allez tôt ou tard la résilier.

Le jour "J" (jour communiqué par votre interlocuteur), vous résiliez... et là surprise vous êtes débité du montant de l'offre hors promotion. A se demander si votre interlocuteur ne vous a pas dit "oui" pour la date comme vous lui avez dit "oui" pour qu'il vous foute la paix.

En tout cas merci à canalsat de considérer de la sorte leurs clients fidèles. Dorénavant, dès que j'entendrais: "Bonjour, canalsat...", je raccrocherais... je préfère passer pour quelqu'un d'impoli que pour un pigeon ou une vache à lait.

Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire. Je procéderai dès que possible à la résiliation de canalsat puisque finalement les bouquets fournis par les opérateurs téléphoniques sont largement suffisants. Et avec les économies réalisés je pourrais me rendre au cinéma plus souvent au lieu de regarder les navets que l'on retrouvent sur canalsat cinéma.

Merci

Participations

dalida
dalida

dalida

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je ne vois pas pourquoi un mot a été supprimé par le modérateur, je suis restée polie et courtoise.
Joyeux Noël à Canalsat avec tout le surplus qu'ils ont du se mettre dans la poche avec leur superbe offre de septembre, je pense que Noël va bien se passer.

Pour nous un peu moins la pilule est amère et a beaucoup de mal à passer...