Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Je n'ai plus droit aux programmes adultes ???????????

jackdewoust
jackdewoust

jackdewoust

sujets postés
3
participations
28
Niveau
1
370 / 750
points
Custom field 2
Cable
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour , client Canal depuis près de 20 ans , j'ai constaté cette nuit que je ne pouvais plus accéder aux émissions du type " Journal du hard " ...... (Cablé Numéricable)

Participations

@didoudou99, si vous êtes abonné à l'ancienne offre de Canal+, vous ne pouvez pas le faire via l'Espace Client.

 

Je vous invite à nous contacter par le CHAT (qui apparaîtra via cette page) si vous souhaitez conserver votre ancienne formule tout en bénéficiant des programmes X.

didoudou99
didoudou99

didoudou99

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

A Remy - Equipe canal plus
si je coche "les chaines Canal+ avec programmes adultes" mon abonnement passe à 39,90 euros ! Je veux rester à 35 euros et avoir accéder à ces programmes. Alors comme faire ????

Si vous n'avez pas accès au Journal du Hard, il vous faut modifier votre abonnement via l'Espace Client et cocher : "les chaînes Canal+ avec programmes adultes"

 

Rendez-vous tous les premiers samedi du mois !

didoudou99
didoudou99

didoudou99

sujets postés
0
participations
2
Niveau
0
22 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je suis chez Free. je n'ai jamais pu accéder à ces émissions (abonnement 35 euros)
Pourriez vous faire le nécessaire ? Je comprends la colère de jackdewoust !

jacques2255

jacques2255

sujets postés
99
participations
4305
Niveau
5
39443 / 50000
points

canalsat 2 deco wifi avec DD 1 TV 46 Pouces HC 7.1+ une TV 32 Pouces 3D barre de son 2.1

Custom field 2
ADSL
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
bretagne

bjr
Je me permet de supputer que la femme du monsieur a du changer le code parental
cdt

Bonjour Jackdewoust,

Je comprends votre mécontentement, néanmoins je vous confirme qu'aucune modification n'a été effectuée sur votre contrat.

Il n'y a pas eu d'action de notre part ou de retour aux chaines adultes, elles font partie de l'abonnement depuis plusieurs mois.

Nous n'avons pas reproduit le dysfonctionnement dont vous nous avez fait part, et il n'est pas d'ordre commercial.

Pouvez-vous me confirmer que l'accès à ces contenus fonctionne ?

Je vous souhaite une bonne journée

jackdewoust
jackdewoust

jackdewoust

sujets postés
3
participations
28
Niveau
1
370 / 750
points
Custom field 2
Cable
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Difficile de confirmer retour programme adulte . Demande excuses officielles car 1 mois sans pouvoir en profiter . Cette situation s'était déjà rencontrer en janvier 2012 . Le respect de près de 20 années de fidélité n'existe pas au sein de canal / un constat .

Bonjour Jackdewoust,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Le service client nous confirme qu'aucune modification de votre formule n'a eu lieu dans les derniers mois.

Votre tarif reste donc inchangé jusqu'à la date échéance de votre contrat d'abonnement, 35 euros par mois, et votre formule correspond bien aux chaines Canal + AVEC les programmes adultes, comme ce qui vous a été confirmé précédemment.

Je vous invite à redémarrer votre décodeur, et à patienter pendant 1h sur la chaine Canal+ (4) afin que la réactivation des droits fasse son effet.

Bonne soirée

jackdewoust
jackdewoust

jackdewoust

sujets postés
3
participations
28
Niveau
1
370 / 750
points
Custom field 2
Cable
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Vous comprenez ???? J'en doute . Vous n'avez pas lu message du 25 / 01

"En cliquant sur ICI je ne peux accéder à "LES CHAINES CANAL+ AVEC PROGRAMMES ADULTES" donc je ne peux rien cocher d'autre que mes chaines canal + à 35 euro."

Alors "LES CHAINES CANAL+ AVEC PROGRAMMES ADULTES" ne peut apparaitre et donc mes programmes ne sont pas activés .

JE VAIS ME REPETER :Je souhaite l'activation des programmes adultes sur une ancienne offre Canal+ à 35 euro ,
Vous m'en avez déjà privé ( malgré les textes en vigueur ) ce qui est une atteinte à ma liberté à bénéficier de plein droit d'un contrat vieux de près de 20 années , je demande dès lors le rétablissement de mes droits et une lettre d'excuse car cette situation s'était déjà produite en 2012

Bonjour Jackdewoust,

J'ai bien lu votre message et comprends bien votre mécontentement.

Si la page de modification d'abonnement indique "LES CHAINES CANAL+ AVEC PROGRAMMES ADULTES", cela signifie que les programmes adultes sont bien activés.

Avez-vous, comme préconisé ci-dessus, procédé à une réactivation de vos droits d'abonnement, puis suivi la démarche indiquée par la suite (patienter 1 heure sur la chaine 4 sans zapper)?

Cordialement,

jackdewoust
jackdewoust

jackdewoust

sujets postés
3
participations
28
Niveau
1
370 / 750
points
Custom field 2
Cable
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je souhaite l'activation des programmes adultes sur une ancienne offre Canal+ à 35 euro ,
Vous m'en avez déjà privé ( malgré les textes en vigueur ) ce qui est une atteinte à ma liberté à bénéficier de plein droit d'un contrat vieux de près de 20 années , je demande dès lors le rétablissement de mes droits et une lettre d'excuse car cette situation s'était déjà produite en 2012

Je Vous autorise à me contacter par message privé uniquement afin de me certifier que tout est rentré dans l'ordre car cela fait 2 semaine que j'attends et ma patience à des limites ........

jackdewoust
jackdewoust

jackdewoust

sujets postés
3
participations
28
Niveau
1
370 / 750
points
Custom field 2
Cable
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

En cliquant sur ICI je ne peux accéder à "LES CHAINES CANAL+ AVEC PROGRAMMES ADULTES" donc je ne peux rien cocher d'autre que mes chaines canal + à 35 euro.

Jacdewoust,

Je vous remercie pour cette précision. Je tiens à vous rassurer, ces programmes sont disponibles sur le service "A la demande" entre 00h00 et 05h00 sur saisie du code parent, Rubrique "CINeMA" puis "filtrer par" choix "ADULTES".

Si vous n'avez opéré aucune modification de votre offre, les programmes adultes doivent toujours en faire partie. Je vous invite donc à cliquer ici et vérifier que la case "LES CHAINES CANAL+ AVEC PROGRAMMES ADULTES" est bien cochée.

Si c'est le cas, procédez à une réactivation de vos droits d'abonnement sur ce lien.

Cela vous permettra de retrouver l'accès aux programmes adultes aux prochaines diffusions.

Pouvez-vous me faire un retour à ce sujet?

Cordialement,

jackdewoust
jackdewoust

jackdewoust

sujets postés
3
participations
28
Niveau
1
370 / 750
points
Custom field 2
Cable
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour , le message disait " vous n'êtes pas abonné ....." je n'ai pas pu voir journal du hard puis le film .....

Bonjour Jackdewoust,

Afin de vous aider, pouvez-vous précisez le message rencontré au visionnage des programmes adultes? S'agit-il d'un code erreur, d'un message indiquant que vous n'êtes pas abonné à la chaine ou d'un écran noir?

Cordialement,