Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Stop à l'auto-satisfaction!

hammerbattalion
hammerbattalion

hammerbattalion

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je suis abonné à Canal + depuis six ans, je reste fidèle car j'apprécie toujours l'offre cinéma et sport. Je regarde aussi régulièrement les différentes émissions en clair, enfin... je regardais. Depuis quelques temps on a le droit à déferlante d'auto-promotion et d'auto-satisfaction. C'est systématique, que cela soit dans le petit journal, le grand journal, la nouvelle édition. On invite les acteurs des Revenants, l'actrice ne répond pas aux questions et ne cesse de placer le dvd qui vient de sortir. Véritables révélations soi-disant, franchement j'ai arrêté la série au bout de deux épisodes tellement leur jeu est pauvre (c'est subjectif je sais). Auto-promotion également pour la petite dernière du groupe D8, on y a eu le droit tous les jours pour vanter la nouvelle star ou amazing race, le genre de concept qui était moqué il n'y a pas si longtemps sur votre antenne. Et enfin pour finir l'année, les animateurs s'invitent mutuellement pour se féliciter et s'entendre dire qu'ils sont uniques. C'est tous les jours et franchement c'est pénible.

Assez!!!! Laissez çà aux DRUCKER, HOLTZ et autres MONTEIL et en général à FRANCE 2, la championne de l'auto-satisfaction.

Participations

ohtam
ohtam

ohtam

sujets postés
55
participations
1471
Niveau
4
16239 / 20000
points

Abonné C+ depuis 24 ans & 20 ans de chaines Csat via le câble

Custom field 2
CABLE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonsoir ,
Pas faux , c'est pas nouveau, mais là ça deviens effectivement lourd ! Auraient ils de difficultés à trouver des invités ?
La chaine qui se vantait de montrer ce que l'on voyait "Nulle part ailleurs" deviens de plus en plus comme ailleurs...
Et je ne parle pas de D8 ou avec canal on devait voir ce que l'on allait voir ... pour finalement ressortir NAVARRO. Quelle audace :lol: !!!