Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Payer pour Canal plus à la demande sur tablette

vivrela34
vivrela34

vivrela34

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

Je reprends ci-dessous le message de Cyril.
Selon Cyril, on pourrait avoir les services à la demande sur tablette en téléchargeant l'application canal touch.
Or, sur ma Samsung galaxy note 10.1 (android 4.0), si je peux télécharger l'application et la lancer, un message me dit que je dois être abonnée au pack multi écrans pour avoir les services à la demande sur tablette.
Cyril ne mentionnant pas cette nécessité, j'imagine qu'il doit s'agir d'une erreur, et espère donc que canal corrigera cette erreur. Je suis en effet abonnée à canal depuis dix ans, n'ai déjà aucune remise ou autre, et verrai d'un mauvaise de devoir payer pour un service auparavant gratuit, sous prétexte que le récepteur est une tablette (qui n'est rien d'autre qu'un mini pc).
je précise que je ne souhaite pas regarder canal sur plusieurs écrans, mais uniquement bénéficier des services à la demande sur ma tablette, comme cela était possible sur mon pc.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, et une très bonne année.

Message de Cyril:
"Bonjour à tous,

Pour profiter des contenus, il convient au préalable de télécharger l'application CANALTOUCH sur votre tablette.
Vous devrez vous identifier dans l’application avec le compte que vous utilisez sur l’espace client CANAL.
Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un sur l'Espace Client.
L’application CANALTOUCH est uniquement compatible avec :

  • Toutes les tablettes iPad
  • Les tablettes sous Android OS 3.1 et ultérieure (condition nécessaire mais pas suffisante), dont les tablettes suivantes (liste non exhaustive) : Samsung Galaxy Tab 10.1’’, Samsung Galaxy Tab 2, Samsung Galaxy Tab 7, Samsung Galaxy 8.9, Acer Iconia A 500, Acer Iconia A100, Asus Transformer TF101, Asus Transformer TF300T, Motorola XOOM, Toshiba AT200, Sony Tablet S, et LG Optimus Pad.
  • L'application fonctionne uniquement en France Métropolitaine, en couverture 3G/3G+ et/ou Wi-Fi. La lecture en continu nécessite la connexion à Internet durant toute la durée de lecture du programme.
    Pour un meilleur confort de visionnage, nous vous conseillons de privilégier le mode Wi-Fi.
    La consommation de Canal+ à la demande par la 3G peut entraîner des surcoûts liés à la consommation de vidéos. Assurez-vous auprès de votre opérateur que vous possédez bien un forfait illimité 3G."

Participations

ennelle08
ennelle08

ennelle08

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
11 / 100
points
Custom field 2
TNT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Suite a la réponse de Sébastien : bravo pourvotre bel exemple de langue de bois! On vient de m`offrir une tablette et je ne peux donc pas acceder a canal plus a la demande sans installer windows?!? Ce n`est pas une incitation a consommer des produits Microsoft? Vous allez perdre un abonne....

Sebastien.C
Sebastien.C

Sebastien.C

sujets postés
0
participations
432
Niveau
3
4530 / 5000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour vivrela34,

Je comprends votre demande et je la transmets. Les tablettes existant actuellement sur le marché utilisent le plus souvent des OS qui leur sont propres et identifiés sur la plupart des sites comme incompatibles avec un grand nombre de plug-ins.
A contrario, les tablettes utilisant des OS strictement PC, comme la Surface, sont considérées comme étant des PC du point de vue des services à la demande.
L'accès à la demande sur PC est toujours gratuit. Si votre constructeur permet de charger une version Windows sur votre tablette, l'abonnement multi-écran ne vous sera plus nécessaire.
L'accès en mobilité n'est pas le seul avantage offert par le multi-écran. Pour vérifier le contenu complet du pack multi-écran, je vous invite à suivre ce lien.
D'autre part, Canal+ propose des offres réservées à ses clients fidèles. Celles-ci, qui vous sont exclusives, peuvent être vérifiées sur le Club Canal.

Bonjour vivrela
en effet pour beneficier de vos programmes sur des supports nomades,il faut souscrire au prealable au pack multi ecrans..(4.90€/mois)
cdlt