Le forum espace client

Rechercher

information

Une nouvelle offre depuis le 14 novembre pour les abonnés Qu'en pensez-vous ?

Légende :

  • à consulter
  • approuvé

COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL

Communauté d'entraide canal

Communauté d'entraide canal

Numéro client :
Mon mode de réception :

Déconnexion

Sujet en attente de participation

Abonné Freebox : toujours en attente des 250€ smartphone !

stbpedro
stbpedro

stbpedro

sujet posté
1
participations
0
Niveau
0
0 / 100
points
Custom field 2
FIBRE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Abonné depuis le 31/10/12 je suis toujours en attente du chèque de remboursement de 250€ suite à l'achat d'un smartphone.
Les documents ont bien été transmis mais je n'ai aucun retour sur la prise en compte de mon dossier...

Nous sommes bien au-delà des 8 semaines de traitement.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance

Participations

khalid128
khalid128

khalid128

sujets postés
0
participations
9
Niveau
0
95 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Mon problème pour moi,on m' a toujours dit votre dossier est valide et illigible à l'offre de remboursement et que je vais recevoir mon cheque 8 semaine après mes 3 mois de rétractation et aujourd'hui le service de finance me téléphone et me dit " que l'offre d'abonnement 100€ n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles"donc 250 euros me sous le nez c'est vraiment honteux de la part de canasat de jouer avec ses abonnés.Ce qui n' arrive pas à comprendre canasat c'est que les 250 euros est une offre de remboursement et non une offre promotionnelle.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

sujets postés
298
participations
7119
Niveau
6
77586 / 500000
points
Equipe

Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour à tous,

Si vous êtes dans l'attente d'un chèque de remboursement suite à une offre promotionnelle, un post a été créé à ce sujet. Je vous invite à le lire, et à vérifier que vous avez bien envoyé toutes les pièces justificatives: http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/418582-recu-cheque-remboursement-suite-offre-promotionnelle-voici-marche-suivre

Tenez-nous informé si vous avez bien reçu votre chèque de remboursement à la suite de ces étapes.

A bientôt !

khalid128
khalid128

khalid128

sujets postés
0
participations
9
Niveau
0
95 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Salut, moi aussi je suis dans la même situation que vous,je me demande à partir de quelle date les chèques vous quitter les bureaux de canalsat.

TomDCN
TomDCN

TomDCN

sujets postés
0
participations
13
Niveau
1
151 / 750
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Aujourd'hui 8 février 2013, je n'ai toujours pas reçu le chèque de remboursement de 250€.
Pour une souscription fin octobre soit presque 14 semaines après ...
C'est désastreux !!! Et surtout ça encourage pas à rester abonné !!

ageffroy
ageffroy

ageffroy

sujet posté
1
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
ADSL Free
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonjour,

Pour information, voici la réponse que j'ai reçu de l'assistance en ligne par chat :
"L'offre est bien enregistrée dans votre dossier. Je vous invite à patienter, le délai d'envoi est de 6 à 8 semaine après les 3 premiers mois d'abonnement."

ohtam
ohtam

ohtam

sujets postés
55
participations
1471
Niveau
4
16239 / 20000
points

Abonné C+ depuis 24 ans & 20 ans de chaines Csat via le câble

Custom field 2
CABLE
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Ile de France

Bonjour,
Scenario classique : les commerciaux promettent , mais les comptable compte les "sous" à sortir et en général ils n'aiment pas ça ...
Mais ce n'est pas une excuse car : "chose promise, chose due"

franconen
franconen

franconen

sujets postés
2
participations
66
Niveau
2
839 / 2000
points
Custom field 2
SAT
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7
Corse

Bonjour,
en fouinant un peu sur le forum vous verrez que canal traine les pieds pour envoyer les chèques et que vous êtes assez nombreux dans cette situation.

mandinette006
mandinette006

mandinette006

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Bonsoir ,
Moi aussi je suis toujours en attente du remboursement pourtant dans l'espace client mes papiers ont bien été pris en compte !

tp9darius
tp9darius

tp9darius

sujets postés
0
participation
1
Niveau
0
10 / 100
points
Custom field 2
Custom field 3
Custom field 4
Custom field 7

Je suis dans le même cas. J'ai essayé de joindre le service client par mail mais jamais eu de réponse.

J'attends également des retours (et surtout le remboursement) !