CanalSat Séries/Cinéma et CanalSat Panorama

Vincent72

Bonjour à tous,

Aujourd'hui ma formule inclut "les thématiques" (dont les chaînes de la TNT) + le "pack cinéma".
Alors forcément je trouve intéressante la nouvelle formule "CanalSat Séries/Cinéma".

Mais j'aimerais avant tout savoir quelles sont les chaînes communes aux deux nouvelles formules d'abonnement.
En d'autres termes, que deviennent les anciennes "thématiques" de base ?
N'y a-t-il pas quelque part une liste exhaustive des chaînes communes ?

J'ai bien compris que les chaînes de la TNT sont incluses dans les deux offres, mais quoi d'autres ?

Exemple: dans mon offre actuelle, j'ai "NRJ Hits", mais cette chaîne n'apparaît manifestement plus nulle part, même pas dans la section "Musique" de "CanalSat Panorama".
Cela veut-il dire que si on souscrit à l'une des deux nouvelles offres ("Panorama" ou "Séries/Ciné"), certaines chaînes (celles qui n'apparaissent dans aucune des deux formules) disparaîtront complètement de notre bouquet ?

Bonjour vincent
le pack multi ecrans est bien compris ds les 2 offres :Panorama et serie Cinema..
Pour les chaines 6 Ter et HD1 ,pour l'instant ,pas d'accord de reprises..mais rien n'est exclu..
cdlt