Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Abonnement de 14 mois ... Comment c'est possible ...

emmatara
emmatara

emmatara

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous je vais vous raconter mes deboires avec canal.

Je suis contacte par telephone en Novembre 2011 car je venais juste de resilier. Il me propose alors une offre allechante que j'ai du mal à refuser. -50% de remise sur mon abonnement canal + et -50 % de remise sur mon abonnement canal Sat : soit presque 40€ de remise. Jusque là pas de soucis.Je tenais à preciser que je recois Canal par satelitte. Je recois une lettre qui me dit que je suis reengagé pour 12 mois (il y a juste une date de debut sur le feuille recue ).

Comme beaucoup d'entre nous, je trouve les tarrifs eleves donc je me dit "je finis mon abonnement cette année en 2012". Abonné chez Free, je prefère prendre des chaines à l'unité pour mes enfants. Arrivant normalement à son terme, je me connecte sur mon espace client pour proceder à la résiliation. Hors je vois ma fin d'engagement le 31 janvier 2013. Je me dis "tiens 2 mois de plus canal est sympa". Hors c'est loin d'etre le cas. Je suis facture de 2 mois supplémentaire à 79.50€.... Je suis contacté comme d'habitude par le service resiliation qui me demande pourquoi je résilie. Cette personne me confirme qu'il n'y a pas de contrat de 14 mois et qu'il n'a jamais vu ca.

Je suis quand meme surpris de cette pratique. Bien entendu, canal fait le mort... comme si c'etait normal. Je voulais juste signaler que j'ai poste fin novembre un message sur ce forum qui a été ensuite effacé... Comme quoi certains post derangent.

Si cette situation ne s'arrange pas rapidement, j'en resterai pas la. Je demande à etre contacter soit par mail ou par telephone. J'en ai marre de payer un numero surtaxé et surtout tomber sur des personnes qui me balladent.

Bonne journée à tous
NB : post encore effacé hier ... :evil:

Participations

Farida92320
Farida92320

Farida92320

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Abonnée Canal plus/Sat en juin 2012 j'envoi un courrier demandant à me désabonner au 31 juillet 2012. Je suis contacter par le service client qui me font une offre "exceptionnelle" -50% si on se réabonner 1 AN soit 35e par mois. J'en parle avec mon mari et on rappel fin juillet 2012 et on se réabonne pour une année. A ma grande surprise en me connectant au site Canal+ espace client je vois que je suis réabonner jusqu'au mois de septembre 2013 soit 14mois. J'appel le service client Aout 2012 on m'explique que ceci est du à une erreur informatique. Je me dis ok - 50% jusqu'en septembre 2013 cool. Surprise début Aout 2013 je reçoit une facture de 70e, je contact le service client en leur expliquant mon problème. Il m'explique aussi que c'est du à un problème informatique. très déçu je demande à me désabonner au plus vite. Avec le conseiller nous trouvons la solution suivante (il pose une note a cet effet).
J'envoi mon courrier début Aout pour être désabonner au 31 du même mois. j'envoi mon courrier 2 jours plus tard. Ce matin (27/08) je suis contacté par le service client qui me fait une offre afin de me réabonner. La conseillère me demande pourquoi je souhaite me désabonner. Je lui explique les raisons et la à ma grande surprise je suis toujours abonner jusqu'en septembre. J'appel donc le service client et sont numéro surtaxé. La conseillère m'explique que c'est une erreur de leur part mais qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je suis bien abonner jusqu'à fin septembre. Que la seule chose qu'elle pourrai faire ce serai de changer la date a juillet et donc être abonner jusqu'en juillet 2014!!
Je suis vraiment déçu par une boite comme la votre que vous ne puissiez rien faire pour moi.
Donc ma question est: est ce normal que je paye pour une erreur qui est votre?

Bonjour emmatara,

J'ai bien lu vos messages.
En effet, nous avons traité votre demande.
Cependant, les prélèvements étaient déja présentés en banque pour le mois de janvier lorsque nous avons procédé à l'annulation de votre abonnement.
Je tiens à vous rassurer, je fais le nécessaire pour vous rembourser les mensualités prélevées à tord(décembre et janvier),vous recevrez un chèque d'ici 3 à 4 semaines.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bon week-end

emmatara
emmatara

emmatara

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour

J'ai enfin recu un message . Je suis très surpris car j'ai un prelevement de prevu pour le 4 janvier.
De meme, vous m'avez parler d'un remboursement. Hors ce n'est pas le cas. Ci joint le message recu.

CDT

"Bonjour Monsieur R....,
Nous avons bien enregistré la résiliation de votre abonnement pour la fin du mois. Vous ne recevrez donc plus nos
programmes après le 1 janvier 2013.
Toutefois, si vous choisissez de poursuivre votre abonnement, nous vous avons réservé une offre exceptionnelle :
30%* de remise par mois sur le tarif de votre abonnement pour tout nouvel abonnement d’un an.
Pour en profiter, renvoyez-nous simplement le coupon ci-dessous dûment complété et signé. Vous recevrez à nouveau vos
programmes dans un délai de 15 jours à réception de ce coupon.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée et espérons vous retrouver prochainement parmi
nos abonnés.
Bien cordialement,
L’Equipe Service Clients
CANAL+/CANALSAT

emmatara
emmatara

emmatara

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour

Je suis assez surpris car à date je n'ai encore rien recu. Quand je consulte mon compte client, j'ai bien 2 prelevements prevus le 04 janvier . Est ce normal ou une erreur de votre part ? J'attends donc avec impatience ce fameux courrier ainsi que les sommes que vous me devez.

Dans l'attente de vous lire

Bonjour emmatara,

J'ai bien lu votre message et je comprends votre mécontentement.
Je tiens à vous rassurer, j'ai transmis votre demande au service concerné, vos abonnements s'annuleront à la fin du mois.
Vous recevrez un courrier de confirmation dans les prochains jours ainsi qu'un remboursement des mensualités prélevées à tord.
Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée