Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Attente du remboursement de 100€ par chèque.

jimbo014
jimbo014

jimbo014

sujets postés
2
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
ADSL ORANGE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour, je me suis abonné à CanalSat en Octobre 2012 avec une offre à 12€/mois pendant 1 an et remboursement de 100€ par chèque.
Je n'ai toujours pas reçu le chèque alors que l'on m'avait indiqué 6 à 8 semaines.
Merci pour votre réponse.
Cdt.

Participations

Gabrielle.R
Gabrielle.R

Gabrielle.R

sujet posté
1
participations
523
Niveau
4
5290 / 20000
points
Equipe
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour jimbo014,

Les chèques de 100euros liés à cette offre promotionnelle n'ont pas encore été envoyés en raison d'une anomalie.

Si vous avez bien renvoyé votre contrat d'abonnement signé, vous recevrez votre chèque début février au plus tard.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée

surgo
surgo

surgo

sujet posté
1
participations
2
Niveau
0
20 / 100
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

bonjour ,

j'ai le même vécu. je n'ai toujours rien eu ... ce n'est pas un droit, mais dans la mesure ou c’était l'argument principal de vente, je trouve un peu "fort de café" de promettre et ne rien suivre... du coté de la société Canal ça pourrait être un devoir d' honorer leur promesse...
J Ouvrard