Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Demande installation offerte URGENTE du satellite

atiana
atiana

atiana

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Début décembre, j'appelle le service client pour passer de l'adsl vers le satellite car je déménage et je vais avoir un débit adsl insuffisant pour continuer à voir c+ et csat sur le freebox.
Le conseiller confirme que c'est possible. Me précise que je continuerai à bénéficier de mon offre abonnement en cours. On m'offre aussi l'installation du matériel. Car je suis un client depuis presque 9 ans. Le RDV est fixé pour le 14 décembre entre 8h et 12h pour l'installation.
Je reçois même un SMS du service canal pour de confirmation du RDV le 12/12/2012 à 11h30.

Résultat: PERSONNE n'est venue le 14/12 et j'ai pris un congé pour RIEN.

J'appelle le service client qui s'excuse (c'était la moindre des choses) et me demande d'appeller directement la société "Image et musique" à Vienne (société aggréé canal) pour accélérer les choses pour demander un RDV pour l'installation de l'antenne. Et de préciser que c’est une installation offerte et demander à la société d'envoyer la facture à Canal. Le RDV est pris pour le 22/12/2012 à 14h00.

Résultat: La société "image et musique" appelle le service client à 14h le 22/12 (ggrrrrr) pour savoir si l'installation est bien offerte et vous leur aviez dit que NON. Et la société ne vient pas.
2 fois maintenant qu'on me pose un lapin pour cette installation.

J'appelle Canal et on me confirme qu'il n'y a aucune trace de ma demande initiale et que l'installation n'est pas du tout offerte. Je commençais à me facher car là c'était le comble.

Après quelques recherches du conseiller, on me dit que finalement il y a une offre d'installation gratuite MAIS c'est Canal qui envoie le matériel et seulement après on prend RDV pour l'installation. Et que c'est la procédure.

Je demande de faire une exception car après 2 RDV ratés à cause de canal, je souhaite que la société "Image et musique" fasse l'installation car j'étais déjà sur place et la société était prête à la faire.
Et on me le refuse catégoriquement.

Bref, je me suis pris très TÖT pour que je puisse continuer à bénéficier de canal/csat à partir du 27/12. Car je déménage le 27/12 et je n'aurai plus la freebox. ET CA NE SERA PAS LE CAS A CAUSE DE VOUS ET DE VOTRE INCAPACITE A MAITRISER VOTRE METIER.

Premièrement, je demande donc réparation car je n'ai toujours pas à ce jour le matériel. On me dit en plus que le traitement se fera dans les 15 jours (email à l'appui). C’est incroyable. Je ne vais pas recevoir c+/csat pendant des semaines.

Deuxièment, je persiste à demander que cette installation soit faite avant la fin de cette année.

Andrianantenaina
Un client fâché et non satisfait

Participations

atiana
atiana

atiana

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Oui vous pouvez me contacter par message privé.
Merci

Bonjour Andria,

Je comprends votre mécontentement.

Avez-vous essayé de contacter le tchat ?

Puis-je vous contacter par message privé afin d'avoir plus d'éléments ?

Cordialement,

Vanessa.G,Votre Experte Canal

Bonjour Andria...
je crois qu'il serait plus simple pour vous de faire venir un installateur et qu'il vous installe la parabole...Vous eviterez une depense d'energie et monétaire en n° surtaxé..
cdlt